| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'adore facebook |
| Cosmo |
|
Posté: 27 Jan 2013, 11:11
|
|
Réponses: 1952 Vus: 134683
|
| Ah oui, y a aussi : "aujourd hui je tenais a dire a ma maman que je l aime beaucoup et que je lui envoie autant de bisous que de bougies qu elle soufflera aujourd hui joyeux anniversaire maman je t aime" Et autre "Papa tu es parti il y a dix ans mais je pense à toi tous les jours"... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 27 Jan 2013, 08:26
|
|
|
Statut lu ce matin :
"Mais ce qui c'est passé ce soir c'était juste incroyable...!!! Totalement improbable mais whaouhhh... J'ai l'impression que c'était un rêve et pourtant c'était ben vrai..." |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 27 Jan 2013, 08:16
|
|
|
| FB n'encourage pas les comportements crétins. Les interventions de Monsieur Tout le monde sur les autres médias, presse, radio, télévision, n'y sont pas moins débiles. Tu emploies les mêmes arguments qu'on employait contre la radio il y a 60 ans. C'était déjà faux à l'époque. Comme disait Jean Rost... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Vrac |
| Cosmo |
|
Posté: 26 Jan 2013, 22:16
|
|
Réponses: 3516 Vus: 319447
|
Art Core a écrit: J'ai fait une recherche (!) mais j'ai rien trouvé. Ça se trouve c'est une légende. Il me semble que j'avais vu l'annonce de ce projet dans un vieux journal du hard.
Ultra décevant. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Pain & Gain (Michael Bay, 2013) |
| Cosmo |
|
Posté: 26 Jan 2013, 22:13
|
|
Réponses: 171 Vus: 19095
|
| Ils auraient presque pu garder le titres original, en le francisant légèrement et en changeant le sens : Pains et gains. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
| Cosmo |
|
Posté: 26 Jan 2013, 15:52
|
|
Réponses: 2830 Vus: 225843
|
| J'ai aussi trouvé ça : "La douleur prolongée est inhibée par le corps par sécrétion d'endorphines (ou endomorphines). La production d'endorphine se fait initialement aux niveaux des nerfs proches du siège de la douleur ; lorsque cette production ne suffit plus (douleur prolongée), c'est un site... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
| Cosmo |
|
Posté: 26 Jan 2013, 15:37
|
|
Réponses: 2830 Vus: 225843
|
| On entend souvent que face à une douleur trop intense, le corps réagit en "supprimant" les messages nerveux, de sorte que l'être humain ne ressente pas cette douleur. Est-ce un truc avéré scientifiquement ? Ca se manifeste comment comment ? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Cosmo |
|
Posté: 26 Jan 2013, 15:07
|
|
Réponses: 13313 Vus: 982207
|
| Ca, c'est la déprime. Tous les cinéastes avec lesquels on a grandi ont dans les 75 ans, si ce n'est plus, et il n'est pas exclu qu'ils aient en plus une fin de carrière un peu bidon. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 25 Jan 2013, 11:53
|
|
|
| Mais il y a un tas de gens que je ne peux pas refuser comme ami. Tu peux les accepter, et bloquer leurs publications. Certes, ce que je fais. Mais je ne peux pas bloquer uniquement leurs publications débiles. Il y a des personnes dont l'actu m'intéresse mais pas leurs inombrables commentaires débil... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 25 Jan 2013, 11:51
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: Pourquoi ?
Tu ne vas pas refuser un cousin parce qu'il est lourd alors que tu as accepté les neuf autres. Tu ne vas pas refuser un collègue débile alors que tu as accepté tous les autres membres de ton équipe. Tu ne vas pas refuser ton beau-père malgré ses blagues débiles. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 25 Jan 2013, 11:36
|
|
|
| Mais il y a un tas de gens que je ne peux pas refuser comme ami. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Dernier rempart (Kim Jee-woon, 2013) |
| Cosmo |
|
Posté: 25 Jan 2013, 09:02
|
|
Réponses: 76 Vus: 8685
|
Oh, là, sans "s", s'il te plait ! Bof, y a pas non plus une grande amplitude entre ma note et la leur. C'est pas La Journée de la jupe ou Superstar. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 25 Jan 2013, 09:00
|
|
|
| Facebook, tout comme n'importe quel média, offre le moyen de trier. Tu n'y es pas plus obligé d'y lire des conneries que sur ce forum ou dans la presse. Si tu vas dans un bar fréquenté par des ados, tu ne vas pas créer un topic sur la débilité des conversations entendues là bas. Pareil si tu vas da... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 25 Jan 2013, 08:56
|
|
|
| Ca sert à rien !!! FB ne sert pas seulement à espioner ou diffuser des statuts mais aussi à organiser tes contacts en communautés plus ou moins éloignées, que tu souhaites conserver à portée de main. Parce que tu peux avoir, un jour ou l'autre, un truc à partager sur le profil de ton crétin de pote... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 25 Jan 2013, 08:46
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Cosmo a écrit: Mais quand le gamin a 3 ans, NE SAIT PAS LIRE ET N'A SUREMENT PAS DE PROFIL FACEBOOK, CA SERT A QUOI, HEIN ????!!!! Ya des gens du forum qui font ça
Ah ? Dénonce les ! |
|
 |
| Trier par: |