| Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: La coupe du monde de football |
| Cosmo |
|
Posté: 12 Juin 2014, 12:49
|
|
Réponses: 412 Vus: 34905
|
| Rien à foutre dans cette section. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Cosmo |
|
Posté: 10 Juin 2014, 12:50
|
|
Réponses: 41538 Vus: 2257488
|
Mr.Orange a écrit: Suffit de se reporter sur le direct download non? Surtout game of thrones y a aucun problème à trouver.
Oui c'est ce que j'allais dire. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Cosmo |
|
Posté: 10 Juin 2014, 10:52
|
|
Réponses: 41538 Vus: 2257488
|
| Tu m'envoies le lien par mp, stp ? |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mon Festival de Cannes |
| Cosmo |
|
Posté: 07 Juin 2014, 23:46
|
|
Réponses: 77 Vus: 10564
|
Film Freak a écrit: Un bilan final suffira hein, on n'est pas au taquet.
Faudrait surtout qu'il poste ses critiques dans les topics des films. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Edge of Tomorrow (Doug Liman, 2014) |
| Cosmo |
|
Posté: 07 Juin 2014, 21:12
|
|
Réponses: 147 Vus: 14668
|
| J'en peux plus de la 3D. A part pour les films d'animation, ça me gave sévère, et on a même plus le choix putain. Si. Un choix réduit mais il existe. Le MK2 Bibliothèque, par exemple, programme toujours de la 2D pour les films en 3D. Et en général, il suffit d'attendre deux ou trois semaines pour n... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: X-Men : Days of Future Past (Bryan Singer, 2014) |
| Cosmo |
|
Posté: 07 Juin 2014, 21:08
|
|
Réponses: 453 Vus: 32707
|
| Ca me fait chier que sur un forum cinéma aussi pointu que celui-ci, les discussions sur les blockbusters finissent toujours par tourner autour de la vraisemblance ou non du scénario. On ne "choisit" pas de discuter de la vraisemblance. S'il y a discussion, c'est qu'il y a désaccord. Et ma... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 07 Juin 2014, 11:39
|
|
|
| Que ce soit gros oui, en même temps tout cet univers l'est. A mes yeux, il y a ce qui est du domaine de l'univers (Peter Parker piqué par une araignée radioactive acquiert des supers-pouvoirs) et ce qui est du domaine du foutage de gueule (Peter Parker fabrique des lance-toile, c'est parfaitement e... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 07 Juin 2014, 07:41
|
|
|
| Les mecs qui sortent les arguments quand ça les arrange. Malgré les explications, je trouve ça hyper gros (l'histoire des sentinelles réactivées par les rails divisés en filaments par un Magnéto qui connaît donc parfaitement la structure électronique/informatique des robots). Après, honnêtement, déb... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011) |
| Cosmo |
|
Posté: 06 Juin 2014, 20:10
|
|
Réponses: 1889 Vus: 137957
|
Film Freak a écrit: Anyway, qu'elle aille se faire foutre la vioque. Et si y a jamais de suite, c'est pas plus mal, ça rend ce film d'autant plus unique.
Et puis merde, c'est quand même un film grâce auquel "même quand tu sors de la salle de cinéma, tu peux pas t'empêcher de rigoler" (Vadim, 7 ans). |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011) |
| Cosmo |
|
Posté: 06 Juin 2014, 20:09
|
|
Réponses: 1889 Vus: 137957
|
| Hum franchement elle ne défonce pas Spielberg, faut pas charrié quand même. Elle reconnait qu'il est plutôt fin et simple en tant qu'être humain et artiste, elle reproche juste l'action effréné du film. Arrêtons de faire de l'hyperbole à partir de rien. C'est même plutôt hyper gentil ce qu'elle dit... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 06 Juin 2014, 19:50
|
|
|
Film Freak a écrit:
Pour ma part, c'était surtout une blague totalement ratée à destination de Cowboy. Cela dit, ta réponse est valable pour 95% des messages du forum. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 06 Juin 2014, 19:49
|
|
|
| Et quand les sentinelles s'allument (y compris leurs yeux) et tirent sur les voitures ? |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 06 Juin 2014, 13:42
|
|
|
| Pareil. J'ai cent fois plus de souvenirs du Dardenne vu le même soir. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top réalisateurs qui ont foiré leur carrière |
| Cosmo |
|
Posté: 06 Juin 2014, 13:34
|
|
Réponses: 144 Vus: 13671
|
| A l’époque, j’étais stagiaire chez AGAT, et j’avais assisté à une discussion à ce sujet. C’était incompréhension totale et une vraie inquiétude quant au box-office du second film, qui avait fait genre dix fois moins de spectateur que Y aura-t-il de la neige à Noël ?. Je me souviens d’un des gars qu... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top réalisateurs qui ont foiré leur carrière |
| Cosmo |
|
Posté: 06 Juin 2014, 13:32
|
|
Réponses: 144 Vus: 13671
|
| Il est co-scénariste du film original, j'imagine qu'il doit avoir quelques droits quand même puisque sur les suites et remake il est de toute façon toujours crédité pour les "personnages" et a droit à un crédit de "producteur exécutif"... Après Carpenter a droit à un masque qui ... |
|
 |
| Trier par: |