Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Jan 2025, 23:08

Heures au format UTC + 1 heure

Le Cow-boy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Inland Empire ?

Posté: 08 Sep 2006, 22:05 

Réponses: 114
Vus: 8679

Sinon dès tes premiers messages sur le forum je sens tellement le mépris anti-auteur, anti-Cannes et tutti quanti... que tu n'incites pas à la discussion cinéma. Mouais, je sais pas où t'as vu ça, vu que je ne pense pas être un expert du mépris écrit de telle ou telle chose... En général quand je n...

Posté: 08 Sep 2006, 18:00 

Si l'image qu'on a de toi est plus ou moins celle d'un bourrin qui n'aime que les choses bien fats genre Bay, est-ce seulement de notre faute ? Est-ce seulement parce qu'on lit mal ? Je pose la question, hein, d'autant que je lis peu tes messages (n'y vois rien de personnel, je lis de moins en moin...

Forums: Photos   Sujet: calendrier du forum

Posté: 08 Sep 2006, 14:18 

Réponses: 226
Vus: 21308

Moi j'ai toujours rien compris, mais si ça implique déguisement débile, je suis partant.
Surtout si c'est en gros poussin.

Posté: 08 Sep 2006, 13:59 

La mauvaise foi absolue. QUI PARLE DE TRANSFORMERS EN PREMIER ESPECE DE GLAND ?! Oui, je l'ai souligné, j'ai AUSSI DIT QUE J'AURAIS PU PARLER IDEM DE SUPERMAN, QUE C'ETAIT POUR SOULIGNER LES AVIS DISPROPORTIONNES D'aVANT VISIONNAGE, TU LIS LES MESSAGES OU QUOI ? Bon de toutes façons ce forum est te...

Posté: 07 Sep 2006, 19:17 

Mon Colonel a écrit:
Tu sais que j'ai plus Canal, maintenent tes un peu oblige de me monter qui c'est qu'elle est !!!

Image
Une ex-bombasse de Filles TV...

Posté: 07 Sep 2006, 18:45 

Delirium Tremens a écrit:
Moi je veux être nu comme un ver avec Rachel K nue aussi sur la photo... Adam et Eve se rabibochent !

Ouais va mourir ! Eve est avec le Cow-boy pour l'instant !
Retourne te pignoler sur la nouvelle miss météo de Canal + !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Pour ou contre les tetons feminins visibles ?

Posté: 07 Sep 2006, 18:01 

Réponses: 34
Vus: 6050

Karlito a écrit:
dans ce topic , Léo nous faisait part de son experience de la masturbation par gant de toilette et radiateur assisté .

Ah oui. J'avais pas vu ça. Terrifiant.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Inventaires

Posté: 07 Sep 2006, 17:58 

Réponses: 44
Vus: 3516

Delirium Tremens a écrit:
Tu commences juste sous les couilles ou tu mesure par devant en bas du ventre ?

Lol.
Cela dit lui il fait vraiment ça, en mesurant sur un écran de télé celles de ses potes un peu tarés qui se filment avant de lui filer la cassette...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Pour ou contre les tetons feminins visibles ?

Posté: 07 Sep 2006, 17:49 

Karlito a écrit:
Les gants de toilettes coinces dans les radiateurs ?

???
Explique-toi !

Posté: 07 Sep 2006, 17:33 

Tiny Tears a écrit:
non mais en fait faut que la fille ait des jolis seins

Exactement; L'autre jour au taf l'une d'entre elles a cru se rendre intéressante avec un haut hyper-transparent sans rien en dessous... Eh ben je dis non aux gants de toilettes depuis.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Inventaires

Posté: 07 Sep 2006, 17:27 

Réponses: 44
Vus: 3516

Qui-Gon je te bats ! J'ai commencé à noter tout ce que je voyais au ciné à 12 ans, et je n'ai pas renoncé (c'est pas énorme en même temps, je suis dans la moyenne basse du forum je pense -après Dédé et Karlito quoi-); Et depuis le début je note tout ça sur 4 , c'est basique (influence Première sans ...

Posté: 07 Sep 2006, 12:15 

Les délires masturbatoires ou chaques détails peut etre interprété de n'importe quel façon sans vraiment donner de logique ou de fond, ca a tendance à me saouler et faire passer son auteur pour un gros feignant dans le sens ou il pourrait faire n'importe quoi, comme filmer sa propre merde qu'on l'a...

Posté: 07 Sep 2006, 08:05 

A part ça, c'est quand même fou comme, dés qu'on parle d'un auteur un peu exigeant (ou du moins, moins grand public), on a un tas de branleurs qui la ramènent avec Bay. Quel rapport ? J'ai du mal à saisir l'intérêt de la quasi totalité des messages de ce genre, dont Billy Hayes ou toi (entre autres...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 06 Sep 2006, 20:31 

Réponses: 41391
Vus: 1918797

21:22.
Le dernier utilisateur enregistré est JAIMETOUJOURSBONLESFLUTES.

Posté: 06 Sep 2006, 17:45 

Karloff a écrit:
Si, surtout, vous pouviez comprendre que l'on aime sincérement un film d'un grand auteur donné...

Ah mais je comprends, mais avant qu'il sorte, j'ai du mal.
Trier par:  
Page 1344 sur 1420 [ 21300 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: