Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Avr 2026, 10:08

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Petites tendresses entre voisins

Posté: 07 Fév 2013, 16:47 

Réponses: 102
Vus: 10179

Si si, ce grand déballage est plutôt rigolo :)

Forums: Vos critiques   Sujet: Hitchcock (Sacha Gervasi - 2012)

Posté: 07 Fév 2013, 14:13 

Réponses: 24
Vus: 3638

Film pas forcément désagréable, qui se suit avec un ennui poli, mais qui ne raconte strictement rien et passe à côté de tous les sujets qu'il aborde. j'ai trouvé Hopkins insupportable.
2/6 en étant très gentil.

Forums: Photos   Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip

Posté: 07 Fév 2013, 10:14 

Réponses: 2689
Vus: 422236

Le Cow-boy a écrit:
Fred Testot gay ? Chuis sur le cul là.

Ca fait un bout de temps qu'on le sait, et lui ne s'en cache pas vraiment.

Forums: Photos   Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip

Posté: 07 Fév 2013, 10:12 

Réponses: 2689
Vus: 422236

Léo a écrit:
Film Freak a écrit:
D'ailleurs, il est gay, Barthes, ou pas?

Roland, oui. Fabien, on l'a dit à un moment. Puis on l'a vu avec Linda Evangelista.

Selon Karloff, c'était une mise en scène pour cacher sa relation avec Obispo.

Posté: 06 Fév 2013, 21:52 

Il y a une accumulation qui est vue via ton prisme. Du mien, comme je l'ai déjà dit à son propos, et à celui d'autres foruméens souvent visés, elle n'a pas toujours tort, et elle n'est pas toujours la plus débile de la conversation non plus. On va pas non plus faire son analyse sur quelques messages...

Posté: 06 Fév 2013, 21:18 

Alors je me base pas que sur ses dernières déclarations hein? Elle a quand même des antécédents sur le forum de comportement que je trouve personellement borderline. Elle a quand même une notion très floue de la limite entre le bien et le mal [qui est un des symptomes de la psychopathie ou toute au...

Posté: 06 Fév 2013, 18:04 

Ca me fait penser à une nana dans le métro, qui me répond après que je lui ai marché sur les pieds Roh la technique de drague pourrie ! Pfff... Je la draguais pas, je lui défonçais juste le pied parce que la veille, des racailles m'avaient pourri ma séance de cinéma et que la semaine précédente un ...

Posté: 06 Fév 2013, 17:56 

Moi je pète jamais les plombs. Vraiment. Enfin je crois. Sincèrement, j'ai pas de souvenir de trucs comme ça. A la limite quand je m'énerve c'est souvent contre moi-même, quand mon orteil rencontre ma table basse, ou que je renverse tout mon café pour la troisième fois de la semaine à cause de ma t...

Posté: 06 Fév 2013, 17:55 

Oui quand je disais qu'on a tous sûrement fait des conneries de ce genre, je parlais de choses stupides, pas forcément de mesquineries contre un inconnu. Je ne sais pas si j'ai déjà fait des trucs de ce genre. Il ne me semble pas en tout cas. Il y a une phrase de Coluche que j'aime beaucoup : "...

Forums: DVD   Sujet: Les Blu-news de tonton Zob

Sujet du message: Re: Les Blu-news de tonton Zob
Posté: 06 Fév 2013, 17:27 

Réponses: 1737
Vus: 180577

Sortie française en mars de EVIL DEAD 3, dans les trois version différentes (US, française, et DC) !

Posté: 05 Fév 2013, 20:46 

Mais même ça tu n'en sais rien, tu ne sais pas si le mec est un gros con égoïste, un mec qui n'a pas fait attention, ou un autre qui simplement conduit mal. Tu généralises simplement sous prétexte que l'on croise beaucoup de gros cons sur les routes mais le fait est que tu n'en sais strictement rien.

Posté: 05 Fév 2013, 15:57 

Ca ne me viendrait même pas à l'esprit de saloper la voiture d'un mec mal garé. D'un mec qui fait chier le monde en se garant n'importe comment, systématiquement, depuis des années, je dis pas. Mais un dans la rue que je ne connais pas, c'est débile.

Forums: Vos critiques   Sujet: La Vie de Château (Jean-Paul Rappeneau, 1966)

Posté: 05 Fév 2013, 13:42 

Réponses: 2
Vus: 1895

Tout une époque du cinéma français qui ne m'intéresse pas le moins du monde. Quand j'en vois un, pourtant, j'aime bien (les Tavernier, les Malle, les Chereau d'avant les années 90). Mais voir systématiquement les tronches à la Deneuve ou Noiret, ça me soule. Edit : erreur de ma part, je ne mets pas ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 04 Fév 2013, 14:39 

Réponses: 41620
Vus: 2351288

Lol étoile jaune.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 04 Fév 2013, 14:31 

Réponses: 41620
Vus: 2351288

Vous avez obtenu un total de 22 points.

La moyenne du bonheur en France se situe aux alentours de 65, et seul 1 Français sur 5 dépasse les 80.

Ne vous tracassez pas trop si votre score de bonheur n'est pas encore à la mesure de vos espérances : le bonheur, cela s'apprend.
Trier par:  
Page 641 sur 1495 [ 22422 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: