Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 17:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coupe du monde Fifa 2010
MessagePosté: 17 Juin 2010, 21:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Karloff a écrit:
En tout cas, on a vu que le problème n'était pas Anelka.


J'espère surtout ne plus le revoir sous le maillot de l'EDF, son attitude sur le terrain c'est pas possible s'il a pas envie qu'il reste chez lui.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde Fifa 2010
MessagePosté: 17 Juin 2010, 21:59 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11378
Localisation: Previously on Premiere
Karlito a écrit:
c'est jamais un seul joueur le responsable , mais on ne peut pas dire qu'il ait fait preuve d'un enthousiasme énorme sur le terrain .


Il a tenté quelque chose de difficile, dribbler en marchant c'est chaud.

Pour moi maintenant c'est clair : 2006 était bien le fruit des joueurs, malgré le sélectionneur. 2008 et 2010 sont donc le fruit du sélectionneur, malgré les joueurs.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde Fifa 2010
MessagePosté: 18 Juin 2010, 11:21 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
Je suis sûr que Benzema (entre autres ...) a jubilé devant sa tv hier soir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde Fifa 2010
MessagePosté: 18 Juin 2010, 11:31 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22345
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Oui, moi aussi. :twisted:

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde Fifa 2010
MessagePosté: 18 Juin 2010, 12:02 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11378
Localisation: Previously on Premiere
Je pense quand même pas que les mecs jubilaient... ils ont du avoir un sentiment énorme de gâchis (et de justice), et ça doit adoucir un peu leur déception de ne pas avoir été sélectionné (participer à un fiasco).

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: AA
MessagePosté: 19 Juin 2010, 10:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Non mais j'halucinne un peu là.. Qu'on trouve Anelka mauvais sur ces matchs je peux comprendre, c'est un fait. Mais qu'on se mette en cercle pour lui tapper dessus comme une meute ça devient n'importe quoi là. D'une y'a personne qui se bouge dans cette équipe -à part Malouda qui se démène un tant soit peu sur son côté gauche-, et de deux il joue pas à son poste.

C'est quand même incroyable cet acharnement alors que de fait personne ne fait mieux que lui depuis 4 ans, et que en revanche y'a personne pour évoquer le match indigne d'Abidal qui nous coûte, rappelons-le, les deux buts sur des erreurs de poussin.


Pour moi maintenant y'a plus de vraies questions à se poser, s'il reste une infime part de chance il faut tout envoyer dans la bataille et attaquer sans relâche les sudaf pour leur en mettre le plus possible. On envoie Malouda-Henry-Anelka-Ribery en attaque avec Diaby-Gourcuff en soutient.


Oh et puis Arnotte la ramène pas hein ! Merde !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AA
MessagePosté: 19 Juin 2010, 10:35 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22345
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Mickey Willis a écrit:
Oh et puis Arnotte la ramène pas hein ! Merde !

Nan mais ça va aller là... C'est pas comme si je bombardais le fil de "MOUAHAHAHAHAHAHAAAA"...
La petite jubilation des Belges quand la France perd, c'est vieux comme la France... Mais en dehors de ça, je pense qu'ils n'ont ce qu'ils méritent! Ils jouent mal, l'ambiance est apparemment pourrie... C'est ça, qui est le plus dommage - pour tout le monde. Sincèrement, je préfèrerais mille fois voir du beau football à la place...!

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde Fifa 2010
MessagePosté: 19 Juin 2010, 11:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Mickey Willis a écrit:
Non mais j'halucinne un peu là.. Qu'on trouve Anelka mauvais sur ces matchs je peux comprendre, c'est un fait. Mais qu'on se mette en cercle pour lui tapper dessus comme une meute ça devient n'importe quoi là. D'une y'a personne qui se bouge dans cette équipe -à part Malouda qui se démène un tant soit peu sur son côté gauche-, et de deux il joue pas à son poste.
C'est quand même incroyable cet acharnement alors que de fait personne ne fait mieux que lui depuis 4 ans, et que en revanche y'a personne pour évoquer le match indigne d'Abidal qui nous coûte, rappelons-le, les deux buts sur des erreurs de poussin.
Pour moi maintenant y'a plus de vraies questions à se poser, s'il reste une infime part de chance il faut tout envoyer dans la bataille et attaquer sans relâche les sudaf pour leur en mettre le plus possible. On envoie Malouda-Henry-Anelka-Ribery en attaque avec Diaby-Gourcuff en soutien


