Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Fév 2025, 16:58

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Petits Mouchoirs (Guillaume Canet, 2010)

Posté: 28 Oct 2010, 15:12 

Réponses: 99
Vus: 10878

J'adore le " Voici plusieurs mois que je n’ai rien écrit en ces colonnes, le temps me manque : je réalise et produis des documentaires. Je ne reviens pas à la critique par Fin de concession par hasard ". On dirait un peu du Ecranlarge (ils peuvent pas faire une critique ou un article sans...

Posté: 28 Oct 2010, 15:08 

Mais puisqu'il s'en fout, de ton avis, on t'a dit !!

Posté: 28 Oct 2010, 14:15 

DPSR a écrit:
Bande d'enfoirés, alors que moi je me suis tapé les six paragraphes de la critique de fin de concession!

Critique culte, il faut la lire jusqu'au bout.

Forums: DVD   Sujet: Les Blu-news de tonton Zob

Sujet du message: Re: Les Blu-news de tonton Zob
Posté: 28 Oct 2010, 13:07 

Réponses: 1731
Vus: 149441

Je reviens de la Fnac et je n'y ai même pas pensé. Mais j'ai acheté mon premier BR : celui du Rocky Horror... Pour une collègue ! :)

Forums: Vos critiques   Sujet: Vénus noire (Abdellatif Kechiche - 2010)

Posté: 28 Oct 2010, 06:27 

Réponses: 59
Vus: 6654

Eliska Cross, on la voit beaucoup ?

Posté: 27 Oct 2010, 16:43 

Sinon pour les fans qui ne l'auraient pas déjà, le double Blu-ray de l'Exorciste qui vient de sortir chez nous est la copie conforme au niveau contenu et packaging de la version US. C'est pour l'instant une exclu FNAC, et il est vendu 25 €, mais fait partie de l'opé 2 achetés/1 gratuit, qui dure ju...

Posté: 27 Oct 2010, 16:41 

Cosmo il sait donner envie d'aller voir un film ! Le film est bourré de défauts, hein (en gros ceux que mentionne FF). Mais pour ma part, il n'y a pas une seule scène où je n'ai pas sourit voir franchement éclaté de rire, ou été ému. c'est gras, très gras, notamment dans l'émotion, mais je trouve ç...

Posté: 27 Oct 2010, 16:21 

Alors que là, j'avais l'impression qu'il participait à l'écriture. T'es sérieux là....? Par moment, oui. Le pitch de départ réglé en 2mn, le côté ultra sommaire de chaque personnage, etc. C'est vraiment sur certaines scènes, certains détails, qui heureusement sont contrebalancés par un vrai humour ...

Posté: 27 Oct 2010, 16:13 

I(on dirait même du Europa Corp, par moment, tant c'est schématique), m C'est du Europa corp banane! Oui je sais bien. Mais habituellement, en dehors de ses productions à série, Besson lache plutôt la bride à ses réalisateurs. Quand il produit Blier ou Giannoli, on n'a pas l'impression de voir du B...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 27 Oct 2010, 14:06 

Réponses: 41395
Vus: 1946810

Film Freak a écrit:
Il a la foi putain.

Clair, il lache pas l'affaire. A croire que ça a du marcher dans son ancienne boite...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 27 Oct 2010, 13:41 

Réponses: 41395
Vus: 1946810

Le Cow-boy a écrit:
Il fait limite peur surtout là...

Carrément, la dernière stagiaire veut lui répondre un truc assez pro en mettant en copie le responsable de la sécurité informatique.

Posté: 27 Oct 2010, 10:44 

Ozymandias a écrit:
Tu loupes quelque chose. Les making-of sont excellents. Après les mater deux fois, c'est impossible pour moi.

Oui j'aimerais bien les voir un jour. Mais y a toujours tellement de films à voir, de livres à lire, de choses à faire, qu'au final je ne prends jamais le temps de mater les bonus DVD :(

Posté: 27 Oct 2010, 10:36 

Film Freak a écrit:
J'ai maté ceux du coffret DVD deux fois...

En fait, je me rends compte que du coffret DVD, j'ai juste maté Alien 3 en version longue, et rien d'autre.

Forums: Littérature   Sujet: Le fil du "quelqu'un a lu ce livre ?"

Posté: 27 Oct 2010, 09:44 

Réponses: 197
Vus: 21699

C'est un peu mon problème, je lis essentiellement dans les transports (un peu la flemme de lire chez moi, ou alors 10mn juste avant de dormir, avec les yeux à moitié fermés), et ces derniers temps je n'ai acheté que des classiques qui demandent un minimum de concentration ... Je vais attendre mes v...

Posté: 27 Oct 2010, 09:35 

Il y a du haïssable dans ce film, des scènes couvertes de musiques sirupeuses, des stéréotypes interdits, des scènes inutiles à l'intrigue, une intrigue qui d'ailleurs semble assez forcée (je ne pige pas bien, malgré l'explication finale, les motivations des personnages). Pourtant, il se trouve que ...
Trier par:  
Page 877 sur 1458 [ 21870 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: