Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Forum Academy semaine 1 |
Le Cow-boy |
Posté: 11 Sep 2006, 20:18
|
|
Réponses: 47 Vus: 5172
|
Gerry vient pas dans les sections intéressantes, donc je le connais pas. L'argument Chloé à poil me plaît bien donc pas elle. Janet elle est au Québec et avec Mox, on va pas en plus l'éliminer. Finalement, j'ai voté cow-boy parce qu'il est gay. Ah ! Va mourir con de suisse ! Je deviendrais gay le j... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Forum Academy semaine 1 |
Le Cow-boy |
Posté: 11 Sep 2006, 16:55
|
|
Réponses: 47 Vus: 5172
|
Génial ce sondage, mais attention au montage ! Tout est calculé, la prod' veut que ce soit Gerry qui parte, c'est dégueulasse !
Et le dernier, qu'est-ce qu'il gagne ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Clerks II (Kevin Smith, 2006) |
Le Cow-boy |
Posté: 10 Sep 2006, 19:37
|
|
Réponses: 32 Vus: 4238
|
Film Freak Returns a écrit: Enfin c'est 6/6 quand même hein.
On est d'accord |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Clerks II (Kevin Smith, 2006) |
Le Cow-boy |
Posté: 10 Sep 2006, 16:47
|
|
Réponses: 32 Vus: 4238
|
Le premier, c'est le culte. Imparfait, certes. C'est tellement amateur. Mais culte. Imaparfait, imparfait, faut le dire vite... la forme hyper-épurée était plutôt en accord avec les décors restreints. Moi je reste ébahi de l'idée de ce film, qui sent l'amateur dans la forme mais qui est transcendée... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Inland Empire ? |
Le Cow-boy |
Posté: 09 Sep 2006, 21:31
|
|
Réponses: 114 Vus: 8579
|
Bon, Qui-Gon a compris, lui, ce que je disais (il a quand même repris ce que j'ai expliqué plus haut, donc effectivement je pense être lu un peu vite). Après, tort ou raison, rien à battre. Juste à souligner que la vulgarité du terme "branleur" ne m'est pas attribué, (Cosmo ayant balancé ç... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Dahlia Noir (Brian De Palma - 2006) |
Le Cow-boy |
Posté: 09 Sep 2006, 21:24
|
|
Réponses: 120 Vus: 11817
|
Et on connait sa participation financière sur celui-ci ? C'est pas le seul à abuser de cette pratique je veux dire, y'a des fois c'est limite "SPIELBERG PRESENTE" ou "TARANTINO PRESENTE" juste parce qu'ils ont aimés le film, donc bon... C'est pas que je cautionne, hein, mais paut... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Dahlia Noir (Brian De Palma - 2006) |
Le Cow-boy |
Posté: 09 Sep 2006, 10:28
|
|
Réponses: 120 Vus: 11817
|
Mr Chow a écrit: Il abuse Samuel Hadida...
...Pourquoi ? |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 08 Sep 2006, 22:05
|
|
|
Sinon dès tes premiers messages sur le forum je sens tellement le mépris anti-auteur, anti-Cannes et tutti quanti... que tu n'incites pas à la discussion cinéma. Mouais, je sais pas où t'as vu ça, vu que je ne pense pas être un expert du mépris écrit de telle ou telle chose... En général quand je n... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 08 Sep 2006, 18:00
|
|
|
Si l'image qu'on a de toi est plus ou moins celle d'un bourrin qui n'aime que les choses bien fats genre Bay, est-ce seulement de notre faute ? Est-ce seulement parce qu'on lit mal ? Je pose la question, hein, d'autant que je lis peu tes messages (n'y vois rien de personnel, je lis de moins en moin... |
|
|
Forums: Photos Sujet: calendrier du forum |
Le Cow-boy |
Posté: 08 Sep 2006, 14:18
|
|
Réponses: 226 Vus: 21089
|
Moi j'ai toujours rien compris, mais si ça implique déguisement débile, je suis partant.
Surtout si c'est en gros poussin. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 08 Sep 2006, 13:59
|
|
|
La mauvaise foi absolue. QUI PARLE DE TRANSFORMERS EN PREMIER ESPECE DE GLAND ?! Oui, je l'ai souligné, j'ai AUSSI DIT QUE J'AURAIS PU PARLER IDEM DE SUPERMAN, QUE C'ETAIT POUR SOULIGNER LES AVIS DISPROPORTIONNES D'aVANT VISIONNAGE, TU LIS LES MESSAGES OU QUOI ? Bon de toutes façons ce forum est te... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 07 Sep 2006, 19:17
|
|
|
Mon Colonel a écrit: Tu sais que j'ai plus Canal, maintenent tes un peu oblige de me monter qui c'est qu'elle est !!!
Une ex-bombasse de Filles TV... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 07 Sep 2006, 18:45
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: Moi je veux être nu comme un ver avec Rachel K nue aussi sur la photo... Adam et Eve se rabibochent !
Ouais va mourir ! Eve est avec le Cow-boy pour l'instant !
Retourne te pignoler sur la nouvelle miss météo de Canal + ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Pour ou contre les tetons feminins visibles ? |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Sep 2006, 18:01
|
|
Réponses: 34 Vus: 6008
|
Karlito a écrit: dans ce topic , Léo nous faisait part de son experience de la masturbation par gant de toilette et radiateur assisté .
Ah oui. J'avais pas vu ça. Terrifiant. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Inventaires |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Sep 2006, 17:58
|
|
Réponses: 44 Vus: 3472
|
Delirium Tremens a écrit: Tu commences juste sous les couilles ou tu mesure par devant en bas du ventre ?
Lol.
Cela dit lui il fait vraiment ça, en mesurant sur un écran de télé celles de ses potes un peu tarés qui se filment avant de lui filer la cassette... |
|
|
Trier par: |