Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cas de conscience |
Cosmo |
Posté: 02 Juin 2007, 21:10
|
|
Réponses: 130 Vus: 6503
|
sympa comme idée, mais vous payeriez le voyage à tous ? et vous avez une idée de l'endroit ?! L'argent que nos parents comptaient dépenser dans ce mariage, ils nous en fileraient une partie pour ça. ohoh... bon pour la demande te creuse pas, tu sais moi je l'attends encore et on vient de fêter notr... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cas de conscience |
Cosmo |
Posté: 02 Juin 2007, 21:06
|
|
Réponses: 130 Vus: 6503
|
juLILO a écrit: Oui ça c'est un truc que je comprends pas. Si le couple parle déjà de mariage pourquoi attendre la demande "officielle".
C'est comme le mariage en lui-même, et un tas d'autres choses qui sont liées : c'est une tradition que je trouve jolie. C'est ma robe de mariée à moi, cette demande. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: quand la croix rouge racole |
Cosmo |
Posté: 02 Juin 2007, 21:04
|
|
Réponses: 75 Vus: 4389
|
mais lol! ce qui m'amuse, c'est ce pouvoir que vous me donnez! la pub, que je le veuille ou non, EXISTE: elle a été TOURNÉE elle est DIFFUSÉE, j'ai encore le droit de la trouver de mauvais goût, merde? Attend, il y a une différence entre trouver une pub mauvaise (ce que je disais plus haut) et nous... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Spot de pub-LES MEFAITS DES SODAS- |
Cosmo |
Posté: 02 Juin 2007, 21:03
|
|
Réponses: 99 Vus: 5880
|
Lol, c'est complètement différent ton exemple. Si je gagne au loto, l'argent, je me suis pas humilié pour l'avoir. Non, je t'assure, là j'ai suffisamment d'argent pour voir venir. Donc je ne mangerais pas de la merde pour du fric. Si tu veux... (je n'ai aucun moyen de te prouver le contraire de tou... |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Juin 2007, 21:01
|
|
|
Zad a écrit: ok et donc?
Et donc rien, les beaux discours sur la pub, ça ne sert à rien. La croix rouge (je mélange les conversations), ils sont peut être comme toi. Plein de bonne volonté, et au bout d'un moment, devant une promesse de dons plus importante que d'habitude, ils baissent leur froc. |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Juin 2007, 20:59
|
|
|
Zad a écrit: bah si, tu peux la poser, mais ça n'a juste aucun sens. du coup, je peux te répondre, mais ça n'a pas davantage de sens.
Pourquoi discuter sur le sens ? Tu as déjà répondu : oui, tu es corruptible. Il suffit juste de mettre la bonne somme, qui est variable selon la personne. |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Juin 2007, 20:58
|
|
|
ah je t'assure que non. Je ne suis pas dans le besoin. La merde d'un sdf roumain je ne vois pas pourquoi je la mangerai. Si tu gagnes 50M€ au loto, tu vas pas dire non sous prétexte que tu as un bon salaire et que tu n'es pas dans le besoin. Ben là, c'est pareil. C'est juste un tout petit peu plus ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Juin 2007, 20:53
|
|
|
ah, le forum comme je l'aime: quand tu veux pas un truc, c'est que forcément tu veux l'exact contraire. C'est génial. C'est L'Arène de France, en fait... Ok, je reformule, tu ferais comment? eh: je le ferais pas! :mrgreen: Et si ça peut rapporter quelques millions en plus ? Et si, grâce à ces quelq... |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Juin 2007, 20:49
|
|
|
Zad a écrit: mais la question se pose même pas. Ca n'arrivera simplement pas.
Pourquoi cela ne se pose pas ? On n'a pas le droit de poser une question de type "et si" ?
Ce genre de réponse est d'une hypocrisie... Bon, heureusement, tu te rattrapes avec la suite. |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Juin 2007, 20:47
|
|
|
ça dépend... là j'ai pas besoin de fric, pour tout l'or du monde il y a des choses que je ne ferai pas. Mais bon... une pub ? c'est pas tuer quelqu'un, manger la merde d'un sdf roumain... Mais si... Toi aussi, tout le monde s'achète. J'ai absolument pas besoin de fric depuis quelques mois, j'ai des... |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Juin 2007, 20:45
|
|
|
Je crois bien que non. J'ai un collègue qui refuse d'admettre que pour une somme indécente, il niquerait la nana la plus moche de la boite (bon, c'est vrai qu'elle est affreuse). Il nous sort de grands discours sur la fierté. Lui qui, par ailleurs, est l'antithèse absolue de zad au niveau de l'arge... |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Juin 2007, 20:43
|
|
|
Zad a écrit: Karloff a écrit: Si demain on te propose 10.000 euros pour faire une pub pour un produit lambda, tu refuses ? je crois bien que oui.
Et pour 100.000€ ? 1.000.000€ ? 10.000.000€ ? Tout s'achète, zad. Même toi. |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Juin 2007, 20:41
|
|
|
bah moi je trouve ça racoleur, ça me fait penser à cette pub, la plus sincère sans doute, où le type explique qu'il a foutu une blonde sans raison, juste parce qu'on est dans une pub (9 telecom, je crois). Pour le coup, c'est une pub qui n'a d'autre vocation que celle de rapporter du fric. Oui, ell... |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Juin 2007, 20:23
|
|
|
Zad a écrit: Karloff a écrit: en fait pour être plus précis, je trouve que l'argument des lendemains qui chantent a suffisamment prouvé sa fumisterie. pas compris.
Qui "déchantent", non ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 02 Juin 2007, 19:52
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1922883
|
Zad a écrit: remember les déclarations effarouchées de TF1 à l'époque du Loft de M6... putain de quête du sens!
Je me demande si j'ai déjà vu à la télé une déclaration plus hypocrite (déjà à l'époque) que celles-ci. |
|
|
Trier par: |