Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Avr 2026, 10:22

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Toutes nos envies (Philippe Lioret - 2011)

Posté: 04 Fév 2013, 14:25 

Réponses: 19
Vus: 2972

Moi je confonds Le Guay avec Ozon.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 04 Fév 2013, 13:34 

Réponses: 5475
Vus: 505229

Il est surtout intéressant en creux, oui. Ce serait intéressant d'en parler en live, je n'ai pas le temps là, mais aujourd'hui tout l Web s'interroge sur comment passer du gratuit au payant. Eternelle question, question éternelle... edit : je confonds peut-être mais n'est-ce pas ecranlarge qui prop...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 04 Fév 2013, 11:50 

Réponses: 13313
Vus: 982214

Il y a de fortes chances pour que ce soit sans moi, du coup !

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Dernier rempart (Kim Jee-woon, 2013)

Posté: 04 Fév 2013, 11:49 

Réponses: 76
Vus: 8685

Oui, il illustre vite fait le scénario. J'aime bien le film mais il est vrai que de la part d'un cinéaste pareil, on aurait pu s'attendre à quelque chose de plus fort. Ca ne vaut pas Chasse à l'homme.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Sujet du message: Re: Le fil de l'instant Geek
Posté: 04 Fév 2013, 11:46 

Réponses: 4307
Vus: 455613

Fire walk with me a écrit:

Super sympa. Par contre il me semble qu'on ne peut pas y mettre la photo de son choix (j'ai regardé vite fait).

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 04 Fév 2013, 11:45 

Réponses: 13313
Vus: 982214

Ozymandias a écrit:
Trop hâte. Ça a l'air encore plus fun que Fast Five.

Encore plus con, surtout.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Iron Man 3 (Shane Black, 2013)

Posté: 04 Fév 2013, 11:44 

Réponses: 179
Vus: 19193

Ca a l'air très bien, mais "très bien" comme peut l'être un film Marvel. J'ai un peu l'impression que niveau profondeur et émotion, ça peut rapidement plafonner.

Posté: 03 Fév 2013, 21:14 

Oui mais justement c'était un tout autre temps, les mecs étaient pas considérés comme des auteurs, ils venaient à Hollywood des étoiles plein les yeux. Et puis on leur faisait faire des films d'action basiques ce que sont sur le papier les films qu'ils faisaient à HK. Aujourd'hui c'est quand même u...

Posté: 03 Fév 2013, 21:08 

Woo a commencé par Chasse à l'Homme et Broken Arrow là bas Justement. Autant Broken Arrow est un film américain ultra banal, autant Chasse à l'homme est bel et bien le film d'un chinois qui débarque à Hollywood et découvre le revers du rêve américain. Et au niveau mise en scène, le VD encule sec Br...

Posté: 03 Fév 2013, 17:34 

Le 3 est assuré. Heureusement (ou pas), ils ont tous deux d'autres films prévus entre temps.

Posté: 03 Fév 2013, 16:09 

Bullett to the Head, le dernier Stallone, fait encore pire que le Schwarzie avec 1,735,000$ pour son premier jour. Polar apparemment ultra banal et absolument pas attirant, réalisé par un has-been (Walter Hill), et qui serait sorti direct en vidéo il y a quelques années.

Forums: Littérature   Sujet: Topic des livres sur le ciné

Sujet du message: Re: Topic des livres sur le ciné
Posté: 03 Fév 2013, 13:50 

Réponses: 213
Vus: 80553

Quand je l'ai rencontré, je me suis vraiment demandé s'il n'était pas malade. C'est qu'il n'est plus tout jeune, le JPP.

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 03 Fév 2013, 11:50 

Réponses: 3405
Vus: 395671

Kafka sur le rivage (Haruki Murakami) Un singe en hiver (Antoine Blondin) Je réunie les deux ici car je n'ai pas réussi à aller au bout... Le premier, dès les premières pages, surprend par la liberté totale que l'auteur prend avec ses personnages et son histoire, s'aventurant dans de nombreux chemi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 02 Fév 2013, 18:25 

Réponses: 41620
Vus: 2351297

Puis ça ne leurs vient pas du tout à l'esprit que, une fois le mariage pour tous rendu légal, rien n'oblige un homo anticonformiste (ni un hétéro d'ailleurs) à se marier... Autres perles : "si les homos veulent se marier, c'est pour des raisons d'héritage" (absolument impossible à leurs ye...

Forums: Littérature   Sujet: Topic des livres sur le ciné

Sujet du message: Re: Topic des livres sur le ciné
Posté: 02 Fév 2013, 10:55 

Réponses: 213
Vus: 80553

Mad... ma vie (Jean-Pierre Putters) Pas réellement un livre sur le cinéma. Plutôt une sorte d'autobiographie par le créateur de l'un des magasines les plus surprenants, par sa durée et le ton qu'il adopte, sur le marché. Des débuts roneotypés à 120 exemplaires dans la cave de sa pâtisserie, à la ve...
Trier par:  
Page 642 sur 1495 [ 22422 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: