Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Pour ou contre les tetons feminins visibles ? |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Sep 2006, 17:49
|
|
Réponses: 34 Vus: 6008
|
Karlito a écrit: Les gants de toilettes coinces dans les radiateurs ?
???
Explique-toi ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Pour ou contre les tetons feminins visibles ? |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Sep 2006, 17:33
|
|
Réponses: 34 Vus: 6008
|
Tiny Tears a écrit: non mais en fait faut que la fille ait des jolis seins
Exactement; L'autre jour au taf l'une d'entre elles a cru se rendre intéressante avec un haut hyper-transparent sans rien en dessous... Eh ben je dis non aux gants de toilettes depuis. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Inventaires |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Sep 2006, 17:27
|
|
Réponses: 44 Vus: 3472
|
Qui-Gon je te bats ! J'ai commencé à noter tout ce que je voyais au ciné à 12 ans, et je n'ai pas renoncé (c'est pas énorme en même temps, je suis dans la moyenne basse du forum je pense -après Dédé et Karlito quoi-); Et depuis le début je note tout ça sur 4 , c'est basique (influence Première sans ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Inland Empire ? |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Sep 2006, 12:15
|
|
Réponses: 114 Vus: 8579
|
Les délires masturbatoires ou chaques détails peut etre interprété de n'importe quel façon sans vraiment donner de logique ou de fond, ca a tendance à me saouler et faire passer son auteur pour un gros feignant dans le sens ou il pourrait faire n'importe quoi, comme filmer sa propre merde qu'on l'a... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 07 Sep 2006, 08:05
|
|
|
A part ça, c'est quand même fou comme, dés qu'on parle d'un auteur un peu exigeant (ou du moins, moins grand public), on a un tas de branleurs qui la ramènent avec Bay. Quel rapport ? J'ai du mal à saisir l'intérêt de la quasi totalité des messages de ce genre, dont Billy Hayes ou toi (entre autres... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 06 Sep 2006, 20:31
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1890314
|
21:22.
Le dernier utilisateur enregistré est JAIMETOUJOURSBONLESFLUTES. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 06 Sep 2006, 17:45
|
|
|
Karloff a écrit: Si, surtout, vous pouviez comprendre que l'on aime sincérement un film d'un grand auteur donné...
Ah mais je comprends, mais avant qu'il sorte, j'ai du mal. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 06 Sep 2006, 17:35
|
|
|
c'est sur que c'est Michael Bay qui reçoit des prix pour l'ensemble de sa carrière à 60 ans... Quel rapport ??? Un gars qui reçoit des prix fait forcément des bons films ? Ca tue ! Et ça réhabilite Lelouch ! sinon je mets 2/6 à Sailor et Lula donc bon... Lynch c'est souvent tout ou rien mais les qu... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: La redevance pour la télé sur l'ordi |
Le Cow-boy |
Posté: 06 Sep 2006, 17:18
|
|
Réponses: 13 Vus: 1996
|
Sam a écrit: Ah ben nous ils ont aucun moyen de rentrer au moins.
Pourquoi, tu n'as pas de porte ? |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 06 Sep 2006, 17:13
|
|
|
Eh ben.
Faudra pas faire chier freak avec son 6/6 à Transformers alors. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 06 Sep 2006, 17:07
|
|
|
Bob Harris a écrit: Jack Griffin a écrit: Laurent Pécha met 2/10 sur Ecranlarge (pas de critique pour l'instant)
Eh ben quoi ? C'est impossible qu'un nouveau Lynch soit nul, c'est ça ?
-------------- |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: La redevance pour la télé sur l'ordi |
Le Cow-boy |
Posté: 06 Sep 2006, 17:04
|
|
|
Léo a écrit: (s'ils reviennent, à mon avis, ils auront accès à la cave)
Ben je sais pas trop, apparemment c'est tellement un merdier de descendre et de remonter sa 16/9 (si c'est comme moi, cette conne fait quand même ses 70 kilos), que je crois qu'il l'a remise en place et attend patiemment... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 06 Sep 2006, 16:52
|
|
|
Qui connait qqn qui a été controlé ? (connait directement hein, pas je connais qqn qui connait qqn) Un pote à moi. Les gars sont venus, ils ne les a pas fait rentrer (c'est le genre de mec qui connaît ses droits par coeur), donc ils ont promis de revenir, et lui s'est empressé de descendre son mast... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 06 Sep 2006, 16:33
|
|
|
Bah oui c'est assez normal. Tout le monde ou personne, quoi !
Quelle merde cette redevance, et en plus depuis qu'ils l'ont foutues avec la taxe d'habitation , y paraît que les contrôles se sont renforcés... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Little Man, What Now? (Frank Borzage, 1934) |
Le Cow-boy |
Posté: 04 Sep 2006, 12:21
|
|
Réponses: 5 Vus: 1943
|
Putain vous m'avez fait peur, je croyais que vous aviez vu
|
|