Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 30 Juil 2025, 09:32

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: L'appart de Bertrand Tavernier?

Posté: 24 Juil 2007, 09:34 

Réponses: 36
Vus: 4872

je comprend rien a l'humour bobobiffier de karlouff et dspr, g juste cru comprendre qu'ils aimaient se masturber le cerveau sur le cinema asiatique , putain ya quoi a COMPRENDRE LA BORDEL DE MERDE ?! Putain, mais y a rien à comprendre. Karloff a fait une coquille dans son texte, je suppose. Ca fait...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Prestige de la mort (Luc Moullet - 2006)

Posté: 24 Juil 2007, 09:33 

Réponses: 14
Vus: 2085

J'ai le dvd à la maison, mais j'avoue que j'hésite. Les Naufragés de la D17 m'ont tuer.
Sans compter une espèce de moyen métrage tout pourri dans lequel Moullet danse sur une plage en plan fixe pendant 30 minutes.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Nicolas Sarkozy président. Vos impressions ?

Posté: 24 Juil 2007, 07:36 

Réponses: 408
Vus: 27017

grave. je vais pas refaire un listing, mais je ne vois pas une once de positif. (de quoi tu veux parler avec tes panneaux?) Pour le moment, j'ai encore du mal à dégager du positif et du négatif, il est président depuis très peu de temps. Par contre, il m'emmerde par son comportement... Il se met to...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hot Fuzz (Edgar Wright - 2007)

Posté: 23 Juil 2007, 14:22 

Réponses: 151
Vus: 15832

Tu fais un peu trop la fine bouche, y a une grande maîtrise dans l'agencement de ces différents genres, je trouve... Même dans ce classique de la parodie respectueuse qu'est "Frankenstein junior", l'intrigue en elle-même ne révolutionne rien (puisqu'elle reprend la trame du film original)...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Wolverine (Gavin Hood, 2008)

Posté: 23 Juil 2007, 13:35 

Réponses: 235
Vus: 21100

Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
Bah je comptais la faire en plus après avoir maté le film, comme ça on aurait eu tous les Hood.

Vas-y Hoodday là...

... NOT.

Une seule réponse s'impose :

Liam. T'es bourré.

Posté: 23 Juil 2007, 13:29 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Cosmo a écrit:
Or, un mec comme Hood, c'était tout aussi improbable, finalement.

De toute façon on vit dans une époque cinématographiquement improbable en ce moment.

Rambo 4, quoi !

Posté: 23 Juil 2007, 13:28 

MOUAHAHA ET C'EST LA QUE TU PERDS! Check "Panini Time" section FDC :D Ah ouais, la fameuse régle de "Je l'ai dit avant donc c'est à moi". Que dalle. It's mine. Pour le coup c'est dans mon créneau à fond. Allez pour la cohérence...que Hood soit pas fait pas 40 gars... Et je te cè...

Posté: 23 Juil 2007, 13:26 

Et finalement pas moins improbable que Aja. Non, Aja était "probable". Mec qui a déjà fait des films de genre, mec de la génération comics, etc. (enfin à moins que j'ai mal compris ta phrase [négation + négation + négation =... ? chuis perdu]) Moi aussi, je me perdais un peu en l'écrivant...

Posté: 23 Juil 2007, 13:21 

Film Freak a écrit:
Et bah apparemment ce sera Gavin Hood (Mon Nom est Tsotsi).

Improbabilité du choix.

Et finalement pas moins improbable que Aja.

Posté: 23 Juil 2007, 13:18 

Ouais enfin, personnellement, le problème de degré ne me dérange pas. Tu dis toi-même que ça a "le cul entre deux chaises" ... Que veux-tu dire par là alors? Que le film n'est à mes yeux ni un bon film policier (intrigue moyenne), ni une comédie géniale (j'ai assez peu rigolé), ni un film...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Un Tati inédit!

Posté: 23 Juil 2007, 13:07 

Réponses: 11
Vus: 1420

Zad a écrit:
je m'attendais pas à un tel bide... :roll:

J'adore Tati, mais... Faut se pointer au bon moment chez le marchand de journaux pour acheter un mag de foot...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: A Christmas Carol (Robert Zemeckis, 2009)

Posté: 23 Juil 2007, 13:05 

Réponses: 119
Vus: 12148

TRADUISEZ, BORDEL ! Traduisez au moins les deux ou trois phrases importantes ! C'est gonflant, à la fin, ces news copiées collées.

Posté: 23 Juil 2007, 13:04 

bon ben c'est exactement ce que je penses : on ne sait pas vraiment où ils veulent en venir. Est-ce un détournement du genre ou un hommage ? Non, juste une parodie affectueuse avec un équilibre absolument PARFAIT entre premier et second degré. Ouais enfin, personnellement, le problème de degré ne m...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 22 Juil 2007, 21:49 

Réponses: 41530
Vus: 2106457

Jericho Cane a écrit:
Trouver un deux-pièces avec juste 250 000 euros, c'est pas simple du tout.

"Juste" 250.000, c'est tout à fait le mot.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 21 Juil 2007, 21:52 

Réponses: 41530
Vus: 2106457

Suis je la seule au monde à n'éprouver aucuns intérets ou petite curiosité pour Harry Potter?? Ca nous fait au moins un point commun. Je veux bien croire que les tomes suivants sont intéressants, ou passionnants, mais j'ai du mal à piger comment on peut avoir envie de lire la suite quand on lit le ...
Trier par:  
Page 1293 sur 1475 [ 22117 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: