Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Résolution 2007 |
Cosmo |
Posté: 04 Jan 2007, 15:04
|
|
Réponses: 107 Vus: 10067
|
Hum... - Gagner environ 15.000€ de plus par an (j'ai une proposition à 17.000€ de plus que ce que je gagne actuellement, mais elle me branche moyen... je ne pensais pas dire ça un jour). - Profiter des réduction sur les voyages que j'ai dorénavant : à venir, Islande et sans doute Etats-Unis. - Econo... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Résolution 2007 |
Cosmo |
Posté: 04 Jan 2007, 14:58
|
|
Réponses: 107 Vus: 10067
|
Une seule pour moi, quitter définitivement le forum hormis la section FilmDeCulteur. Bonne et longue vie à toutes et à tous. Lol... C'était ma résolution de mi-2005. Je quitte le forum pour plusieurs mois (hormis section FDC, donc), je n'éprouve aucun manque ni rien... Puis je trouve un boulot dans... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Putain 10 déja... |
Cosmo |
Posté: 04 Jan 2007, 14:56
|
|
Réponses: 54 Vus: 4488
|
Achat de L'Ecran Fantastique à 11 ans en janvier 1987 (pour l'interview Cronenberg). A partir de juillet 1987, j'achète Mad Movies et Impact tous les mois. Puis les Cahiers du Cinéma à partir de 1992, à 17 ans, donc... Vers 18 ans, je découvre, horrifié, Première et Studio... je les achète durant qu... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Distribution : ça s'arrange pas |
Cosmo |
Posté: 04 Jan 2007, 08:52
|
|
Réponses: 95 Vus: 8429
|
Sinon, c'est effectivement dommage qu'il n'y ait pas de marché DTV en France, ou si peu... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Distribution : ça s'arrange pas |
Cosmo |
Posté: 04 Jan 2007, 08:49
|
|
Réponses: 95 Vus: 8429
|
Les films finis qui ne trouvent plus d'espace, y'en a de plus en plus (les Gorin, le Moullet, le Costa... officiellement reportés, mais jusque quand? Cela dit, pour le cas d'un Moullet, faut le trouver le distributeur qui accepte de sortir ses purges !!! Les naufragés de la D17, c'était quand même ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'influence de la pub |
Cosmo |
Posté: 04 Jan 2007, 08:37
|
|
Réponses: 295 Vus: 12981
|
vous avez surtout absolument pas prouvé que la pub ME poussait à consommer (et je réitère, les généralités, je m'en contrebranle). Je pense que la pub n'a pas pour but unique de te faire consommer. Il suffit que tu connaisses le produit ainsi que le slogan qui va avec pour, non pas forcément l'ache... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Rocky (la saga) (John G. Avildsen & Sylvester Stallone, 1976-1990) |
Cosmo |
Posté: 03 Jan 2007, 15:19
|
|
Réponses: 101 Vus: 10783
|
Je viens de me refaire les cinq films... ROCKY Rien à redire, c'est toujours aussi beau, aussi fort, aussi touchant et émouvant. Ca m'étonne toujours de voir avec quelle intelligence Avildsen utilise la musique, la couplant de façon impeccable à sa mise en scène et à son montage. Rocky, c'est aussi ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Boxcar Bertha (Martin Scorsese, 1972) |
Cosmo |
Posté: 02 Jan 2007, 09:41
|
|
Réponses: 2 Vus: 975
|
Zad a écrit: Découvert un peu par hasard et plutôt apprécié. Un côté série B+ plutôt agréable. Pas impérissable, mais intéressant.
Beaucoup aimé aussi... On est loin de Scorsese, mais j'adore le mélange entre son cinéma et le genre B/Corman. Je mettrais bien un bon 5/6. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Lucio Fulci |
Cosmo |
Posté: 30 Déc 2006, 19:38
|
|
Réponses: 29 Vus: 4484
|
J'en ai vu quelques 'uns... L'Au delà est vraiment pas mal. Mais L'Enfer des zombies, ou Frayeurs, par exemple, méritent à tout casser 1/6. Ok, y a une ambiance et le pourissement des corps... Ok, Ok... Mais putain, c'est mal joué, c'est écrit avec les pieds, c'est filmé n'importe comment les trois ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Dead Or Alive (Takashi Miike - 1999) |
Cosmo |
Posté: 30 Déc 2006, 19:36
|
|
Réponses: 14 Vus: 1671
|
Moi je trouve pas que ce soit facile mais en fin . Je compte pas te faire changez d'avis tu m'as l'air d'être assez têtue ;) Lol . En même temps tu ne peux que assez peu jugez un réalisateur comme Miike sur seulement trois films . Mate toi Ichi The Killer , Visitor Q , Izo , La Maison des Sévices ,... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'influence de la pub |
Cosmo |
Posté: 29 Déc 2006, 12:29
|
|
Réponses: 295 Vus: 12981
|
Pandi a écrit: Et pour ce qui est des gens qui n'arrivent pas à en faire abstraction et qui se sentent agressés en permanence (cf Cosmo),
Je ne dis pas que je ME sens agressé, je dis qu'elle EST agressive. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Cycle "Cinéma TRASH" sur ARTE - le retour ! |
Cosmo |
Posté: 29 Déc 2006, 10:30
|
|
Réponses: 27 Vus: 4241
|
Ce qui me fait chier dans ce genre de programme, c'est que c'est la porte ouverte à n'importe quoi. Sous le couvert du mot "trash", on nous balance de la Nuit des morts vivants, du Nolot, et un tas de films bidons... Le terme "trash" peut être galvaudé,... mais pour un public co... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top solo |
Cosmo |
Posté: 29 Déc 2006, 09:56
|
|
Réponses: 39 Vus: 5044
|
Un film de 2006 ? Le Nouveau monde Un livre de 2006 ? Les bienveillantes Un album de 2006 ? Caravane (2006 ?) Un clip de 2006 ? Vu aucun. Un concert de 2006 ? Vu aucun. Une bande-annonce de 2006 ? Des films de 2007 : celles de Rocky Balboa et de Til Death. Une affiche de 2006 ? Aucun souvenir. Une s... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Et l'année 2006, dans tout ça ? |
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2006, 19:31
|
|
Réponses: 38 Vus: 3727
|
Des rencontres ? Des nouveaux collègues, surtout... SUffisamment sympas pour que je les invite à ma crémaillère. Du boulot ? Un nouveau boulot depuis avril. Bon poste, salaire correct, ambiance géniale, quelques personnes sous mes ordres... Et ce soir même, un entretien pour un poste, une boite qui ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Et l'année 2006, dans tout ça ? |
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2006, 16:48
|
|
Réponses: 38 Vus: 3727
|
Le traditionnel topic du bilan de l'année ! Avouez que vous l'attendiez... Des rencontres ? Du boulot ? Un licenciement ? Des regrets ? Des coups de coeur ? Du fric ? La santé ? Des découvertes ? Des personnes disparues ? Des personnes retrouvées ? Des ruptures ? Des bouleversements ? Des projets ré... |
|
 |
Trier par: |