| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ces titres français que le monde nous envie... |
| Cosmo |
|
Posté: 21 Jan 2013, 14:16
|
|
Réponses: 1321 Vus: 99744
|
Mr Chow a écrit: Le Walter Hill / Stallone : Du plomb dans la tête 
C'est pas très éloigné du titre original (A bullet in the head). |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Cosmo |
|
Posté: 21 Jan 2013, 12:49
|
|
Réponses: 5475 Vus: 505145
|
| Schwarzy est juste trop vieux. Dans la mesure où il joue un personnage trop vieux, je ne vois pas où est le problème. Disons qu'il s'est un peu ringardisé et que tout le monde se fiche un peu de le revoir après son absence... Voilà, c'est plutôt ça. Sur des trucs sans gros concepts et reposant sur ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Django Unchained (Quentin Tarantino, 2012) |
| Cosmo |
|
Posté: 21 Jan 2013, 08:57
|
|
Réponses: 197 Vus: 21982
|
| Putain de coupure du forum, en plein milieu de mon message... Je disais donc que j'aurais du ajouter le mot "parfois" dans mon énumération des qualités du film. Jackie Brown est beaucoup plus tourné vers l'émotion, mais je trouve que, lorsqu'il cherche de ce côté ci, Django Unchained parvi... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 20 Jan 2013, 18:01
|
|
|
| Là n'est pas le problème. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
| Cosmo |
|
Posté: 20 Jan 2013, 18:00
|
|
Réponses: 3405 Vus: 395608
|
| J'ai lu de bonnes critiques, j'ai beaucoup d'affection pour le personnage, et je suis toujours curieux de la voir ainsi se mettre à nue. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La question du téléchargement |
| Cosmo |
|
Posté: 20 Jan 2013, 17:58
|
|
Réponses: 557 Vus: 48304
|
| A la Fnac, il me semble, tu ne peux pas prêter un bouquin numérique, pas même à ta femme. En gros, si ta femme et toi avez tous deux un kobo, il faut acheter le bouquin en double (ou bien échanger les liseuses). |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Religieuse (Guillaume Nicloux - 2013) |
| Cosmo |
|
Posté: 20 Jan 2013, 17:56
|
|
Réponses: 5 Vus: 2328
|
| Ah, je suis vraiment curieux de voir ça, j'adore le bouquin ! |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Le topic des éditeurs DVD / Blu-ray |
| Cosmo |
|
Posté: 20 Jan 2013, 17:41
|
|
Réponses: 66 Vus: 11908
|
Ah, au temps pour moi... Quelqu'un sait si une sortie BR est prévue ? |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La question du téléchargement |
| Cosmo |
|
Posté: 20 Jan 2013, 17:40
|
|
Réponses: 557 Vus: 48304
|
| Ce qui est crétin, c'est que les livres se prêteraient très bien à l'idée de certains éditeurs qui consiste à proposer, compris dans le DVD, la version numérique du film. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 20 Jan 2013, 17:37
|
|
|
| Quelques ruptures de rythme, mais rien de bien gênant dans un film que je place à un très haut niveau de la filmo de Tarantino. J'aimerais juste, peut-être, que le père Quentin se mette un peu plus en danger, sorte de son confort, fasse un jour un film un peu différent. Malgré tout, celui-ci est fab... |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Le topic des éditeurs DVD / Blu-ray |
| Cosmo |
|
Posté: 19 Jan 2013, 21:36
|
|
Réponses: 66 Vus: 11908
|
| Des titres qu'ils ont récupérés on ne sait comment Ils éditent des dvd dont ils n'ont pas les droits, tout simplement. C'est la mafia du sud de la France. Il ne faut pas leur donner de l'argent, il ne faut rien acheter chez eux. Fear and Desire , notamment... Je viens de me rendre compte qu'il s'ag... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 19 Jan 2013, 20:16
|
|
|
| Ces mecs là ont besoin d'un bon concept, d'un titre fort, ou d'un deuxième nom pour avoir un succès, finalement. Il lui fallait du James Cameron, du K. Dick sur Mars, du comique débile, du Predator, du Terminator... Le problème, c'est que ce film n'a rien de tout ça. C'est une série B rudement bien ... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip |
| Cosmo |
|
Posté: 19 Jan 2013, 19:33
|
|
Réponses: 2689 Vus: 422220
|
Lol ! C'était bien plus vieux que ça (il y a au moins 40 ans), et c'était pas la Franche-Comté mais la Bourgogne ! |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 19 Jan 2013, 19:28
|
|
|
| Pas très étonnant. Le film est trop "petit", et il y a eu Expendables 2 juste avant qui constituait déjà le retour à l'écran d'Arnold. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Blow Out (Brian De Palma - 1981) |
| Cosmo |
|
Posté: 19 Jan 2013, 13:57
|
|
Réponses: 105 Vus: 12353
|
| L'interview du chef op est excellente bien que trop courte (25min alors qu'il aurait pu parler une heure ou deux). L'analyse de Jean Douchet est masturbatoire au possible (mais il ne dit pas que des conneries). Les interviews du producteur et de Donaggio sont pas trop mal, celle de Nancy Allen est s... |
|
 |
| Trier par: |