Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Plein pays (Antoine Boutet - 2009) |
Cosmo |
Posté: 29 Avr 2011, 20:04
|
|
Réponses: 29 Vus: 3293
|
Au bout de vingt minutes à voir un mec creuser dans une forêt en marmonant, j'ai arrêté. Si c'est ça tout le long, ça fait vraiment pitié. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Cosmo |
Posté: 29 Avr 2011, 14:02
|
|
Réponses: 3324 Vus: 332280
|
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51%2B%2BkXH-6vL._SL500_AA300_.jpg Ah dommage, j'espérais que ce serait vraiment bien, du niveau de Biskind justement. Ca a quand même l'air assez intéressant, je me le prendrai quand même à l'occasion (j'attendai un peu une éventuelle sortie poche). |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Hearts of Darkness (Bahr & Hickenlooper & E. Coppola, 1991) |
Cosmo |
Posté: 27 Avr 2011, 16:07
|
|
Réponses: 48 Vus: 4895
|
J'ai en fait l'impression que ceux qui l'ont découvert y a longtemps préfèrent la version d'origine, en général. Et d'ici 5 ans, plein de nouveau foruméens qui préfèreront les versions remaniées de Star Wars. C'est surtout cette scène de la plantation que j'ai trouvée très longue, ralongeant un fil... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Hearts of Darkness (Bahr & Hickenlooper & E. Coppola, 1991) |
Cosmo |
Posté: 27 Avr 2011, 16:00
|
|
Réponses: 48 Vus: 4895
|
Je préfère la courte, perso. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Cosmo |
Posté: 27 Avr 2011, 12:17
|
|
Réponses: 5585 Vus: 354829
|
rotary [Bot] a écrit: Hal5 avait suggéré quelque chose de ce genre il y a quelques années.
Ah, je ne savais pas. Comme quoi j'apprends des trucs moi aussi dans ce topic ! |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Cosmo |
Posté: 27 Avr 2011, 12:16
|
|
Réponses: 4054 Vus: 312188
|
Si je me souviens bien, lors de la scène sur le toit, il tombe et se rattrape au dernier moment, moment non prévu dans le scénar, où il a failli crever. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Cosmo |
Posté: 27 Avr 2011, 12:13
|
|
Réponses: 5585 Vus: 354829
|
Rotary, tu devrais poster ici les réponses aux questions que tu te poses dans le topic "Questions pourraves que rotary se pose" ![Smile :)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_smile.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Tower (Nikolaj Arcel, 2017) |
Cosmo |
Posté: 27 Avr 2011, 12:11
|
|
Réponses: 134 Vus: 15167
|
Ah bon? Au contraire, un acteur de la stature de Bardem qui signe pour le rôle et pour le tenir non seulement dans les films mais aussi la série... Pour n'importe quel autre rôle, j'aurais dit oui. Mais là il me semble pas spécialement convenir au rôle. Cela dit, il est vrai aussi que c'est le proj... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 27 Avr 2011, 10:58
|
|
Réponses: 41413 Vus: 1948769
|
Mufti a écrit: 'Ben si, c'était un fastpass pour la mère au Cow Boy. C'est que c'est fréquenté.
Et collant. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Tower (Nikolaj Arcel, 2017) |
Cosmo |
Posté: 27 Avr 2011, 10:57
|
|
Réponses: 134 Vus: 15167
|
Bizarre comme ce projet perd un peu plus de son intérêt à chaque nouvelle annonce... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Weird Science (John Hughes, 1985) |
Cosmo |
Posté: 27 Avr 2011, 07:41
|
|
Réponses: 19 Vus: 2414
|
Toi tu vas dire "c'est pas hors-normes, c'est juste raté", c'est ton choix. Le scénar est aussi con que les deux protagonistes, les blagues sont débilos, le film est gras, et moi ça me fait du bien. Là dessus je peux comprendre, j'ai le même "soucis" avec Harley Davidson and the... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Weird Science (John Hughes, 1985) |
Cosmo |
Posté: 27 Avr 2011, 07:30
|
|
Réponses: 19 Vus: 2414
|
J'ai toujours trouvé ça totalement naze et hyper mal foutu (et j'ai le souvenir de quelques critiques négatives à l'époque). Pas revu depuis et pas envie. De toutes façons, Hughes, je trouve ça assez surestimé. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Prometheus (Ridley Scott, 2012) |
Cosmo |
Posté: 26 Avr 2011, 14:59
|
|
Réponses: 380 Vus: 32563
|
Encore une fois, je pense qu'on fait tout un foin de pas grand chose là. On parle pas d'un caméo inattendu, ou d'un twist de malade... Quand bien même. A chacun de juger s'il poste ou pas le spoiler (en l'indiquant bien entendu - on peut même insister, genre "attention gros spoiler de ouf"... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 26 Avr 2011, 14:39
|
|
Réponses: 13095 Vus: 836626
|
Triste. J'ose même pas revoir le premier, je le kiffais ado, je pense que je trouverais ça nul maintenant. Les suites n'en parlons pas. Bof, j'en ai revu des passages récemment. C'est gentil. Comme déjà à l'époque, quoi. Ca n'a jamais été génial, mais ça ne vieillit pas trop. 3/6, ce qui était ma n... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 26 Avr 2011, 14:33
|
|
Réponses: 13095 Vus: 836626
|
Ils baissent bien vite les bras, quand même. |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |