Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Mar 2025, 01:15

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 12 Avr 2017, 07:44 

Réponses: 33186
Vus: 1564621

Ca ne gênera en rien sa base effectivement, pas plus que ceux qui pourraient envisager de voter pour elle, et ça peut en amener d'autres. Ce genre de sorties, c'est du risque zéro.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 12 Avr 2017, 07:15 

Réponses: 33186
Vus: 1564621

Abyssin a écrit:
Communication mal maîtrisée de MLP. D'un point de vue symbolique, je comprends que ça indigne certains après le discours de Chirac sur le sujet.
On est d'accord que c'était surtout totalement inutile et maladroit.

Je trouve ça plutôt adroit, justement. Dégueulasse, mais adroit.

Forums: Vos tops   Sujet: Top Cinémas Parisiens

Sujet du message: Re: Top Cinémas Parisiens
Posté: 10 Avr 2017, 09:44 

Réponses: 486
Vus: 55066

Tout d'abord c'est en général un switch DES la première semaine, en mode "On a tenté un truc mais ça a pas marché". Si encore ils s'y tenaient mordicus, du style " Non, on continue à donner sa chance au film en le laissant dans la grande salle ", mais en général ils le rétrograd...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2017

Sujet du message: Re: Cannes 2017
Posté: 10 Avr 2017, 07:36 

Réponses: 250
Vus: 37580

Pourquoi il irait en ouverture et pas en compet ? Aucun intérêt. Ca fait certes dix ans qu'on a pas eu un film d'ouverture en compète (MY BLUEBERRY NIGHTS), mais pourquoi pas ? Ce n'est pas une règle gravée dans le marbre, mais dans son bouquin, Frémaux dit que ça arrange tout le monde qu'un frança...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Cinémas Parisiens

Sujet du message: Re: Top Cinémas Parisiens
Posté: 10 Avr 2017, 07:18 

Réponses: 486
Vus: 55066

On peut aussi considérer que le cinéma tente quelque chose : offrir au petit film une meilleure visibilité ou à ses spectateurs un meilleur confort (qu'ils ne trouveront nulle part ailleurs dans Paris, contrairement aux spectateurs du gros film), espérer que l'idée de privilégier le petit film va fo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 04 Avr 2017, 15:21 

Réponses: 6210
Vus: 426194

Lol, aucune idée !
Son fils sortait avec une copine à moi et nous avait invités chez lui. Appartement impressionnant sur deux étages (au moins), avec une gigantesque terrasse qui en fait tout le tour.

Forums: DVD   Sujet: Les Blu-news de tonton Zob

Sujet du message: Re: Les Blu-news de tonton Zob
Posté: 04 Avr 2017, 07:11 

Réponses: 1731
Vus: 151929

repris d'un post de Carlotte sur dvdclassik http://img11.hostingpics.net/pics/2848263DCOFFRETULTRACOLLECTORPHANTOMOFTHEPARADISEOUVERTDEF.png Et pour l'avoir reçu (*), je confirme que l'image est splendide (moi qui pensais, malgré les sorties DVD, que le film était volontairement terne), que les cha...

Forums: Vos tops   Sujet: John Schlesinger

Sujet du message: Re: John Schlesinger
Posté: 03 Avr 2017, 10:48 

Réponses: 7
Vus: 1836

J'ignorais qu'il était mort : Schlesinger dut subir un quadruple pontage en 1998, avant d'être victime d'un accident cérébrovasculaire en décembre 2000. Le 24 juillet 2003, le respirateur artificiel qui le maintenait en vie au Desert Regional Medical Center de Palm Springs (Californie) fut débranché...

Sujet du message: Re: John Schlesinger
Posté: 03 Avr 2017, 10:45 

1962 : Un amour pas comme les autres (A Kind of Loving) 1971 : Un dimanche comme les autres (Sunday Bloody Sunday) Aucun souvenir de ces deux-là, que j'ai vus pourtant. Et aimés. 1969 : Macadam Cowboy (Midnight cowboy) C'est un film assez bizarre, j'ai une relation amour/haine avec. je ne peux m'emp...

Sujet du message: John Schlesinger
Posté: 03 Avr 2017, 10:41 

Cinéaste un peu oublié aujourd'hui, mais qui a quand même eu un oscar avec le très bon Macadam Cow-boy. Je serais curieux de voir plus de films de lui. 1962 : Un amour pas comme les autres (A Kind of Loving) 1963 : Billy le menteur (Billy Liar) 1965 : Darling 1967 : Loin de la foule déchaînée (Far f...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 03 Avr 2017, 07:50 

Réponses: 6210
Vus: 426194

Qui-Gon Jinn a écrit:
Thierry Lhermitte, fringant, au croisement Charonne/Ledru-Rollin.

A deux pas de son gigantesque appartement :)

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Previews Blockbusters Été 2017

Posté: 31 Mar 2017, 11:09 

Réponses: 54
Vus: 5081

C'est l'un des rares mauvais cinéastes / producteurs dont je trouve les œuvres intéressantes dans leur nullité. Besson réalisateur, oui, c'est loin d'être inintéressant D'ailleurs je suis loin de le trouver nul. Besson producteur, par contre, ça n'a aucun intérêt. Même en exégèse. Je trouve intéres...

Posté: 31 Mar 2017, 10:56 

Tetsuo a écrit:
C'est la qualité Manoel.

J'ai beaucoup de mal avec le Manoel Cinematic Universe.

Posté: 31 Mar 2017, 10:54 

Valerian and the City of a Thousand Planets - 180M$ Attente : 6/6 Note probable : 0/6 Comment peux-tu attendre fébrilement un film que tu penses détester au final ? Parce que ça reste un évènement, de par son univers et son budget, donc je suis hyper curieux. C'est quand même une énorme prise de ri...

Posté: 29 Mar 2017, 22:27 

The Fate of the Furious Attente : 0/6 Note probable : 0/6 Aucune attente, strictement rien à battre. Le seul qui m'a fait marrer, c'est le 2. Le reste je mets que des 0/6. Guardians of the Galaxy Vol.2 Attente : 1/6 Note probable : 2/6 J'irai pour Stallone, mais c'est tout. Le premier ne m'a pas vr...
Trier par:  
Page 448 sur 1462 [ 21920 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: