Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Jan 2007, 10:51
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891459
|
Qui-Gon Jinn a écrit: PS: Cowboy, ce soir c'est vers quelle heure et est-ce que je peux m'incruster ?
T'as pas officiellement des trucs à digit' ?...
Parce que ce serait plus simple quoi... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dali & I: The Surreal Story (Andrew Niccol, 2008) |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Jan 2007, 10:50
|
|
Réponses: 10 Vus: 1719
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ca me DEGOÛTE !
Attention, tu te PINGOUINISE ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Jan 2007, 10:39
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891459
|
Mufti a écrit: Si tu te fais arrêter par la police un jour, ça m'étonnera trop pas
LOL je me disais à peu près la même chose !
Et j'ai fait rentrer ce mec où je bosse, je suis barge. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Lorsque u2 s'inspire de mon travail |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Jan 2007, 10:37
|
|
Réponses: 11 Vus: 1141
|
Oui ben le probleme, c'est que j'avais envoye un CV, un DVD avec mon travail a Nexus, la meuf m'avait meme ecrit pour me demander d'en renvoyer un nouveau, tout ca pour pas m'embaucher. Donc si tu veux c'est flatteur, mais c'est surtout rageant parceque j'aurais pu la faire ce clip. Enfin ca, c'est... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Jan 2007, 10:32
|
|
Réponses: 1963 Vus: 115408
|
Moi perso j'adore Koepp, le type a une faculté de faire des SCENARS même quand il adapte, je veux dire que tu ne vois jamais un de ces films (ou adaptations) avec le truc qui choque, le truc qui manque, en te disant "mmmh mais oui c'est adapté donc c'est un peu foireux"*. J'ai l'impression... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Prestige (Christopher Nolan, 2006) |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Jan 2007, 10:19
|
|
Réponses: 136 Vus: 16758
|
Arnotte a écrit: [ Toutes les scènes chez Tesla (et Andy Serkis) je les trouve bof.
Moi je les trouve assez fascinantes dans le sens où on ne sait jamais vraiment si ces deux-là sont des débiles-charlatans, et quand on n'a plus de doutes là-dessus, on ne les reverra plus du film.
Donc jamais glorifiés, etc. etc. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le Grand Sondage 2006 - C'est Parti |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Jan 2007, 01:03
|
|
Réponses: 212 Vus: 17530
|
The Scythe-Meister a écrit: Ah non, ce n'est pas parce que vous avez aimé ces films, ce n'est pas ce que j'ai écris!
Mais ceux qui n'ont pas aimé The Fountain t'emmerdent quand même ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Prestige (Christopher Nolan, 2006) |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Jan 2007, 00:58
|
|
Réponses: 136 Vus: 16758
|
Et ça: la machine à cloner, incursion dans fantastique qui fait tache. L'histoire n'avait vraiment pas besoin de ça... . Ben tu vois, c'est précisément POUR CA que j'adore le film, moi. Parce qu'on veut tellement nous parler de l'illusion, qu'avec cet élément tout bascule. Et le pire c'est ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Jan 2007, 16:11
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1469192
|
_ZaZaZa_ a écrit: ils vont se faire un plaisir de mettre leur petit bordel...
Et malheureusement, loin de tout débat politique, j'ai bien peur que ZaZaZa ait raison là pour le coup... Sans forcément parler de l'ampleur des dernières émeutes, mais ça sent les bagnoles cramées gratuitement à plein nez... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Jan 2007, 12:20
|
|
|
Montebourg, porte-parole de Ségolène Royal pour la présidentielle, a présenté jeudi sa démission à la candidate PS après ses propos tenus la veille dans une émission de télévision sur Canal+. Interrogé, mercredi soir, sur le plateau du Grand Journal de Canal+, sur le principal défaut de la candidat... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Jan 2007, 11:46
|
|
Réponses: 9189 Vus: 546759
|
Holy Gang - Free Tyson Free
"Free, Tyson, Fuck that bitch !" |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 18 Jan 2007, 10:57
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Je voterai pour Ségolène Royal avec enthousiasme, et, entre autres, parce que c'est une femme.
Tu es donc victime de la mode et de la publicité
CQFD. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Statue KING KONG Peter Jackson's de 2m37 |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Jan 2007, 10:55
|
|
Réponses: 64 Vus: 6209
|
jiko a écrit: Y'a pas FFR qui est tenté tout de même ? Ca en jette plus qu'Actarus quelque part.
FFR n'a pas besoin de King Kong, il y ressemble déjà trop.
TOSGRAAAAAAA !!! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Statue KING KONG Peter Jackson's de 2m37 |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Jan 2007, 01:44
|
|
|
Janet a écrit: ou pour pas donner de bonbons au prochain Halloween
Ou pour pimenter ses jeux sexuels (bon j'arrête, là, c'est nawak) |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 18 Jan 2007, 01:34
|
|
|
Janet a écrit: bon ce WE on va chercher un Predator taille réelle
Ou juste le costume, et tu te balades chez toi avec.
Pratique pour bouffer, inviter des amis, tout ça tout ça. |
|
|
Trier par: |