Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'épilation masculine |
Cosmo |
Posté: 26 Oct 2010, 14:51
|
|
Réponses: 163 Vus: 11994
|
Ouais mais j'imagine que tu continues quand même à mettre un déodorant anti-transpiration en stick ou quelque chose dans le genre ? Tout à fait (en atomiseur car je déteste les sticks), puis je me savonne sous les bras tous les matins sous la douche. Je transpire toujours (par exemple si je fais du... |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Oct 2010, 14:43
|
|
|
Je me rase les dessous de bras, principalement pour la gym (je trouve ça un peu dégueulasse de lever les bras lors des mouvements et de sortir la grosse touffe de poils. Mine de rien, ça change beaucoup niveau hygiène, d'avoir les aisselles rasées. Ça change quoi concrètement ? Ben ça retient moins... |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Oct 2010, 14:41
|
|
|
sponge a écrit: Arnotte a écrit: Pandor et Sponge, vois taillez votre toison pubienne...?? Mais pourquoi? Bah moi c'est parce que les poils sont très longs et peuvent être pris dans le prépuce, ce qui est super chiant...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii le poil dans la double peau (comme je disais quand j'étais ado) !!! |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Oct 2010, 14:18
|
|
|
Une nana m'a un jour sorti qu'elle suçait pas si c'était pas rasé... Bon, au final elle m'a quand même sucé. Mais bon, je lui demande pas de s'empaler jusqu'au cerveau non plus, elle peut genre sucer les 3 ou 4 premiers cm sur lesquels, jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas le moindre poil ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Oct 2010, 14:01
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: Ca existe encore ça ?
Je te confirme que ça existait encore il y a cinq ans... Et ça pue. Et c'est pas pratique ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Oct 2010, 13:23
|
|
|
Par contre, se raser les couilles, c'est TENDU. Au moindre faux geste, COUIC ! Y a aussi ce risque, mais en tendant bien la peau ça passe tout seul. C'est vrai que débrouissailler un peu me dirait bien. Parce que raser tout, faut bien le dire, c'est assez ridicule si tu ne rases pas le reste du cor... |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Oct 2010, 12:49
|
|
|
Marlo a écrit: Je rase aussi entre les sourcils.
Ah oui, tiens, pareil (enfin, j'épile). |
|
|
Forums: DVD Sujet: Les Blu-news de tonton Zob |
Cosmo |
Posté: 26 Oct 2010, 12:48
|
|
Réponses: 1731 Vus: 149437
|
Film Freak a écrit: T'as pas de Blu-ray.
T'es pas cinéphile non plus.
J'en ai 5 ou 6... Mais j'ai pas de lecteur |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Oct 2010, 12:37
|
|
|
Mickey Willis a écrit: ça doit piquer nan ? (
L'horreur absolue. Les poils qui repoussent piquent et, pire, s'accrochent au tissu de ton slibard comme une bande velcro. C'est douloureux pendant une bonne semaine. |
|
|
Forums: DVD Sujet: Les Blu-news de tonton Zob |
Cosmo |
Posté: 26 Oct 2010, 12:30
|
|
Réponses: 1731 Vus: 149437
|
Ozymandias a écrit: Citation: If you’re a geek. You’ll read reviews, but in truth – you’ve already ordered.
Quand je vous dis que je ne suis pas geek ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Oct 2010, 12:21
|
|
|
Je me rase la barbe, ça me fait ultra chier (je déteste me raser) mais je le fais deux ou trois fois par semaine parce que j'ai une barbe assez moche. Je me rase les dessous de bras, principalement pour la gym (je trouve ça un peu dégueulasse de lever les bras lors des mouvements et de sortir la gro... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Force Awakens (J.J. Abrams, 2015) |
Cosmo |
Posté: 26 Oct 2010, 06:47
|
|
Réponses: 2120 Vus: 126098
|
Ce que je me demande surtout, c'est s'il compte conserver l'arc scénaristique initialement prévu (il avait toujours dit qu'il s'agissait de trois trilogies et que les épisodes 4, 5, 6 en constituaient le milieu - ce n'est que lors de la sortie du 1 qu'il a prétendu n'avoir jamais dit ça) ou s'il va ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ca te dit d’entrer dans la peau d’un présentateur météo... |
Cosmo |
Posté: 22 Oct 2010, 13:55
|
|
Réponses: 9 Vus: 1003
|
Et Denise Fabre ?
Et sa nièce ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ca te dit d’entrer dans la peau d’un présentateur météo... |
Cosmo |
Posté: 22 Oct 2010, 13:52
|
|
Réponses: 9 Vus: 1003
|
C'est fou à quel point ça me dit rien, "d'entrer dans la peau d’un présentateur météo" ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Cosmo |
Posté: 22 Oct 2010, 13:52
|
|
Réponses: 32931 Vus: 1531695
|
Bah, c'est pareil des deux côtés, tout le monde parle, personne n'écoute, et le pire c'est qu'il y a du vrai et du faux des deux côtés (du moins du défendable et de l'indéfendable). Ce qui explique mon désintérêt total pour la chose. Arrête de répéter ce que je dis... Non car j'ajoute une donnée im... |
|
|
Trier par: |