Sincèrement tu feras pas jouer ensemble des mecs qui font des manœuvres en coulisse pour en exclure d'autres alors que eux sur le terrain n'affichent rien depuis au moins 5 matchs en EDF.
Pour ce chant du cygne que constitue le match face à l'afrique du sud certains ne devraient même pas fouler la pelouse a cause de leurs prestations (anelka, abidal, govou, evra, gallas, ribery) et d'autres à cause de leur prestation et de leur état d'esprit (gallas, anelka, ribery). On est venu à 23, il ne reste plus rien à gagner (arrêtons ces calculs de merde) alors autant faire jouer les autres, ils ne pourront pas faire pire de toute façon.
Mais pitié pas de ribery, d'anelka et de gallas, c'est bon ils ont assez souillés le maillot ne soyons pas masochistes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde Fifa 2010
MessagePosté: 19 Juin 2010, 11:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
C'est aussi le rôle du sélectionneur de savoir gérer un groupe et mobiliser ses joueurs. Si c'est le bordel aujourd'hui il en est aussi grandement responsable, et c'est lui qui a commencé à mettre des joueurs à la marge selon des pretextes totalement cons.

Il est sensé montrer l'exemple et au contraire il s'enfonce dans des déclarations débiles et en excluant certains joueurs il se met une partie de l'équipe sur le dos. Alors après oui y'a des clans, c'est la merde dans les coulisses.. Bah ouais mais bon.

Je pense que les joueurs aussi sont fatigués après 4 ans de non-sens tactique et de foutage de gueule assumé.

Et Arnotte je plaisantais hein, moi ça me plait de jouer sur ces rivalités comme ça, mais là c'était de façon totalement innocente :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde Fifa 2010
MessagePosté: 19 Juin 2010, 11:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
L'incompétence du sélectionneur n'excuse pas tout, en 2006 l'incompétence était la même mais la différence c'est qu'il avait dans le groupe de vrais cadres et leaders qui ont pris les choses en mains. Des cadres qui avaient le niveau technique et mental pour exiger des choses. Ici il n'y a rien d'autres que des egos surdimensionnés et des physiques hors de formes qui ne prouvent rien mais de surcroit exigent tout.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde Fifa 2010
MessagePosté: 19 Juin 2010, 11:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9659
Localisation: Ile-de-France
Le clash Anelka-Domenech met en lumière le fait que derrière sa gouaille et son mépris affichés devant la presse, Domenech n'est pas un vrai chef, et est même probablement quelqu'un d'assez faible incapable de cadrer 23 joueurs. Et comme Zidane et Vieira ne sont plus là, ça castagne. Attends, un entraineur qui se fait dire "va te faire enculer sale fils de pute" par son joueur, c'est que vraiment il est méprisé et limite dominé. Donc sur ce point-là je suis d'accord avec Mickey: Domenech est le plus responsable de la situation.

Là où je trouve que tu vas trop loin Mickey, c'est que tu sembles presque excuser les joueurs. Ce qu'a fait Anelka, tant sur le terrain que dans les vestiaires, est INADMISSIBLE. Point. C'est un connard qui n'a rien à faire là. Ensuite, quand il apparaît que Ribéry fait le caïd avec Gourcuff, je trouve ça lamentable aussi. Ce gros bourrin est juste jaloux de la classe de meneur de jeu qu'a Gourcuff, alors que Ribéry, excusez-moi mais en meneur de jeu-déclic je le trouve pitoyable. Non il était bien en 2006, en petit frère chapeauté par Zidane, mais là il est à chier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde Fifa 2010
MessagePosté: 19 Juin 2010, 11:40 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22345
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Mickey Willis a écrit:
Et Arnotte je plaisantais hein

Je me disais aussi :) , mais je tenais quand même à dire que la débâcle chez les Bleus, principalement causée par Domenech lui-même, c'était autrement plus triste que leur non-qualification en elle-même (qui, comme je le disais, fera toujours ricaner vos voisins - pas trop fort parce que nous ça fait 8 ans qu'on ne se'st qualifié pour rien...).

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde Fifa 2010
MessagePosté: 19 Juin 2010, 11:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
Ouais Mickey calme-toi deux minutes.
On a bien compris que tu piffes Anelka mais arrêtes la mauvaise foi aussi.
Le mec est le seul responsable de son comportement sur le terrain.

Après bien entendu Domenech est aussi responsable, le grand responsable de cette déculotté.
Mais faut pas pousser non plus.

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde Fifa 2010
MessagePosté: 19 Juin 2010, 12:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Baptiste a écrit:
Le clash Anelka-Domenech met en lumière le fait que derrière sa gouaille et son mépris affichés devant la presse, Domenech n'est pas un vrai chef, et est même probablement quelqu'un d'assez faible incapable de cadrer 23 joueurs. Et comme Zidane et Vieira ne sont plus là, ça castagne. Attends, un entraineur qui se fait dire "va te faire enculer sale fils de pute" par son joueur, c'est que vraiment il est méprisé et limite dominé. Donc sur ce point-là je suis d'accord avec Mickey: Domenech est le plus responsable de la situation.

