| Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Top réalisateurs qui ont foiré leur carrière |
| Cosmo |
|
Posté: 01 Juin 2014, 23:09
|
|
Réponses: 144 Vus: 13671
|
Tetsuo a écrit: Pour moi celui qui n'a vraiment pas eu la carrière qu'il mérite c'est Tom DiCillo.
Splendide Box of Moonlight. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 01 Juin 2014, 23:06
|
|
|
| Hal Hartley? Ca n'intéresse plus personne de voir un film jarmuchien centré sur la Yo la Tengo, et en plus son actrice fétiche (Adrienne Shelly) a été assassinée dans des circonstances atroces http://iv1.lisimg.com/image/3599089/600full-adrienne-shelly.jpg Très juste. Lui me manque énormément. Je v... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Gone Girl (David Fincher, 2014) |
| Cosmo |
|
Posté: 01 Juin 2014, 23:04
|
|
Réponses: 144 Vus: 16391
|
| Je viens de terminer le bouquin (très éloigné de ce que le pitch laisse penser, ça n'a quasi rien à voir). Je suis ultra chaud, même pour affleck qui colle bien au personnage. Reste à comprendre comment un Fincher va adapter ça (un autre cinéaste simplifierait tout histoire de coller justement au pi... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos meilleurs restos |
| Cosmo |
|
Posté: 01 Juin 2014, 20:07
|
|
Réponses: 87 Vus: 10093
|
Ca fait chier que Le Camion qui fume soit justement qu'un... camion  J'ai hyper envie d'y aller, mais attendre trois plombes pour ensuite manger debout et ne pas pouvoir se laver les mains, ça m'emmerde. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 01 Juin 2014, 17:22
|
|
|
Art Core a écrit: Un peu à la Meirelles, il y a Walter Salles qui a pas mal déçu après Central do Brasil. Mais oui c'est un peu tôt pour les enterrer.
Niveau renommée, sans doute. Parce que niveau qualité, je ne suis pas vraiment certain que Central do Brasil soit particulièrement meilleur que les suivants. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 01 Juin 2014, 17:18
|
|
|
Tetsuo a écrit: Cimino ?
Pour lui le problème est purement financier. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
| Cosmo |
|
Posté: 28 Mai 2014, 09:19
|
|
Réponses: 5025 Vus: 539415
|
Prout Man a écrit: Alabama a écrit: Il ne faut pas faire de la paranoïa là où il n'y a aucune attaque perso. Pas de souci si vous êtes occupés, c'est compréhensible, je vous en veux pas. c'est juste l'attitude de Zad et Cosmo qui m'a soûlé.
Mais quelle attitude, putain ? T'as fini un peu ton cirque ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'adore facebook |
| Cosmo |
|
Posté: 28 Mai 2014, 09:17
|
|
Réponses: 1952 Vus: 130867
|
| Marrant comme FB encourage les gens à étaler toutes leurs merdes. Le mec est cocu comme c'est pas permis, et il s'en vante ! |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 27 Mai 2014, 15:12
|
|
|
| De toute façon, quand je demande un petit service (même quand d'autres demandent la même chose), vous ne le ferez jamais juste pour me faire chier. Demander un service : " Ce serait possible de prolonger un peu le tableau de notes, afi nqu'on puisse ajouter les rattrapages ? Merci !! " Ex... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 27 Mai 2014, 15:01
|
|
|
| Tain Zad le super-relou... Il a 12 ans? Pourquoi il fait chier comme ça pour rien? Où est le problème avec la demande de Prout? Ils ont fermé le tableau alors que certains (Prout n'est pas seul) devaient encore noter. Où est le souci de demander de le rouvrir? Nan mais sérieux... Quand même, Zad ne... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 27 Mai 2014, 09:50
|
|
|
Zad a écrit: Tu le demandes tellement gentiment que je pense qu'ils vont le rouvrir rien que pour toi.
Oui, ça donne vraiment envie de lui faire plaisir. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
| Cosmo |
|
Posté: 26 Mai 2014, 13:34
|
|
Réponses: 3386 Vus: 382454
|
| Je confirme pour les Scorta. Et Ouragan est vraiment surprenant. Sinon, je profite de mon premier passage dans la section depuis longtemps pour vous conseiller absolument Réparer les vivants, de Maylis De Kerangal, un mur sur lequel on se fracasse, obligé de stopper la lecture toutes les 4 pages tan... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Festival de Cannes 2014 |
| Cosmo |
|
Posté: 26 Mai 2014, 13:29
|
|
Réponses: 1738 Vus: 116661
|
Léo a écrit: - la Palme Winter Sleep est coproduite par Memento (avec la Turquie et l'Allemagne).
Ils sont bons, chez Memento. Une séparation, Ida, une palme d'or, de belles sorties DVD/BR... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'homme qu'on aimait trop (André Téchiné - 2014) |
| Cosmo |
|
Posté: 26 Mai 2014, 13:26
|
|
Réponses: 16 Vus: 3108
|
| C'est pour ce film qu'il a fait un appel aux dons ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Cosmo |
|
Posté: 26 Mai 2014, 13:06
|
|
Réponses: 33732 Vus: 1902614
|
| Que ce soit les FN qui prenne des voix, ou les autres partis qui en perdent, peu importe, au final le FN est premier. |
|
 |
| Trier par: |