Auteur |
Message |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Le topic "Vos dernières visions" sert-il à quelque |
Le Cow-boy |
Posté: 27 Jan 2007, 12:28
|
|
Réponses: 111 Vus: 10888
|
Non, ton avis, aussi succint soit-il, tu le met dans le fil approprié s'il existe et puis voilà... ca permet de relancer le débat et c'est tellement mieux quand tu recherche un truc. Ben comme je l'ai déjà dit, je fais pas l'effort d'aller chercher un fil pour rajouter trois lignes, alors que dans ... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Le topic "Vos dernières visions" sert-il à quelque |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Jan 2007, 20:55
|
|
|
et t'as envie d'écrire "hiers je me suis revu Blablabla et putain c'était bon, la scène où Ernest empale Raoul ça encule tout quoi". cqfd, c'est bien le fil des films de cow-boys (DU cow-boy ?) Lol, l'expression qui ne veut plus rien dire ! A la base c'était les Granola qui enculaient tou... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Jan 2007, 20:39
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1920644
|
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 26 Jan 2007, 20:35
|
|
|
Bon ben Sondage sur l'utilité de ce topic alors ?! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 26 Jan 2007, 20:10
|
|
|
Mon Colonel a écrit: ouais ou on peut renommer le topic en "les films du cow boy".
LOL très bon !
Je propose deux sous-catégories: Les films AVEC des explosions et les films SANS explosions mais qui sont bien quand même mais que c'est un peu plus compliqué à expliquer pourquoi. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Jan 2007, 20:02
|
|
Réponses: 4054 Vus: 309159
|
karateced a écrit: De rien, et MEGA desolé pour le SUPER RETARD que je vous ai infligé, ça m'était un peu sorti de la teuté.YO...
Boah c'est pô grave, on est pas aux pièces avec un film de 85....... L'important c'est que CA TUE. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 26 Jan 2007, 20:01
|
|
|
On s'en fout de la prose... Ton texte fait 10 lignes, c'est bien assez pour le mettre dans le topic qui lui est consacré (et même s'il n'en faisait que 2). Sinon, à quoi ça sert ? Moui c'est pas faux..... mais tu vois sans un truc fourre-tout ça me fait chier de chercher et de faire remonter un top... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 26 Jan 2007, 19:55
|
|
|
Bah y'avait déjà un topic pour ce film ! :) http://forum.plan-sequence.com/viewtopic.php?t=4722&highlight=breakfast+club Oui mais je m'en fous ! :wink: Justement moi j'aime bien l'idée du "tiens j'ai maté ça hier soir", vu que je suis naze en critique..... Je n'ai pas votre prose....... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 26 Jan 2007, 19:45
|
|
|
Mais à vrai dire, quel est l'intérêt d'un tel topic ? A mon sens, il vaut mieux créer un post pour chaque film car, d'une part, c'est beaucoup plus clair, et d'autre part ça facilite la recherche en plus d'étoffer la base de données de ce forum. Sinon, on va se retrouver avec un fil décourageant de... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Jan 2007, 19:44
|
|
Réponses: 4054 Vus: 309159
|
Bon ben moi j'ai revu BREAKFAST CLUB avant-hier en DVD (Merci Ced !). Et ça encule toujours autant. Voilà. Ca c'est de la critique ! http://www.cinemanow.com/images/boxart/175/breakfast_club_175.jpg Nan, sans déconner, ce film est géant, c'est hallucinant comme les 1h30 passent vite, on a la furieus... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L’artiste qui est en vous |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Jan 2007, 19:35
|
|
Réponses: 43 Vus: 4174
|
juLILO a écrit: J'en suis au découpage là.
Et c'est pas gagné.
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L’artiste qui est en vous |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Jan 2007, 19:28
|
|
Réponses: 43 Vus: 4174
|
Les gens répondent au sondage mais pas aux questions.... Allez quoi ! Envisagez vous d’écrire, voire de réaliser un film un jour ? Ecrit c'est fait, réaliser j'attends (je ne compte pas ces films entre potes)....... Quoique si je me bougeais plus... Mais putain je DETESTE écrire ! Si non, avez-vous ... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Les César 2007 |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Jan 2007, 19:13
|
|
Réponses: 85 Vus: 11605
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Jan 2007, 14:46
|
|
Réponses: 823 Vus: 58239
|
Ozymandias a écrit: Je suis pas fan de Katie Holmes, mais garder le personnage en changeant l'acteur, je suis pas fan non plus.
Pour Harvey Dent, je vote Ed Norton.
Tout pareil. Fais chier pour Holmes... C'est quoi ? A cause de ses positions à la con avec son crétin de mari ?... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Jan 2007, 11:16
|
|
Réponses: 9217 Vus: 553601
|
NINE INCH NAILS "Just like you imagine"
...Ouafffffff... |
|