Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 21 Oct 2007, 01:11
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1924510
|
Mais si bordel celle qui a couché avec ... ... ... , ..., ... ... et donc ce cher Karloff... Lol, t'es vraiment un batard ! Arrête, je vais encore passer pour l'enculé de service ! Et puis si les gens pouvaient arrêter de se maquer, démaquer, piquer la meuf de l'autre... on pourrait faire un organi... |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Oct 2007, 01:01
|
|
|
Dédead a écrit: Lol !!! (Mais tu confonds encore, c'est pas elle, c'est l'autre la tu sais, enfin tu vois merde...)
PUTAIN, je me gourre encore !!!!! Puis je ne vois même pas de qui tu parles, en fait.
Tu vois bien, je ne suis pas doué pour les ragots, je retiens rien. |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Oct 2007, 00:58
|
|
|
Je me demande si ça ne vaut pas mieux que : Canard_WC, dite la shampoineuse de chauves, s'est éteinte à son domicile, seule, dans l'oubli le plus total, son écran d'ordinateur allumé près d'elle, connectée à un obscur forum de cinéma... On pouvait lire le dernier message qu'elle était en train d'éc... |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Oct 2007, 00:55
|
|
|
Je suis surpris qu'il n'y ait eu encore aucun suicide. C'est pourtant pas faute d'avoir tenté d'y pousser certains ! Dépêche de Ouest-France : Canard_WC alias Amazone, s'est pendu avec son fil dentaire, samedi dans la nuit vers 1h30... C'était un(e) grand(e) foruméen(ne), nous la regretterons tous.... |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Oct 2007, 00:53
|
|
|
Je suis surpris qu'il n'y ait eu encore aucun suicide. C'est pourtant pas faute d'avoir tenté d'y pousser certains ! c'est vrai on a pas eu le 1er mort encore, cela dit y a beaucoup de disparus (l'autre jour je sais pas pourquoi j'ai pensé à Alice le temps d'une seconde) Moi, je pense à elle tous l... |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Oct 2007, 00:52
|
|
|
Janet a écrit: Cosmo a écrit: Janet a écrit: ok je sens le nom de RD apparaître avant la fin de la page là ! Lol... Presque : il est apparu dans un mp que j'ai reçu ! de qui ? pourquoi ? (parce que là vraiment qu'est-ce qu'on peut encore en dire qui n'a pas déjà été dit mille fois ?!)
Lol, tu débarques, là ?
Hellebore = RD |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Oct 2007, 00:47
|
|
|
Janet a écrit: ok je sens le nom de RD apparaître avant la fin de la page là !
Lol... Presque : il est apparu dans un mp que j'ai reçu ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Oct 2007, 00:46
|
|
|
Janet a écrit: 19h36, j'ai plus beaucoup le temps de passer par ici mais j'aime quand c'est "comme avant"
Je suis surpris qu'il n'y ait eu encore aucun suicide.
C'est pourtant pas faute d'avoir tenté d'y pousser certains ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Oct 2007, 00:44
|
|
|
Dédead a écrit: Cosmo a écrit: Merde, je me gourre tout le temps. AH l'salop, c'est qu'il en a baisé des foruméennes quand même... Bon ok, pas toujours les meilleures, mais on gagne pas tous les soirs...
Mais il n'arrive pas à la cheville de l'immortel baiseur de... SPUNKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!! |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Oct 2007, 00:26
|
|
|
Dédead a écrit: Cosmo a écrit: "tu m'as juste fait croire qu'on était amis". Euh ça c'était pas Zazaza, c'était l'autre, tu sais machine-la... enfin tu vois...
Merde, je me gourre tout le temps. |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Oct 2007, 00:22
|
|
|
A demi vierge seulement : il lui a cuisinné une assiette de purée. Et Zazaza il l'a soudoyée aussi avec de la purée ? Zazaza, c'est une cuisinière née. Elle ne se laisse pas avoir par un peu de purée aux grumeaux ! Pour elle, il a sorti le grand jeu : une pincée de Wong Kar Wai, et un soupçon de &q... |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Oct 2007, 00:20
|
|
|
Dédead a écrit: Cosmo a écrit: Tarlouze à mi-temps, donc. Juste le temps que ça cicatrise... (Hein Bliss on s'comprend ?)
Lol, t'es con ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Oct 2007, 00:09
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Cosmo a écrit: Mais si ça peut te rassurer, je suis plus proche de 0 nana que de 200 C'était une image, quoi...
'Tain, Flo !!!!!! |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Oct 2007, 00:09
|
|
|
Dédead a écrit: Non je roule tjs en Golf mais je prends ma petite mini une fois tous les 2 mois...
Tarlouze à mi-temps, donc. |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Oct 2007, 00:08
|
|
|
Dédead a écrit: Cosmo a écrit: Canard_WC, elle est hors concours. Enculer un mec avec un clito hypertrophié qui pend comme un dindon, ça ne compte pas. Donc Karloff est toujours vierge ?
A demi vierge seulement : il lui a cuisinné une assiette de purée. |
|
|
Trier par: |