Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Mar 2025, 22:36

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: ces titres français que le monde nous envie...

Posté: 10 Mai 2017, 10:17 

Réponses: 1318
Vus: 83888

Ils ont un goût du genre qu'on a pas, même l'Orphelinat était un carton. Surtout un goût pour le gothique qu'on n'a pas. Là il s'agit d'un film ultra froid, avec un visuel et des décors proches de la Hammer. Honnêtement, à la place du distributeur j'aurais bien été emmerdé aussi avec ce truc imposs...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 09 Mai 2017, 14:26 

Réponses: 6210
Vus: 426134

Je me demande bien à quoi peut ressembler une adaptation d'un tel roman. Je vois pas trop l'intérêt, si c'est pour faire un film purement historique, d'adapter ce roman-là.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 09 Mai 2017, 09:11 

Réponses: 6210
Vus: 426134

Je crois que j'envie plus Art Core que Déjà-vu.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielles du forum - 1er tour

Posté: 08 Mai 2017, 12:32 

Réponses: 218
Vus: 15198

Ah, j'ai eu le même cas il y a dix ans sur mon contrat (mais c'était un truc un peu différent)... V'la la gueule du boss. Sinon, récemment, on a eu un avenant au contrat pour le télétravail. Un collègue à moi me disait que dommage, il n'avait pas le droit de garder son bébé pendant le télétravail (h...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielles du forum - 1er tour

Posté: 08 Mai 2017, 12:19 

Idem, je suis indépendant à mon compte donc le payé double je ne connais pas. Pas moi, je rattrape un jour pas bossé vendredi. Je me doutais, je disais cela en plaisantant (par contre, Cowboy, si normalement tu es payé double les jours fériés, là tu te fais entuber). Et ça va pas s'améliorer. C'est...

Posté: 08 Mai 2017, 09:08 

Soyez heureux, vous allez être payés double !

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Van Damme : fil des infos sur le cinéma belge

Posté: 07 Mai 2017, 09:53 

Réponses: 187
Vus: 24591

Pour ceux que ça intéresse encore (sachant que moi-même j'ai regardé ça d'un oeil) : Black Water : [flash=]https://www.youtube.com/watch?v=68XZtvP7pvM[/flash] Kill 'Em All : [flash=]https://youtu.be/giqSFvvPT00[/flash] Bon... Ca a pas l'air trop dégueu, même si je redoute les effets-spéciaux et déco...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 04 Mai 2017, 14:17 

Réponses: 33186
Vus: 1564476

Oui, je ne suis pas certain que le débat ait servi à grand chose, chacun restant persuadé que son poulain a remporté le débat, et les abstentionnistes trouvant que les deux ont été aussi nuls l'un que l'autre.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Victor Lanoux

Sujet du message: Re: RIP Victor Lanoux
Posté: 04 Mai 2017, 13:34 

Réponses: 8
Vus: 1378

Et pour 21,3% des français, il restera Louis la Brocante.

Forums: Vos tops   Sujet: Francis Ford Coppola

Sujet du message: Re: Francis Ford Coppola
Posté: 02 Mai 2017, 09:38 

Réponses: 81
Vus: 14847

Redécouverte de Rusty James, dans le très beau coffret (offert par :) )Wild Side qui vient de sortir... Ce film m'avait énormément marqué à 15 ans, et je le trouve toujours aussi fort. Ce serait le film préféré de Coppola, notamment en raison de la veine autobiographique (thème de la fascination pou...

Forums: Vos tops   Sujet: Yannick Bellon

Sujet du message: Yannick Bellon
Posté: 28 Avr 2017, 13:53 

Réponses: 10
Vus: 1836

1972 : Quelque part quelqu'un 1974 : La Femme de Jean 1976 : Jamais plus toujours 1978 : L'Amour violé 1981 : L'Amour nu 1984 : La Triche 1989 : Les Enfants du désordre 1992 : L'Affût Je viens de découvrir cette réalisatrice à travers L'Amour violé, très fort, et je serais curieux d'en découvrir d'a...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films que vous aimeriez que quelqu'un fasse

Posté: 28 Avr 2017, 08:04 

Réponses: 63
Vus: 7031

Tu plaisantes peut être mais Full Contact s'approche du bon ratio métrage-combats / métrage-autres-scènes. Dommage que les combats soient merdiques. Je ne plaisantais qu'à moitié. C'est une toute petite série B, sans beaucoup de prétention, mais qui prend le temps de développer ses personnages et d...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films que vous aimeriez que quelqu'un fasse

Posté: 27 Avr 2017, 15:39 

Réponses: 63
Vus: 7031

Dans The Raid, les combats à mains nues occupent 30 minutes de métrage. Elles ont coûté une certaine somme. Mon fantasme, ce serait que quelqu'un dépense cette somme pour produire, mettons, 6 minutes de qualité, 3 combats. Et d'utiliser les 24 minutes restantes pour étoffer les personnages et l'int...

Forums: Littérature   Sujet: Topic des livres sur le ciné

Sujet du message: Re: Topic des livres sur le ciné
Posté: 27 Avr 2017, 13:18 

Réponses: 203
Vus: 70458

Tetsuo a écrit:
Benilde ou la vierge mère, Non ou la vaine gloire de commander, Le Principe de l'incertitude et Paroles et utopie.

Ca pourrait presque être un seul titre.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Choix école de cinéma

Sujet du message: Re: Choix école de cinéma
Posté: 27 Avr 2017, 13:17 

Réponses: 91
Vus: 9325

Ben oui, quand même ! Le mec qui croit qu'il y a que lui et sa meute qui peuvent faire des vannes ! :)
Trier par:  
Page 445 sur 1462 [ 21920 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: