| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Cosmo |
|
Posté: 02 Avr 2022, 12:19
|
|
Réponses: 13273 Vus: 953056
|
| Oui mais Adrian Lyne vient de réaliser son chef-d’œuvre |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Film Freak |
| Cosmo |
|
Posté: 01 Avr 2022, 08:59
|
|
Réponses: 44 Vus: 3597
|
| Chez moi, les pâtes sont offertes et à volonté. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 31 Mar 2022, 21:48
|
|
|
| J’ai fait exprès pour le rendre jaloux. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2022 |
| Cosmo |
|
Posté: 31 Mar 2022, 13:27
|
|
Réponses: 157 Vus: 16021
|
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 31 Mar 2022, 13:22
|
|
|
| Je sais bien j(aime bien Ricky Gervais par exemple), mais c'est un public de bœufs que l'on contente facilement. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 31 Mar 2022, 13:19
|
|
|
| Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Je ne m'en souviens plus ,mais le surnom que son père lui donnait... Sinon, le mec a un côté américano-cool qui fait que les termes comme "bro", "dude", etc., lui vont bien. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Plein de choses.... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 31 Mar 2022, 12:42
|
|
|
| Après, c'est aussi le problème de l'humour américain... "Elle est chauve, elle peut jouer dans G.I Jane 2", c'est franchement le niveau de nos Gérards. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Aphasie hard 6 - Fin de carrière pour Bruce Willis |
| Cosmo |
|
Posté: 31 Mar 2022, 12:41
|
|
Réponses: 49 Vus: 3593
|
| Non mais Cosmo attends, sa carrière! Il a breveté son personnage de l'anti-héros cool, y'a peu d'acteurs aussi icôniques connus dans le monde entier, si c'est pas une réussite qu'est-ce qu'il te faut? Plein de films pourris, mais il laissera une grande empreinte sur le cinéma et l'imaginaire collec... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Aphasie hard 6 - Fin de carrière pour Bruce Willis |
| Cosmo |
|
Posté: 31 Mar 2022, 09:34
|
|
|
Walt a écrit: -Death Becomes Her (le Zemeckis) -Looper (mais pas en raison de Willis)
Je les ai cités, justement  |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 31 Mar 2022, 09:33
|
|
|
| Et en parallèle des soins, il doit continuer d'assurer son train de vie, celui de ses enfants, la/les pension(s)... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 31 Mar 2022, 09:11
|
|
|
| Le truc c'est que les deux sont liés. On l'a tellement critiqué ces dernières années alors qu'il était malade, c'est le twist de 6ème Sens pour de vrai. Mouais, c'était pas la grande folie, sa carrière, déjà avant. C'est vraiment l'acteur que je n'ai jamais compris, avec des pointes magnifiques qui... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 31 Mar 2022, 08:48
|
|
|
| Je ne le trouve plus... En gros, il tourne deux jours par film, au tarif d'un million de dollars par jour, en échange de son accord pour que le film soit vendu sur son nom. Il est filmé dans tous les sens, généralement dans une seule et même pièce (genre attaché à une chaise avec un méchant en face ... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 31 Mar 2022, 08:43
|
|
|
Castorp a écrit: Ah oui, il y a certains humoristes que j'aime bien, même si je n'en regarde plus vraiment aujourd'hui. Mais Chris Rock, j'ai toujours trouvé que c'était de la merde (avec ses miaulements insupportables, là).
Je les confonds tous (Chris Tucker, Chris Rock, Kevin Hart...) et j'en supporte aucun. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 31 Mar 2022, 08:40
|
|
|
| Le truc c'est que les deux sont liés. On l'a tellement critiqué ces dernières années alors qu'il était malade, c'est le twist de 6ème Sens pour de vrai. Mouais, c'était pas la grande folie, sa carrière, déjà avant. C'est vraiment l'acteur que je n'ai jamais compris, avec des pointes magnifiques qui... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 31 Mar 2022, 08:38
|
|
|
Pour Van Damme, c'est pas vraiment caché  |
|
 |
| Trier par: |