Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 11 Avr 2008, 14:08
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1926573
|
15h10
J'ai pas grand chose à faire au boulot, alors je fais le ménage sur mon disque dur...
Et je retrouve un document word contenant un copier coller de la shoutbox, le soir où Jericho nous a tout débalé sur sa relation avec Stella.
Et là, je me souviens du "C'est énorme" de dédé. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: TOP LIVRES 2007 |
Cosmo |
Posté: 11 Avr 2008, 12:21
|
|
Réponses: 15 Vus: 4105
|
Karloff a écrit: Surtout je sais jamais la date des livres que je lis, l'année je veux dire
Pareil.
Et il existe tellement de livres de poche que j'ai pas trop envie de me jetter sur des sorties à 20€ qui prennent trop de place chez moi. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos projets ciné fantasmés |
Cosmo |
Posté: 11 Avr 2008, 12:19
|
|
Réponses: 58 Vus: 6461
|
L'adaptation du roman L'ARGENT, de Zola, par Oliver Stone. Je rêve de voir quiconque adapter ce livre, de toute façon. Si j'étais cinéaste, je pense que je me jetterais dessus. D'un autre côté, un français comme Assayas (tendance Demonlover) ou Desplechin (tendance La Sentinelle) pourrait faire quel... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Questionnaire news cinéma |
Cosmo |
Posté: 11 Avr 2008, 08:40
|
|
Réponses: 58 Vus: 5829
|
1. La news ciné de ces dernières années dont vous ne revenez toujours pas ? Stallone qui revient au sommet en relençant deux sagas vieilles de vingt ans. 2. Le choix de casting de ces cinq dernières années qui vous plaît le plus ? Pas un choix en particulier, mais toute une génération d'acteurs fra... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Cosmo |
Posté: 10 Avr 2008, 12:12
|
|
Réponses: 3315 Vus: 328766
|
The Scythe-Meister a écrit: Tu as lu d'autres McCarthy? J'ai un peu peur que ca soit über-surestimé encore une fois.
Le meilleur auteur américain actuel avec Jack Ketchum, d'après Stephen King... Bon, ça veut pas dire grand chose non plus.
Quelqu'un a déjà lu du Ketchum ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 10 Avr 2008, 12:11
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1926573
|
spongeyoda a écrit: 12h54 Aaaargh j'avais oublié à quel point ça grattait une barbe qui repousse ... vivement dans 3 semaine que ce mauvais souvenir soit derrière moi !
et encore, ça gratte moins que les poils de couilles qui repoussent. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2008 |
Cosmo |
Posté: 10 Avr 2008, 11:43
|
|
Réponses: 281 Vus: 22489
|
Mufti a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: FAST FOOD, FAST NATION Lol, tu voulais pas parler de Fast Food Women?
Fast food fast women |
|
|
Cosmo |
Posté: 10 Avr 2008, 11:38
|
|
|
mais bon, vautrons dans le cliché, et agitons le paravent de la subjectivité. Facile et creux. Ce n'est pas un cliché, tu vis à Paris dans un milieu très cultivé, tu es toi-même CRITIQUE de CINEMA ! Je dis juste que pour 90% de la population qui ne voit de Cannes que les présentations au JT, les fi... |
|
|
Cosmo |
Posté: 10 Avr 2008, 11:36
|
|
|
Mais je suis sûr que tu es plus intéressant en vrai que l'image de beauf qu'ici tu aimes projeter. C'est gentil. Mais si tu considères qu'à partir du moment où l'on aime pas forcément ce type de cinéma on est beauf d'office, LE MONDE ENTIER doit te sembler bien barbare ! Je plaisante aussi, bien sû... |
|
|
Cosmo |
Posté: 10 Avr 2008, 11:34
|
|
|
Bon, je pense que tu fais un peu exprès d'être aussi outrancier.... "Sincère" est le bon mot. je ne cherche rien, je vous dis juste mon ressenti ! Ca m'éclate de vous voir vous énerver alors que je ne dis QUE mon avis et ce que j'ai l'impression de voir autour de moi... Ce que j'aime chez... |
|
|
Cosmo |
Posté: 10 Avr 2008, 11:32
|
|
|
Mais l'image qui en est donnée est elle-même caricaturale et faite de films complètement inaccessibles de réalisateurs aux noms imprononçables, et ça vouspouvez pas le nier ! Et ce n'est pas COMPLETEMENT galvaudé, je veux dire ! Donnée par qui ? Selon moi, l'image de Cannes, c'est plutôt les stars ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 10 Avr 2008, 11:30
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Alors ensuite y aura peut-être un débat à avoir sur le fait que Cannes ait, ou non, loupé le coche Cronenberg quand il faisait des petits films de genre tordus.
Et encore... Cronenberg a t-il réellement envie d'aller à Cannes (en compétition) avec Scanner ? |
|
|
Cosmo |
Posté: 10 Avr 2008, 09:21
|
|
|
Eh ben écoute, t'as pas besoin de ce post pour penser que je suis un abruti borné, ??? mais grosso-modo moi je vois ça AUSSI comme ça. Tu vois et dis ce que tu veux, il n'y a aucun problème là-dessus. C'est juste fatigant de ressortir depuis des années (en gros tous les mois d'avril depuis que je s... |
|
|
Cosmo |
Posté: 10 Avr 2008, 08:58
|
|
|
Sinon, sur la variété, il est évident qu'elle est présente. C'est même probablement le festival le plus varié existant. Tout rejeter en bloc revient à du caprice de geek! :D Lol ! N'importe qui d'un peu extérieur à tout ça qui voit seulement des extraits, chaque soir sur canal, des films présentés,... |
|
|
Cosmo |
Posté: 10 Avr 2008, 08:37
|
|
|
Très peu de choix parmi des milliers de films qui sortent chaque année, des centaines de réals ?... Eh ben putain... Quels milliers de films ? Tu crois vraiment que les producteurs proposent et que le comité de sélection dispose ? Une fois retirés toutes les merdes, les trucs insortables, les DTV, ... |
|
|
Trier par: |