Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Jan 2025, 11:07

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Cas de conscience

Posté: 02 Juin 2007, 19:03 

Réponses: 130
Vus: 6500

Arnotte a écrit:
Cosmo a écrit:
Chlochette a écrit:
Autant d'invités à cause de ta famille, ou de la sienne?

La mienne :(

En fait, Jules, il est de ta famille? :oops:

Non non, je le connais pas du tout. Olivier, en revanche, c'est le neveu du cousin de mon grand père.

Posté: 02 Juin 2007, 17:56 

j'en ai plus profité qu'eux. (enfin, je dis ça mais j'étais totalement bourré) c'est absolument pas incompatible ;) A 2h du matin, nous étions affalés dans les canapés du hall de l'hotel avec ma cousine alcoolique, entrain de hurler en se foutant de la gueule des derniers convives... C'te lose !

Posté: 02 Juin 2007, 17:48 

Ma soeur, son mariage était une horreur pour elle. Bon, faut dire, tout s'est précipité en trois mois : demande en aout, mariage en décembre avec 180 personnes. Elle et son mari étaient claqués, ils ont quasiment rien mangé du repas, ils ont passé leur temps debout à dire bonjour ou se faire prendre...

Posté: 02 Juin 2007, 17:45 

j'ai toujours eu du mal à saisir l'intérêt, surtout dans une société moins traditionnaliste qu'auparavant, du mariage... (sinon pour des trucs administratifs, d'impôts ou de succession, quoi...) Ben déjà pour ça, oui... Puis il y a beaucoup de choses derrière, comme la structure familliale que tu o...

Posté: 02 Juin 2007, 17:43 

Chlochette a écrit:
Autant d'invités à cause de ta famille, ou de la sienne?

La mienne :(

Posté: 02 Juin 2007, 17:42 

bon alors Cosmo c'est pour quand ? :wink: On en a beaucoup parlé il y a quelques semaines, vu qu'on a assisté à deux mariages et qu'elle a trouvé le moyen de chopper le bouquet de la mariée ! Le problème, c'est pas le fait trop d'être marié, c'est véritablement la fête en elle même qui nous fait bi...

Posté: 02 Juin 2007, 17:34 

(parce que c'est facile de dire "le jour où je me marie je veux ci et pas ça blablabla mais quand faut choisir pour de bon ben c'est plus si facile) C'est clair ! Mon meilleur pote me disait qu'il fallait faire ce que JE veux, et non pas ce que les parents ou la famille veulent... Il est marra...

Posté: 02 Juin 2007, 17:32 

"pas forcément"... Bien sur il y des couples qui se marient et pour qui tout se passe bien le jour J (aucune mauvaise surprise, tout le monde est là, pas d'imprévus...), heureusement d'ailleurs. Mais je pense que ce n'est pas toujours "le jour le plus heureux d'une vie"... Symbo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 02 Juin 2007, 17:26 

Réponses: 41392
Vus: 1922860

Karloff a écrit:
Ok. Je suis moyen fan des seins.

MOI J'ADORE !
(sur cette photo)

Forums: Télévision   Sujet: quand la croix rouge racole

Posté: 02 Juin 2007, 17:24 

Réponses: 75
Vus: 4388

Zad a écrit:
parce que les ressources planétaires ne sont pas infinies, c'est déjà un début de réponse.

Faut dire qu'on a un peu de retard sur notre programme de colonisation des autres planètes.

Posté: 02 Juin 2007, 17:20 

donc là, si tu veux rentrer dans le détail, faut faire la démarche d'aller lire, c'est une pensée qui ne date pas d'hier, cf. les avertissements du Club de Rome en 1972, un rapport intitulé "Limits to growth", et qui a été suivi de deux autres alertes, le dernier en 2004, Limits to growth...

Posté: 02 Juin 2007, 17:12 

On leur dit quoi à nos amis sous-développés ? Désolé mais le temps de l'opulence c'était pour nous et uniquement pour nous. Pour votre bien, on vous propose de ne pas trop forcer sur le progrès. ah non, bien au contraire, on partage, on répartit ce qu'on a déjà et on arrête de tout stocker pour not...

Posté: 02 Juin 2007, 17:07 

Explique. La croissance toujours plus chaque année ne peut que conduire le système à l'explosion et à la destruction de l'environnement. Le mouvement est donc pour une diminution de la production et de la consommation (l'anti société de consommation donc) pour revenir aux fondamentaux et se recnetr...

Posté: 02 Juin 2007, 16:51 

Zad a écrit:
la décroissance est une solution qui me séduit pas mal.

Explique.

Forums: Télévision   Sujet: Spot de pub-LES MEFAITS DES SODAS-

Posté: 02 Juin 2007, 16:36 

Réponses: 99
Vus: 5880

En fait, le problème de ton idée initiale, c'est qu'un gamin qui la mate va ensuite directement dans le frigo s'enfiler cinq cannettes de coca en espérant que les effets seront similaires à celles de ta pub (destruction totale du voisinage). N'oublie pas que les gamins adorent roter. Cette pub ne va...
Trier par:  
Page 1296 sur 1454 [ 21806 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: