Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ces titres français que le monde nous envie... |
Cosmo |
Posté: 10 Mai 2017, 10:17
|
|
Réponses: 1318 Vus: 83888
|
Ils ont un goût du genre qu'on a pas, même l'Orphelinat était un carton. Surtout un goût pour le gothique qu'on n'a pas. Là il s'agit d'un film ultra froid, avec un visuel et des décors proches de la Hammer. Honnêtement, à la place du distributeur j'aurais bien été emmerdé aussi avec ce truc imposs... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Cosmo |
Posté: 09 Mai 2017, 14:26
|
|
Réponses: 6210 Vus: 426134
|
Je me demande bien à quoi peut ressembler une adaptation d'un tel roman. Je vois pas trop l'intérêt, si c'est pour faire un film purement historique, d'adapter ce roman-là. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Cosmo |
Posté: 09 Mai 2017, 09:11
|
|
Réponses: 6210 Vus: 426134
|
Je crois que j'envie plus Art Core que Déjà-vu. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielles du forum - 1er tour |
Cosmo |
Posté: 08 Mai 2017, 12:32
|
|
Réponses: 218 Vus: 15198
|
Ah, j'ai eu le même cas il y a dix ans sur mon contrat (mais c'était un truc un peu différent)... V'la la gueule du boss. Sinon, récemment, on a eu un avenant au contrat pour le télétravail. Un collègue à moi me disait que dommage, il n'avait pas le droit de garder son bébé pendant le télétravail (h... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielles du forum - 1er tour |
Cosmo |
Posté: 08 Mai 2017, 12:19
|
|
|
Idem, je suis indépendant à mon compte donc le payé double je ne connais pas. Pas moi, je rattrape un jour pas bossé vendredi. Je me doutais, je disais cela en plaisantant (par contre, Cowboy, si normalement tu es payé double les jours fériés, là tu te fais entuber). Et ça va pas s'améliorer. C'est... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 08 Mai 2017, 09:08
|
|
|
Soyez heureux, vous allez être payés double ! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Van Damme : fil des infos sur le cinéma belge |
Cosmo |
Posté: 07 Mai 2017, 09:53
|
|
Réponses: 187 Vus: 24591
|
Pour ceux que ça intéresse encore (sachant que moi-même j'ai regardé ça d'un oeil) : Black Water : [flash=]https://www.youtube.com/watch?v=68XZtvP7pvM[/flash] Kill 'Em All : [flash=]https://youtu.be/giqSFvvPT00[/flash] Bon... Ca a pas l'air trop dégueu, même si je redoute les effets-spéciaux et déco... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Cosmo |
Posté: 04 Mai 2017, 14:17
|
|
Réponses: 33186 Vus: 1564476
|
Oui, je ne suis pas certain que le débat ait servi à grand chose, chacun restant persuadé que son poulain a remporté le débat, et les abstentionnistes trouvant que les deux ont été aussi nuls l'un que l'autre. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Victor Lanoux |
Cosmo |
Posté: 04 Mai 2017, 13:34
|
|
Réponses: 8 Vus: 1378
|
Et pour 21,3% des français, il restera Louis la Brocante. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Francis Ford Coppola |
Cosmo |
Posté: 02 Mai 2017, 09:38
|
|
Réponses: 81 Vus: 14847
|
Redécouverte de Rusty James, dans le très beau coffret (offert par :) )Wild Side qui vient de sortir... Ce film m'avait énormément marqué à 15 ans, et je le trouve toujours aussi fort. Ce serait le film préféré de Coppola, notamment en raison de la veine autobiographique (thème de la fascination pou... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Yannick Bellon |
Cosmo |
Posté: 28 Avr 2017, 13:53
|
|
Réponses: 10 Vus: 1836
|
1972 : Quelque part quelqu'un 1974 : La Femme de Jean 1976 : Jamais plus toujours 1978 : L'Amour violé 1981 : L'Amour nu 1984 : La Triche 1989 : Les Enfants du désordre 1992 : L'Affût Je viens de découvrir cette réalisatrice à travers L'Amour violé, très fort, et je serais curieux d'en découvrir d'a... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films que vous aimeriez que quelqu'un fasse |
Cosmo |
Posté: 28 Avr 2017, 08:04
|
|
Réponses: 63 Vus: 7031
|
Tu plaisantes peut être mais Full Contact s'approche du bon ratio métrage-combats / métrage-autres-scènes. Dommage que les combats soient merdiques. Je ne plaisantais qu'à moitié. C'est une toute petite série B, sans beaucoup de prétention, mais qui prend le temps de développer ses personnages et d... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films que vous aimeriez que quelqu'un fasse |
Cosmo |
Posté: 27 Avr 2017, 15:39
|
|
Réponses: 63 Vus: 7031
|
Dans The Raid, les combats à mains nues occupent 30 minutes de métrage. Elles ont coûté une certaine somme. Mon fantasme, ce serait que quelqu'un dépense cette somme pour produire, mettons, 6 minutes de qualité, 3 combats. Et d'utiliser les 24 minutes restantes pour étoffer les personnages et l'int... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Topic des livres sur le ciné |
Cosmo |
Posté: 27 Avr 2017, 13:18
|
|
Réponses: 203 Vus: 70458
|
Tetsuo a écrit: Benilde ou la vierge mère, Non ou la vaine gloire de commander, Le Principe de l'incertitude et Paroles et utopie.
Ca pourrait presque être un seul titre. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Choix école de cinéma |
Cosmo |
Posté: 27 Avr 2017, 13:17
|
|
Réponses: 91 Vus: 9325
|
Ben oui, quand même ! Le mec qui croit qu'il y a que lui et sa meute qui peuvent faire des vannes !  |
|
 |
Trier par: |