Là où je trouve que tu vas trop loin Mickey, c'est que tu sembles presque excuser les joueurs. Ce qu'a fait Anelka, tant sur le terrain que dans les vestiaires, est INADMISSIBLE. Point. C'est un connard qui n'a rien à faire là. Ensuite, quand il apparaît que Ribéry fait le caïd avec Gourcuff, je trouve ça lamentable aussi. Ce gros bourrin est juste jaloux de la classe de meneur de jeu qu'a Gourcuff, alors que Ribéry, excusez-moi mais en meneur de jeu-déclic je le trouve pitoyable. Non il était bien en 2006, en petit frère chapeauté par Zidane, mais là il est à chier.



Ah à aucun moment je n'exempt domenech de ses responsabilités. Il est clairement le 1er responsable à égalité avec Escalette & co.
Mais l'attitude de joueurs indigents, incompétents et prétentieux n'est pas excusable et cela même si c'est le systeme domenech qui a permis leur émergence.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde Fifa 2010
MessagePosté: 19 Juin 2010, 12:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
JeeB a écrit:
L'incompétence du sélectionneur n'excuse pas tout, en 2006 l'incompétence était la même mais la différence c'est qu'il avait dans le groupe de vrais cadres et leaders qui ont pris les choses en mains. Des cadres qui avaient le niveau technique et mental pour exiger des choses. Ici il n'y a rien d'autres que des egos surdimensionnés et des physiques hors de formes qui ne prouvent rien mais de surcroit exigent tout.


Je suis entièrement d'accord pour dire qu'on a une équipe beaucoup moins bonne et moins mature qu'en 2006. Seulement on a pas des joueurs assez nuls pour se faire tapper par la Chine quand même, faut pas déconner, et avec l'effectif qu'on a, même s'il est pas super, on aurait du être en mesure de finir premier de ce groupe.

Citation:
Là où je trouve que tu vas trop loin Mickey, c'est que tu sembles presque excuser les joueurs


Ce que je veux dire c'est que je leur laisse le bénéfice du doute. Y'en a peut etre rien à tirer mais rester sur ce principe me semble pas très juste, et je suis persuadé qu'on les voit tout simplement pas à leur réel niveau parce qu'ils sont mis dans les pires conditions possibles: groupe géré n'importe comment, aucune ambition dans le jeu, aucun repère, mise sous pression énorme et pourtant inutile par des déclaration dans la presse du staff technique etc.
Je pense simplement qu'on peut difficilement se baser sur ce qu'on voit là pour en tirer des conclusions individuelles. Si Blanc arrive avec un schéma tactique clair et que le résultat est le même là je leur tirerai dessus sans hésiter. Mais je crois fortement que Blanc arrivera à en tirer autre chose, voilà.

Pour le clash entre Anelka et Domenech j'étais pas encore au courant. Si ça a vraiment eu lieu c'est évident qu'il doit se barrer, on est d'accord (même si j'aurais peut etre réagi pareil lol)

Citation:
On a bien compris que tu piffes Anelka mais arrêtes la mauvaise foi aussi.
Le mec est le seul responsable de son comportement sur le terrain.


Mais je le trouve naze Anelka dans ces matchs là. Ce qui me gonfle c’est que tout le monde s’entend pour lui tapper dessus alors qu’à part mettons, Lloris et Malouda, je vois pas qui pourrait se vanter de mieux se comporter que lui sur le terrain, et que personne n’a convaincu à son poste depuis un bon bout de temps.
Anelka c’est notre seul attaquant qui joue régulièrement dans un club de très haut niveau. Si c’était lui notre véritable problème dans le jeu ce serait plutôt bon signe. Je pige pas qu’il cristallise autant de critiques.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Classement FIFA

Karlito

1

1783

08 Aoû 2005, 14:57

Captain N. Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Virtual Replay pour Fifa World Cup 06

Z

1

1421

28 Juin 2006, 21:02

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La coupe du monde de football...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karloff

21

4771

04 Jan 2006, 15:10

Folexi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La coupe du monde de football

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Karloff

412

29000

30 Juil 2014, 14:53

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coupe du Monde 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Noony

75

10915

16 Juin 2006, 20:11

Pandi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coupe du monde de rugby 2011

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Noony

46

8534

18 Oct 2011, 22:38

Ratatouille Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. la coupe du monde du ballon ovale ...

Karlito

8

1889

07 Aoû 2007, 10:17

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rugby: Coupe du Monde 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Tiny Tears

285

25657

23 Oct 2007, 13:34

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le meilleur joueur de la coupe du monde 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Karlito

56

7626

20 Juil 2006, 14:59

JeeB Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Zidane arrêtera le football après la coupe du monde 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Captain N.

30

5359

02 Mai 2006, 15:49

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web