Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: De l'hypocrisie sur les droits d'auteur et le téléchargement |
Cosmo |
Posté: 25 Oct 2006, 07:39
|
|
Réponses: 15 Vus: 1905
|
Prenons un exemple. L'an dernier je participe au 48 Hour film Project et on nous demande de ne pas utiliser de musique dont on ne détient pas les droits où dont on a pas reçu l'autorisation de l'utiliser (notez bien que je ne parle pas de morceaux nécessairement téléchargé sur le net). Soit, rien d... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: marrante la couverture du Première |
Cosmo |
Posté: 25 Oct 2006, 07:34
|
|
Réponses: 132 Vus: 10948
|
Oui, mais toi, on sait que tu vénères Pulp Fiction comme cela t'a été dicté dans un numéro des Cahiers du cinéma (un article du genre "pourquoi il faut aimer Pulp Fiction", si je me souviens bien, ou une connerie du genre)... Donc ton avis, hein, tu m'excuseras... C'est bien, tu es ridicu... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 2 ou 3 choses que l'on ne sait pas de vous |
Cosmo |
Posté: 24 Oct 2006, 18:07
|
|
Réponses: 308 Vus: 18150
|
Alabama a écrit: Alors :
1 : J'ai triché à mon concours pour l'épreuve de spécialité 2 : J'ai volé en hypermarché ces 2 dernières années 3 : J'ai déjà giflé un de mes copains (chéri quoi)
La 3 ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 2 ou 3 choses que l'on ne sait pas de vous |
Cosmo |
Posté: 24 Oct 2006, 18:01
|
|
Réponses: 308 Vus: 18150
|
Pour que Janet ne se sente pas trop seule :
1/ J'adore La Dolce Vita de Fellini
2/ La quasi totalité des nanas que je connais sont des ex
3/ J'ai eu la meilleure note en géo de tous les élèves se présentant à Science-po en 1994 |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Oct 2006, 17:56
|
|
|
Je trouve ça pas très étonnant, pour la palme non plus, mais il faut bien dire que sur un canevas similaire (renouveller les codes du cinéma à travers trois sketchs), Moretti enterre Tarantino !!! :) Bof, non, je ne trouve pas... Oui, mais toi, on sait que tu vénères Pulp Fiction comme cela t'a été... |
|
|
Cosmo |
Posté: 23 Oct 2006, 20:18
|
|
|
Je n'ai pas dit que c'était surprenant (d'ailleurs, ça ne me surprend pas du tout, bien au contraire). Toi tu n et'es toujousr pas remis qu'il ait "piqué" la palme au Moretti... Je trouve ça pas très étonnant, pour la palme non plus, mais il faut bien dire que sur un canevas similaire (re... |
|
|
Cosmo |
Posté: 23 Oct 2006, 17:20
|
|
|
Je n'ai pas dit que c'était surprenant (d'ailleurs, ça ne me surprend pas du tout, bien au contraire). |
|
|
Cosmo |
Posté: 23 Oct 2006, 16:48
|
|
|
Pulp Fiction élu meilleur film des 30 dernières années ???
Les lecteurs de première sont vraiment des boeufs. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Queen (Stephen Frears, 2006) |
Cosmo |
Posté: 22 Oct 2006, 22:46
|
|
Réponses: 18 Vus: 3280
|
Film assez fort. Moi qui n'attends rien d'un mec comme Frears (cinéaste sympa, mais bon... pas extraordinaire, quoi), j'étais été globalement assez surpris, malgré quelques lourdeurs (le cerf)...
Un bon 5/6 |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Quelqu'un a entendu parler de ce livre ? |
Cosmo |
Posté: 22 Oct 2006, 13:00
|
|
Réponses: 6 Vus: 2307
|
A noter que l'auteur de l'autre livre sur Ardisson (Ils ont tué la télé publique, édité à compte d'auteur) est écrit lui aussi par un gros crétin qui le poursuit depuis des années sur tous les plateaux télé. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Ayé j'ai lu : Da Vinci Code |
Cosmo |
Posté: 19 Oct 2006, 15:37
|
|
Réponses: 43 Vus: 6811
|
Y a un truc qui m'etonne... c'est que tout le monde déteste ce bouquin, et au final il fait un tabac!!! Serieux... j'ai pas rencontré une personne qui l'ai lu, qui me dise que le bouqin est bien... Nous avons une certaine culture, une habitude de la lecture... Les 9/10è de mes amis et connaissances... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Clint Eastwood - le monde... |
Cosmo |
Posté: 19 Oct 2006, 15:33
|
|
Réponses: 20 Vus: 2196
|
Vous êtes quand même des grosses pisseuses, sur ce forum, non ? Entre ceux ou celles qui chialent de bonheur devant Le Nouveau monde (certes sublime), ceux et celles qui chialent rien qu'en pensant au dernier plan de tel ou tel film... Ca me surprend (je dis ça sincèrement, sans ironie) Cela dit, o... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Ayé j'ai lu : Da Vinci Code |
Cosmo |
Posté: 19 Oct 2006, 08:09
|
|
Réponses: 43 Vus: 6811
|
Y a un truc qui m'etonne... c'est que tout le monde déteste ce bouquin, et au final il fait un tabac!!! Serieux... j'ai pas rencontré une personne qui l'ai lu, qui me dise que le bouqin est bien... Nous avons une certaine culture, une habitude de la lecture... Les 9/10è de mes amis et connaissances... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
Cosmo |
Posté: 19 Oct 2006, 08:06
|
|
Réponses: 641 Vus: 29296
|
en fait, c est hypocrite a partir du moment ou l etat est le distributeur non ? Je ne trouve pas, à partir du moment où l'état n'interdit pas totalement la clope. Il dit juste : "fumez nos clopes, mais n'enfumez pas ceux qui choisissent de ne pas fumer". Cela dit, le "fumer tue"... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Clint Eastwood - le monde... |
Cosmo |
Posté: 19 Oct 2006, 08:03
|
|
Réponses: 20 Vus: 2196
|
Vous êtes quand même des grosses pisseuses, sur ce forum, non ? Entre ceux ou celles qui chialent de bonheur devant Le Nouveau monde (certes sublime), ceux et celles qui chialent rien qu'en pensant au dernier plan de tel ou tel film...
Ca me surprend (je dis ça sincèrement, sans ironie) |
|
|
Trier par: |