Auteur |
Message |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Cosmo |
Posté: 15 Avr 2008, 10:26
|
|
Réponses: 3315 Vus: 328797
|
C'était François Mitterrand (Jacques Attali) Si Jacques Attali semble parfois réécrire un peu l'Histoire à sa faveur (bien que je ne doute pas de l'influence que peuvent avoir les "hommes de l'ombre" sur le cours des événements et sur les décisions prises par les présidents), il n'en livre... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: M'est avis que... |
Cosmo |
Posté: 15 Avr 2008, 10:09
|
|
Réponses: 25 Vus: 1765
|
Ozymandias a écrit: Bon anniversaire Cosmo ! Que JCVD soit avec toi.
Merci merci !!
C'est l'année de la rencontre avec jcvd ! 33 ans, je rencontre Dieu ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Avr 2008, 10:05
|
|
|
karateced a écrit: bonn annif à toi OOOOOOOOOOOOH grand Cosmo, légendaire Cosmo du forum.
Lol, je ne savais pas que tu m'aimais tant que ça !!!!! Merci à toi, ô non moins légendaire Ced ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Avr 2008, 10:04
|
|
|
Ah ben merci à tous, c'est très gentil !
Donc voila, 33 ans... Ca commence à faire un peu trop, là !!!! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Missionnaire (J-M Bigard, 2009) |
Cosmo |
Posté: 15 Avr 2008, 09:56
|
|
Réponses: 13 Vus: 1207
|
Karloff a écrit: Tu as mérité la critique en tout cas
Ca fait des années que je me prépare en mattant en boucle ses spectacles !!!
D'ici la sortie, il faudra que j'ai vu Le Bourgeois gentilhomme et lu son autobiographie ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Avr 2008, 09:37
|
|
|
N'empeche il en reste pas moins que c'est un mauvais acteur (cf son film et ses autres téléfilms made in TF1) alors Bigard en tête d'affiche ca fait quand même peur même s'il fait ca avec sincérité ca n'en reste pas moins mauvais. Oui, c'est ce que je dis un peu plus haut. Autant au niveau de l'écr... |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Avr 2008, 05:29
|
|
|
Je comprends. Je trouve qu'un mauvais film sincère montre bien que la sincérité est mal placée. Donc que le film n'aurait pas du être fait. Non pas qu'il ne faut pas tenter le cinéma, mais il faut le faire quand on a des idées et du talent. Le pognon, c'est essentiel mais ça amène pas la créativité... |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Avr 2008, 05:22
|
|
|
Je comprends. Je trouve qu'un mauvais film sincère montre bien que la sincérité est mal placée. Donc que le film n'aurait pas du être fait. Non pas qu'il ne faut pas tenter le cinéma, mais il faut le faire quand on a des idées et du talent. Le pognon, c'est essentiel mais ça amène pas la créativité... |
|
|
Cosmo |
Posté: 14 Avr 2008, 20:52
|
|
|
Peut être un navet, mais pas un Taxi 4. Je vois pas bien l'intérêt de dépenser du pognon pour l'un ou pour l'autre. Franchement, faut arrêter de relativiser ce genre de production parce qu'à côté y'a un porc qui s'engraisse. Je comprends pas ce laxisme. Ce que je veux dire, c'est que Bigard est un ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 14 Avr 2008, 20:00
|
|
|
Pour avoir vu la précédente ignominie du bonhomme L'Ame Soeur on peut légitimement préparer les tomates... Pas certain. C'est quelqu'un qui apprend énormément de ses erreurs. Il avait juré qu'il ne reviendrait pas au cinéma après la débacle de son premier film qui l'avait ruiné et qu'il reconnaissa... |
|
|
Cosmo |
Posté: 14 Avr 2008, 14:38
|
|
|
Jean-Marie Bigard va-t-il bourrer les salles de cinéma ? Le comique français jouera les deux rôles principaux du Missionnaire, le premier film de l'assistant-réalisateur Roger Delattre dont il est aussi scénariste. Luc Besson, par sa société EuropaCorp, produit le futur chef d'oeuvre co-écrit par l... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Airport (George Seaton - 1970) |
Cosmo |
Posté: 13 Avr 2008, 19:39
|
|
Réponses: 4 Vus: 1331
|
Blissfully a écrit: Cosmo a écrit: C'est dans ce film qu'un petit avion percute un boeing ? Non ça c'est dans une des suites mais laquelle...
J'avais lu que c'était justement cette suite la meilleure de la série... Mais bon, je suis pas certain d'apprécier ce genre de gros film aujourd'hui, ça m'a l'air très boursoufflé. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Airport (George Seaton - 1970) |
Cosmo |
Posté: 13 Avr 2008, 19:22
|
|
Réponses: 4 Vus: 1331
|
C'est dans ce film qu'un petit avion percute un boeing ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Osterman Week-end (Sam Peckinpah, 1983) |
Cosmo |
Posté: 13 Avr 2008, 19:20
|
|
Réponses: 6 Vus: 1635
|
Aucun souvenir, fait partie selon moi des oubliables de Peckinpah |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 13 Avr 2008, 19:06
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1926682
|
Cosmo sale bourré ! Le sondage du jour, combien de gens du forum, Cosmo a-t-il fait chier cette nuit ? Bon j'ai failli te filer un scoop pour savoir si tu t'en souviendrais le lendemain, mais j'ai vu que t'étais encore un peu lucide... (elle était bonne la cubaine ?) Lol, j'y ai pas touché du tout,... |
|
|
Trier par: |