Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Miller's Crossing (Joel Coen, 1990) |
Cosmo |
Posté: 08 Fév 2011, 14:02
|
|
Réponses: 20 Vus: 2444
|
J'aime pas du tout "Fargo", je le trouve assez vulgosse, ça manque de classe, d'élégance, je déteste les personnages également, Je peux comprendre, mais justement c'est ce que j'adore dans le film : cette froideur, cette laideur, les personnages détestables et vulgaires, etc. C'est un fil... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Claude Lelouch |
Cosmo |
Posté: 07 Fév 2011, 14:36
|
|
Réponses: 30 Vus: 5445
|
Ozymandias a écrit: Noony a écrit: J'ai pas tout diiiiiiiiiiiiiiiiiiit... Ah l'étourdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Celle-là est de très loin la pire ! |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Raising Arizona (Joel Coen, 1987) |
Cosmo |
Posté: 07 Fév 2011, 14:01
|
|
Réponses: 5 Vus: 1341
|
Mon préféré, je ne compte même plus les visions... A noter que la VF est excellente. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Présentez-vous Sujet: Présentation Dr Duck |
Cosmo |
Posté: 07 Fév 2011, 12:14
|
|
Réponses: 61 Vus: 6202
|
lewis_orne a écrit: Vivement le genre SF-Historique.
J'ai d'la hâte !
Les films de SF d'aujourd'hui seront peut être nos films historiques de demain ![Smile :)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_smile.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 07 Fév 2011, 11:55
|
|
|
C'en est pourtant. C'est au croisement avec l'horreur mais y a des thématiques SF (et une esthétique SF). Bof. Il y a quelques éléments de science-fiction, mais globalement c'est surtout une histoire fantastique. Ouais enfin s'il y a plus de 3 exceptions, ce ne sont plus des exceptions C'est un gen... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 07 Fév 2011, 11:42
|
|
|
Mais grave...surtout si on compte parmi ses réals préférés le mec qui a fait deux des meilleurs films de SF au monde. Ca dépend ce qu'il appelle SF (je n'y inclus pas Alien, par exemple). Je suis curieux moi aussi. Mais bon, d'un autre côté, je déteste les films historiques (ce qui inclut les films... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?" |
Cosmo |
Posté: 06 Fév 2011, 11:54
|
|
Réponses: 658 Vus: 176533
|
Dans l'avion, il est toujours préférable de voir des films médiocres (recadrage, doublage, "bipage" des insultes...). |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: DVD Sujet: Les Blu-news de tonton Zob |
Cosmo |
Posté: 04 Fév 2011, 09:11
|
|
Réponses: 1731 Vus: 149655
|
Je pense pas que ça aura un impact sur les ventes. Je pense que Lucas aurait tout à gagner à lancer ces anciennes versions comme un vrai événement, comme il l'avait fait pour leur sortie vidéo en 95. Je ne dis pas que ce serait l'énorme carton mondial, je dis qu'il rentrerait largement dans ses fra... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Cosmo |
Posté: 04 Fév 2011, 09:02
|
|
Réponses: 4054 Vus: 312148
|
Je sauve la direction artistique et c'est à peu près tout...le film s'enfonce à partir du moment où débarque l'inénarrable Rob Schneider. Oui mais j'étais surpris, en le revoyant, de redécouvrir quelque chose de pas désagréable (mis à part Rob Schneider, donc), de pas méchant. Ca se laisse voir, qu... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Claude Lelouch |
Cosmo |
Posté: 04 Fév 2011, 08:50
|
|
Réponses: 30 Vus: 5445
|
Le Courage d'aimer Bizarrement, ce film monté avec des bouts de sa trilogie initiale du Genre humain , est assez homogène et pas désagréable. Ca chante en permanence des chansons atroces mais qui restent dans la tête (" Le bonheur, c'est mieux que la vie, c'est pas moi c'est Philippe qui l'a d... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 03 Fév 2011, 17:45
|
|
|
Prout Man a écrit: Film Freak a écrit: HANLALA HAN SALA
Quelqu'un pour faire "HAN SALAUD", qu'on en finisse ? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 03 Fév 2011, 16:54
|
|
Réponses: 13095 Vus: 836501
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Maria Schneider |
Cosmo |
Posté: 03 Fév 2011, 16:26
|
|
Réponses: 5 Vus: 842
|
Film Freak a écrit: J'aurai bien aimé la cuisinier à l'huile d'olive.
A l'époque oui. Mais elle est rapidement devenue ULTRA moche (drogue, alcool...). A 58 ans, elle avait la gueule de son père (Daniel Gelin) . |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Question Iphone et cie |
Cosmo |
Posté: 03 Fév 2011, 15:55
|
|
Réponses: 32 Vus: 3535
|
Le NOKIA C3-00, quelqu'un connait ? Ca vaut le coup ? |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 03 Fév 2011, 12:35
|
|
|
Film Freak a écrit: Je pense que le marché est propice à des titres français moins formules.
Pas sûr, ça. |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |