Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: STOP avec BESSON |
Cosmo |
Posté: 11 Juil 2018, 12:53
|
|
Réponses: 350 Vus: 21114
|
Paul a écrit: Je me base sur ce qu'il a fait, pas sur ce qu'il est personnellement, parce que je ne le connais pas, et vous non plus.
Je me base sur ce qu'il a fait, ce qu'il dit, sur les films qu'il réalisé / écrit / produit et dont la plupart sont des films de connard, sur la façon dont il les vend. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 11 Juil 2018, 11:54
|
|
|
Pendant lesquelles sa famille, sa vie, sa société (-6 % hier, 1 dollar l'action), Tu me feras signe quand l'action passera sous la barre des 0,5$, j'en achèterais pour spéculer sur le cul du gros Luc De toute façon, elle était bien plus basse qu'aujourd'hui en janvier dernier, et ce n'était pas la ... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 11 Juil 2018, 11:51
|
|
|
De toute façon, malgré la présomption d'innocence que je lui accorde totalement, c'est un tel connard que ses -6% ou son école détruite, j'en ai un peu rien à foutre. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 11 Juil 2018, 11:29
|
|
|
Le procès va durer des années, pendant lesquelles il produira / réalisera des films à succès. Pendant lesquelles sa famille, sa vie, sa société (-6 % hier, 1 dollar l'action), son école (dont les concours ont étés annulés cet été) seront détruites, sans que quoique ce soit n'ait été prouvé. C'est p... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 10 Juil 2018, 15:22
|
|
|
Tetsuo a écrit: Lol, le même public que Stallone quoi !
Exactement. Ces mêmes blaireaux qui te parlent de présomption d'innocence mais qui considèrent que la femme est une pute qui ment forcément. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films qui sont le seul film célèbre d'un réalisateur |
Cosmo |
Posté: 10 Juil 2018, 15:19
|
|
Réponses: 189 Vus: 13141
|
Citation: Rue barbare (Gilles Béhat)
Gros succès pour Les Longs manteaux.
Citation: Phantasm (Don Coscarelli)
Là c'est carrément la série qui éclipse le reste. Mais Dar L'invincible, c'est assez connu. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 10 Juil 2018, 13:28
|
|
|
Le public de Besson est majoritairement un public de gogols qui pensent forcément que ces femmes mentent pour se faire de l'argent, la preuve, elles ne l'ont pas dénoncé tout de suite, elles ont attendu, elles ont accepté de monter dans une chambre, c'est bien qu'elles étaient d'accord, etc. Le proc... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films qui sont le seul film célèbre d'un réalisateur |
Cosmo |
Posté: 10 Juil 2018, 10:11
|
|
|
Hitcher (Robert Harmon) Calme blanc (Philip Noyce) Simetierre (Mary Lambert) J'ai tout bon, là, non? Mary Lambert oui. Pour Hitcher, y a Cavale sans issue qui a été vue et (plutôt) apprécié. Mais si on part sur le cinéma B/horreur/etc, on va en trouver pas mal. Pour Calme blanc, Noyce a pas mal tra... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 09 Juil 2018, 22:08
|
|
|
À propos souvenir flippant d'une diffusion télé du Dernier Survivant de Geoff Murphy, vu la moitié tout seul à 9-10 ans. Remake néo-zélandais de the Omega Man dont parle Michel Houellebecq quelque part dans un de ses premiers livres. Une camarade de classe m'avait raconté la fin.Je pensais qu'elle ... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 09 Juil 2018, 14:13
|
|
|
Cinema Paradiso de Giuseppe Tornatore Ca c'est assez juste, vu que Une pure formalité (son seul autre "gros" film) s'est bien planté. La vie est belle de Roberto Benigni En France uniquement (et encore), parce qu'à l'étranger, et surtout en Italie, c'est le triomphe pour tous ses films. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Sortie de mon deuxième roman |
Cosmo |
Posté: 09 Juil 2018, 14:09
|
|
Réponses: 145 Vus: 20948
|
Arnotte a écrit: Bon timing ça.
C'est un peu pour ça qu'on l'a sorti en juin au lieu de janvier comme initialement prévu 
Arnotte a écrit: Ton interview RTBF, c'était qui/où/quand?
C'est à venir, pour septembre il me semble.
Pour le moment en fait, je suis interviewé par Puck  |
|
 |
Cosmo |
Posté: 09 Juil 2018, 14:04
|
|
|
deudtens a écrit: Cosmo bientôt chez Ruquier.
Pour le moment, c'est Cosmo interviewé par la RTBF et France Inter, déjà  |
|
 |
Cosmo |
Posté: 09 Juil 2018, 14:02
|
|
|
Arnotte a écrit: Ton éditeur n'a pas une idée des ventes?
Je ne sais pas. Les amis/famille/collègues en ont acheté environ 150, mais pour le reste, je n'en ai aucune idée. Puis c'est un livre qui aura une vie sur le long terme, jusqu'en janvier au moins (pour les 50 ans de la mort de Palach). |
|
 |
Cosmo |
Posté: 09 Juil 2018, 13:40
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Gontrand a écrit: Hellzappopin
Il y aura-t-il de la Neige à Noël ? Nan mais sérieux.... "les films qui sont célèbres pour un seul cinéphile sur terre" tsais.
Y aura-t-il, c'est 840.000 entrées en France. Je trouve l'exemple pas mauvais quand même. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 09 Juil 2018, 13:23
|
|
|
Merci ! C'est un peu la folie. Je n'ai aucune idée des chiffres mais l'accueil est vraiment pas mal. |
|
 |
Trier par: |