Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Fév 2025, 18:29

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 17 Fév 2011, 19:35 

Réponses: 41413
Vus: 1948486

sponge a écrit:
Décidement, entre les trèfles à 4 feuilles, les thunes, les sachets de drogue que je trouve de manière assez régulière, la nature me gâte les pieds.

C'est pas à Mister Zob que ça arriverait, ça.

Forums: Vos critiques   Sujet: Chez Gino (Samuel Benchetrit, 2011)

Posté: 17 Fév 2011, 16:41 

Réponses: 8
Vus: 1336

un mec sans vécu et sans personnalité qui n'a probablement rien d'intéressant à dire, et qui fait du cinéma simplement parce qu'il faut bien faire quelque chose et parce qu'il en a la possibilité. Qu'il n'ait pas grand chose à dire, c'est possible. Par contre, il a le désir d'en donner. Je ne vois ...

Posté: 17 Fév 2011, 16:22 

Film Freak a écrit:
Lol c'est bien ce que je pensais, des pakatous donc. Pas des paquatous. Ca s'écrit pas Paquistan.

Tu sais, depuis que j'ai été enlevé par un extra-terrestre, je ne sais plus parler français.

Posté: 17 Fév 2011, 16:18 

Citation:
Citation:
l'équipe de paquatous

De quoi?

De pakistanais !

Posté: 17 Fév 2011, 16:07 

Samuel Benchetrit partage avec quelques autres réalisateurs français (Mabrouk el Mechri notamment, mais aussi les réalisateurs de Narco ) une vraie générosité renforcée par un foisonnement d'idées qu'ils couchent sur le papier au petit bonheur la chance, le tout pimenté d'une cinéphilie plus ou moin...

Forums: Vos critiques   Sujet: Halal Police d'état (Rachid Dhibou, 2011)

Posté: 17 Fév 2011, 15:21 

Réponses: 35
Vus: 6423

Vous aviez aimé Steak ou pas? C'est juste pour savoir. Ok Steak n'était pas vraiment un film d'Eric et Ramzy, mais je trouve qu'ils ont de réelles fulgurances, et un réel génie burlesque. Eric et Ramzy dans un film d'Aki Kaurismaki, ou de Jim Jarmusch ce serait extraordinaire. J'ai bien aimé l'idée...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Sujet du message: Re: Affiches preview
Posté: 17 Fév 2011, 15:13 

Réponses: 4210
Vus: 430187

Vu le 3e film, vu la carrière de Craven et Williamson depuis, notamment leur Cursed, vu la dispensabilité de cette suite, je vois mal comment on peut attendre ce film. Justement, tous ces éléments me rendent curieux. Comment rebondir après 10 ans de vide pour Craven (et Williamson) ? Comment relanc...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Sujet du message: Re: Affiches preview
Posté: 17 Fév 2011, 15:11 

Réponses: 4210
Vus: 430187

Prout Man a écrit:
C'est aussi l'un des films qui me fait le plus envie, plus que certains blockbusters comme Thor.

T'as pas Thor.

Ok, c'est fait...

Forums: Vos critiques   Sujet: No Country for Old Men (Joel & Ethan Coen - 2007)

Posté: 17 Fév 2011, 14:47 

Réponses: 197
Vus: 20139

Arnotte a écrit:
Rassure-moi, tu skipperas Jack, hein?

Pour ma part, je "skip" tout ce qui vient après Le Parrain 3 (sauf Tetro que j'ai pas vu).

Forums: Vos critiques   Sujet: No Country for Old Men (Joel & Ethan Coen - 2007)

Posté: 17 Fév 2011, 14:46 

Yep, mais je précise que je fais tout dans l'ordre chronologique. No soucy. Voici ce que je compte(re)voir : Dementia 13 * La Vallée du bonheur Les Gens de la pluie * Le Parrain 1, 2, 3 * Conversation secrète Coup de cœur Rusty James * Cotton Club * Jardins de pierre Tetro * : ceux que j'ai en DVD ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Sujet du message: Re: Vos dernières visions
Posté: 17 Fév 2011, 14:40 

Réponses: 4054
Vus: 312152

Devdas, c'est un peu genre des nanas qui courent pendant trois heures dans des couloirs éclairés à la bougie en hurlant "Devdaaaaaaaaaas"... C'est mimi mais ça pourrait durer 30mn en tout que ça serait finalement la même chose. C'est ce que je reproche aux deux ou trois films bollywoodiens...

Posté: 17 Fév 2011, 14:36 

Bénéficient-ils soudainement de l'immunité critique d'un Jamel (dont la moindre connerie devient géniaaaaaaaaale et insolente aux yeux des journalistes, alors qu'il se contente de balancer une bouteille d'eau à Arthur) ?

Posté: 17 Fév 2011, 14:34 

des grosses lacunes chez De Palma et Coppola tiens... Je compte me faire du Coppola bientôt, rattraper mes quelques lacunes (Cotton club, Coup de coeur...) et en revoir d'autres (Conversation secrète, Le Parrain, Rusty James...). Si ça te dit ? (Puis on a encore quelques Terence & Bud à voir :) )

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Sujet du message: Re: Vos dernières visions
Posté: 17 Fév 2011, 11:41 

Réponses: 4054
Vus: 312152

Devdaaaaaaaaaaaaaaaas !!!

Nan, je déconne. Quel film pourri !

Posté: 16 Fév 2011, 23:15 

SPOILER : nos deux héros vont se faire tabasser et soudain, Bart, l'extra-terrestre (une boule avec des yeux et des cheveux roses) qui était caché pendant tout le film et à qui Eric - que tout le monde prenait pour un fou - parlait en secret, apparaît et prône la paix. Cette scène, c'est la goutte ...
Trier par:  
Page 845 sur 1459 [ 21874 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: