Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 14:31

Heures au format UTC + 1 heure

Le Cow-boy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Superman Returns (Singer - 2006)

Posté: 30 Juin 2006, 14:15 

Réponses: 347
Vus: 28548

Tu sais... pour écrire des critiques, c'est pas très important de connaître le CNC. Maintenant pour bosser dans le ciné, oui c'est à savoir. Tout de même, c'est important de savoir comment sont montés certain films en France. Et rien que pour la culture du milieu, c'est fondamental. Oui c'est ça. E...

Forums: Photos   Sujet: Vous la voulez ma moquette? Hein? Hein?

Posté: 30 Juin 2006, 13:40 

Réponses: 73
Vus: 6393

moi ce qui m'enerve c'est la justification "non mais attends, c'est une expression que tout le monde emploie". et alors? est ce pour autant qu'il faut les employer? ce sont des expressions d'une telle connerie... Moi ce qui me saoûle c'est effectivement ce politiquement correct qui prend ...

Posté: 30 Juin 2006, 13:25 

Maîtrise de Cinéma, une petite conne devant moi:
"C'est quoi le CNC ?".
Premier degré. Véridique.

Forums: Vos critiques   Sujet: La Colline a des yeux (Alexandre Aja - 2006)

Posté: 30 Juin 2006, 11:07 

Réponses: 60
Vus: 23480

Neville a écrit:
"et là...là...il lui plante le drapeau dans la tête !!! C'est excellent non ?".

Ben oui mais y'en a qui trouvent ça excellent justement ! :roll:

Neville a écrit:
La scène dans la caravane (en version unrated)

Tu as vu quoi ? Un dvd unrated ?

Forums: Photos   Sujet: Vous la voulez ma moquette? Hein? Hein?

Posté: 30 Juin 2006, 11:04 

Réponses: 73
Vus: 6393

Quant à "travail d'arabe", c'est le genre d'expression dont tout le monde serait gentil de s'abstenir. Bah c'est qu'une expression quoi. Y'a même un film qui porte ce nom et qui en joue bien la carte du second degré. Sale français ! http://www.cinemovies.fr/images/data/affiches/Paff147035...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: SAW III [2006] de Darren Lynn Bousman

Posté: 30 Juin 2006, 10:58 

Réponses: 33
Vus: 5572

Bah ils réussissent déjà leurs affiches, c'est toujours ça de pris... Les annonceurs français qui nous collent des photos de film FLOUES en guise d'affiche devraient en prendre de la graine !

Posté: 30 Juin 2006, 10:55 

Tu rigoles, mais quand tu demandes aux types en écoles de cinéma de te raconter leur court-métrage de fin d'année, un sur deux commence tranquilou son récit avant de t'achever d'un "et là un raptor surgit dans le couloir" ou "soudain on entend un hélicoptère" qui explose le budg...

Posté: 30 Juin 2006, 10:48 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Ouais, Emil Antonowsky ouais !

"Help meeeee..."

"Hey Clarence, he's still alive !"
On voit les connaisseurs :wink:

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Refonte de filmdeculte.com : Exprimez-vous !

Posté: 29 Juin 2006, 23:49 

Réponses: 46
Vus: 7431

- ne plus rendre de textes en retard... LOL http://www.neuvieme-art.com/IMG/jpg/Pers_Gaston_Lagaffe_Main.jpg Boah sinon ben - la note moyenne des films, histoire de relativiser... - La bannière "galerie photo" beaucoup plus visible dans les sections cucultes... - faire disparaître cette *...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Suggestion de notation...

Sujet du message: Re: Suggestion de notation...
Posté: 29 Juin 2006, 18:42 

Réponses: 17
Vus: 3294

Cosmo a écrit:
On sait pas où mettre ça dans la page !

Ben, à côté, en dessous.... Note du critique et Note de la rédaction à côté ça passe quoi....
Mais bon si vous y pensez c'est cool. Et vous éviterez bien des débats internes apparement !

Posté: 29 Juin 2006, 18:39 

Arrete c'est pareil pour Batman, robocop, zorro faut être con pour pas les reconnaitre, meme les pus proches ne les reconnaissent pas, c'est pas credible non plus ! C'est un truc à accepter ... Boah tout dépend du contexte... Batman j'ai quand même l'impression qu'il se cache le plus possible, et l...

Forums: Vos critiques   Sujet: Tideland (Terry Gilliam - 2006)

Posté: 29 Juin 2006, 18:35 

Réponses: 72
Vus: 7884

deudtens a écrit:
J'assume : je me suis bien poilé quand depp s'est prit la vitre dans la gueule. Et les deux fois en plus.

Voila.

Ah mais y'a pas à assumer, hein: moi la salle était morte de rire, là pour le coup c'est moi qui me suis senti bien à part...
Lapin compris.

Posté: 29 Juin 2006, 17:09 

C'est sûr que l'argumentation sur la chiantise était d'une richesse folle. D'une je n'ai pas cherché à argumenter, vraiment je n'en vois pas la peine, après comment veux-tu argumenter quand le seul sentiment que j'ai en regardant ces films sont de me faire ROYALEMENT CHIER ? Tu veux que je développ...

Posté: 29 Juin 2006, 17:04 

Karloff a écrit:
Ah, un cinéaste RIP c'est un cinéaste qui ne met pas des explosions et des filles nues à l'écran ?

Voilà. Tu as tout compris. Et plus encore, tu as compris l'étroitesse de mes goûts. Tu as les félicitations.

Posté: 29 Juin 2006, 17:03 

Quoiqu'il en soit, parler de RIP pour Burton, c'est assez con. Artistiquement ou commercialement, il n'est pas au même niveau que le Gilliam de ces dernières années. Moui c'est sûr. Au moins commercialement. Après, il reste toujours un niveau graphique indéniable. On peut juste lui reprocher de ne ...
Trier par:  
Page 1347 sur 1417 [ 21247 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: