Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville |
Cosmo |
Posté: 13 Mar 2006, 14:18
|
|
Réponses: 713 Vus: 48300
|
Delirium Tremens a écrit: Cosmo a écrit: Cool, ça. Je suis largement au dessus de la moyenne des hommes, et ma femme est largement en dessous de la moyenne des nanas ! Tu connais la fâble du lièvre et de la tortue ?
Pas de soucis pour ça. Je suis issu du croisement d'un lièvre et d'une tortue. Je nique beaucoup, et longtemps ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville |
Cosmo |
Posté: 13 Mar 2006, 14:13
|
|
|
Neville a écrit: Maintenant en ce qui concerne les partenaires sexuels.... la moyenne française est de 12, 4 partenaires dans toute une vie pour les hommes et 7,2 pour les femmes..
Cool, ça. Je suis largement au dessus de la moyenne des hommes, et ma femme est largement en dessous de la moyenne des nanas ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Nuits de la Pleine Lune (Eric Rohmer - 1984) |
Cosmo |
Posté: 13 Mar 2006, 11:23
|
|
Réponses: 13 Vus: 1665
|
Bizarrement, je déteste Les Nuits de la pleine lune, pourtant très souvent adoré aussi bien des fans que des anti-rohmer. Il faut dire que je déteste Bulle Ogier... Sinon, mes préférés sont justement Perceval le Galois (d'un point de vue linguistique, le film est stupéfiant) et L'Arbre le maire et l... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Mar 2006, 11:06
|
|
|
Je dis bien de mon point de vue, parceque je les connais finallement peu et même s'ils ont l'air sympathiques ils ont l'air aussi hyper relou. Pour ma part, je ne le suis pas avec les nanas, justement. Plutôt coulant, tranquille, romantique, gentil, etc. Par contre moi chuis pas du tout romantique,... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Mar 2006, 11:05
|
|
|
Je dis bien de mon point de vue, parceque je les connais finallement peu et même s'ils ont l'air sympathiques ils ont l'air aussi hyper relou. Pour ma part, je ne le suis pas avec les nanas, justement. Plutôt coulant, tranquille, romantique, gentil, etc. C'est possible mais l'autre animal pour l'av... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Mar 2006, 10:44
|
|
|
Mon Colonel a écrit: Je dis bien de mon point de vue, parceque je les connais finallement peu et même s'ils ont l'air sympathiques ils ont l'air aussi hyper relou.
Pour ma part, je ne le suis pas avec les nanas, justement. Plutôt coulant, tranquille, romantique, gentil, etc. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2006, 20:20
|
|
Réponses: 54 Vus: 5866
|
juLILO a écrit: Billy Hayes a écrit: Janet a écrit: c'était déjà pas drôle ce matin ??? Avant que tu arrives, Marlène a fait la remarque que pratiquement tous les mecs étaient mal rasés et en réponse de 2-3 d'entre eux elle a eu du style "et toi t'es bien rasée?"...
Le seul bien rasé, c'est zad. Parce qu'il est imberbe. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Dark Angel |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2006, 17:22
|
|
Réponses: 95 Vus: 7224
|
Pffff... Même amazone, on a échangé quinze longs mails supers sympas (je dis ça sans ironie), et elle ne s'en souviens même plus ! C'est dire les chances que j'ai !!! Enfin tu l'as quand même incitée au suicide et je rappelle que c'est puni par la loi par l'article 298 du code pénal ! J'ai rien inc... |
|
|
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2006, 17:10
|
|
|
Moi, cette année, je vais viser l'oscar... Euh... C'est fou, je suis plus méchant, plus fourbe, plus hypocrite, plus sadique... Je n'ai pas brillé par ma cinéphilie ou quoique ce soit du genre... L'oscar du plus juif, je vais le chopper par défaut... Ca craint ! Un peu d'ambition, oscar du meilleur... |
|
|
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2006, 17:05
|
|
|
Par contre je veux bien concourir pour les abdos...* LOL ! Bon... Je te laisse cet oscar, et de trèèèèèèèèèèès loin ! Bah j'ai même pas encore commencé ma campagne... pfffffff, c'est pas rigolo! Moi, cette année, je vais viser l'oscar... Euh... C'est fou, je suis plus méchant, plus fourbe, plus hyp... |
|
|
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2006, 16:49
|
|
|
juLILO a écrit: Par contre je veux bien concourir pour les abdos...*
LOL ! Bon... Je te laisse cet oscar, et de trèèèèèèèèèèès loin ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2006, 16:16
|
|
|
Il manque l'oscar du plus juif. Même Benoit XVI est plus juif que toi ! Mais j'ai jamais dit que j'étais juif !!! Ca me fait penser à un truc amusant (enfin...) : j'ai postulé pour un poste de webmaster il y a quelques mois à l'église catholique de paris, et pour un autre poste au même moment à l'i... |
|
|
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2006, 16:08
|
|
|
Putain, tu vas me manquer dans quelques jours, salaud ! Si tu te buttes, on pourra pas aller ensemble au concert de Lorie ! (j'ai des places vip gratos) Attends c'est quoi cette baisse de niveau, ça devait pas être Star Ac au départ ? On a le droit d'aller la baiser dans les loges après ? Si oui je... |
|
|
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2006, 16:07
|
|
|
Il manque l'oscar du plus juif. |
|
|