Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Fév 2025, 09:40

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: ces titres français que le monde nous envie...

Posté: 03 Fév 2011, 12:32 

Réponses: 1318
Vus: 83127

En ce sens, mon avis est un peu différent de celui de Cosmo. Pas vraiment, non. On parle tous les deux d'un titre plus facile à comprendre et prononcer pour le français moyen. Mais il est vrai qu'entre le distributeur et le spectateur, il y a aussi l'exploitant à prendre en compte (ou la grande-sur...

Forums: DVD   Sujet: Les Blu-news de tonton Zob

Sujet du message: Re: Les Blu-news de tonton Zob
Posté: 03 Fév 2011, 12:27 

Réponses: 1731
Vus: 149637

Film Freak a écrit:
Non, c'est la loi du marché. Du temps, de l'argent, ne comprends-tu pas?

Je pense que le marché est propice à ces anciennes versions en plus des nouvelles.

Posté: 03 Fév 2011, 11:27 

Après, c'est peut être prévu pour plus tard, j'en sais rien. Remasteriser 3 films pour du Blu-ray ça coûte cher...et je suis pas sûr que ça augmenterait "considérablement" les ventes.[/quote] Je pense que si. Mais ce n'est évidemment qu'une supposition. Entre ceux qui ne sont pas intéress...

Posté: 03 Fév 2011, 11:05 

Euh au contraire, fallait pas s'attendre à ce qu'il revienne en arrière. Je ne m'y attendais pas du tout, je me doutais bien qu'il s'entêterait là-dessus, mais je trouve ça fou malgré tout. Proposer les anciennes versions (dans le même coffret ou dans un coffret séparé) augmenterait considérablemen...

Posté: 03 Fév 2011, 10:53 

karateced a écrit:
Marcais a confirmé un autre éléments : les films seront bien présentés dans leur dernière version c’est-à-dire qu’il s’agira des films issus de la Spécial Edition corrigée en 2004 à l'occasion de la sortie du coffret trilogie DVD.

C'est fou de rester buté à ce point !

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Tree of life (Terrence Malick, 2009)

Posté: 03 Fév 2011, 09:18 

Réponses: 419
Vus: 39859

inderweltsein a écrit:
Malick a probablement le pouvoir décisionnaire là dessus..

C'est fou que ce mec ait un tel pouvoir...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 03 Fév 2011, 09:14 

Réponses: 5378
Vus: 428991

Prout Man a écrit:
Déjà-vu a écrit:
FUCK YOU BOON!

C'est pas du tout un échec pour Boon. Attends les résultats France.

C'est un échec sur la première séance parisienne. Même si les résultats France seront probablement énormes, ça doit quand même les calmer un peu.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: ces titres français que le monde nous envie...

Posté: 01 Fév 2011, 14:25 

Film Freak a écrit:
par contre, le choix de certains titres, je comprends pas.

Le choix de ce titre découle de cette logique. Et on ferait tous pareil à leur place, malheureusement.

Posté: 01 Fév 2011, 14:15 

J'ai du mal à voir en quoi Blood Island est plus vendeur que Bedevilled (outre la pronciation). Met toi à la place du mec qui parle trois mots d'anglais. Je ne sais même pas ce que veut dire "bedevilled". Mais encore une fois, il ne s'agit pas de défendre le titre en lui-même mais de comp...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 01 Fév 2011, 14:09 

Réponses: 13095
Vus: 836464

Film Freak a écrit:
Alors que papy avec son bonnet rouge...

Papy qui ne m'intéresse pas du tout et que j'ai jamais trop blairé... Néanmoins, un biopic sur lui, ça peut donner quelque chose de bien. Après, qui réalise, qui écrit, qui joue surtout, c'est un autre problème...

Posté: 01 Fév 2011, 14:06 

Film Freak a écrit:
Toujours une excuse...

T'as toujours rien compris. Je n'excuse pas le titre, qui est naze effectivement. J'excuse, ou plutôt je comprends et accepte, le procédé qui ne me choque pas, et me semble même assez logique.

Posté: 01 Fév 2011, 13:47 

Prout Man a écrit:
Tetsuo a écrit:
J'aime bien l'affiche cela dit...

Oui mais "Blood Island", pff..

Petit film dont tout le monde se fout, que le distributeur balance n'importe comment pour profiter du grand prix dans un festival mort né.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 01 Fév 2011, 13:46 

C'est pas ça, c'est juste les noms associés aux projets, ça marchera pas. Le problème n'est pas dans les projets, mais dans les réalisateurs français malheureusement. Il est vrai que la relève tarde à venir. Cela dit, Zem qui réalise Omar m'a tuer , pourquoi pas ? et pourtant je ne suis pas fan de ...

Posté: 01 Fév 2011, 13:44 

30 millions d'euros, on est très loin des films du milieu ! 30M€ pour un biopic sur la personnalité préférée des français et l'une des personnalités françaises les plus connues/appréciées au monde, ça paraît correct. Sinon, pour ce qui est de ces projets, pourquoi pas ? Je ne comprends pas ce que ç...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Les Gérards 2011

Sujet du message: Re: Les Gérards 2011
Posté: 01 Fév 2011, 13:33 

Réponses: 10
Vus: 1871

Habituellement ça ne me dérange pas, ce genre de trucs. Mais pourquoi ne pas s'en tenir à des catégories "classiques" (plus mauvais film, plus mauvais acteur...), avec éventuellement 2 ou 3 catégories rigolotes ?
Là, c'est à peu près du niveau des films qu'ils veulent critiquer.
Trier par:  
Page 851 sur 1459 [ 21874 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: