Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Fév 2025, 10:43

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Thor (Kenneth Branagh, 2011)

Sujet du message: Re: Thor (Kenneth Branagh, 2011)
Posté: 19 Avr 2011, 10:53 

Réponses: 404
Vus: 37929

Bah justement, je précise que c'est pas super représentatif. J'ai pas pris de pincettes avec les précédentes critiques que j'ai posté. Ca reste honnête. Personne ne dit "OH PUTAIN LE MONDE LIBE POSITIF LES CAHIERS ET DIEU ONT AIME THOR Bien sûr, ça reste honnête, qui a dit le contraire ? C'est...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum

Sujet du message: Re: Top Forum
Posté: 19 Avr 2011, 10:50 

Réponses: 4906
Vus: 470070

Tetsuo a écrit:
Putain, je l'ai vu.

C'était joli comme "attraction", plutôt bien foutu, assez amusant, avec de bons FX.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Derniers achats fringues

Sujet du message: Re: Derniers achats fringues
Posté: 19 Avr 2011, 09:48 

Réponses: 230
Vus: 27370

Des conseils de boutique pour costumes ? Il y a quelques années, j'étais assez friand de Mannoukian mais ils ne font maintenant que les femmes. Esprit est pas trop mal mais il faut bien tomber vu qu'un costume sur deux est mal coupé (je leur en ai quand même acheté deux ce we). J'ai trouvé à Convent...

Posté: 19 Avr 2011, 09:35 

Marlo a écrit:
J'aimerais dire "Je ne vois pas comment je pourrais être déçu, c'est 4,5/6 minimum", mais il y a eu "Iron Man 2" entre temps, c'est vrai.

Je le sens toujours aussi mal, pour ma part...

Posté: 19 Avr 2011, 09:34 

Bonne critique d'aVoir-aLire : http://www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=16123 Même si ce n'est qu'aVoir-aLire (ça vaut ce que ça vaut), cette critique me rend vraiment confiant. Lol, j'aime bien comme tout le monde cite les critiques avec des pincettes. "Alors je dis avis et pas crit...

Forums: Photos   Sujet: Le grand jeu des sosies revient!

Posté: 19 Avr 2011, 08:49 

Réponses: 176
Vus: 20218

Zad a écrit:
vous trouvez vraiment?
La coiffure et la barbe, quoi, c'est ça?

Principalement. Du coup ça donne une forme de visage assez similaire. Sans barbe et cheveux courts, je ne suis pas certain qu'il y ait une ressemblance.

Forums: DVD   Sujet: Lecteur blu-ray

Sujet du message: Re: Lecteur blu-ray
Posté: 19 Avr 2011, 06:32 

Réponses: 55
Vus: 10104

Mais c'est débile, tu t'en rends compte ? Je dois acheter genre 2 "vrais" DVD par an, le reste ce ne sont que des éditions à 0.90€ sur cdiscount ou price-minister. C'est te dire à quel point je m'en fous. Acheter un lecteur BR à 130€ (prix comprenant également 10 BR sur cdiscount) dans le...

Sujet du message: Re: Lecteur blu-ray
Posté: 18 Avr 2011, 21:59 

Pour le prix il est ok. maintenant l'inconnue reste le traitement de l'image quoi. Pour l'image, je m'en fous un peu. Du moment qu'on a au moins la qualité d'un DVD, ça me convient amplement. Je m'en passerais volontier s'il n'y avait autour de moi pas mal de gens qui n'achètent plus que ça. Enfin,...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Proie (Eric Valette, 2011)

Sujet du message: Re: La Proie (Eric Valette, 2011)
Posté: 18 Avr 2011, 12:34 

Réponses: 40
Vus: 4889

Et par rapport aux derniers essais français en date (je pense à Pour Elle et A Bout Portant de Cavayé), ça se situe comment? A mon grand regret, je n'ai vu ni l'un ni l'autre. D'après ce que j'ai pu lire/entendre, La Proie serait meilleur. Je trouve ça meilleur que Le Convoyeur (qui n'est de toute ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 18 Avr 2011, 09:05 

Réponses: 9948
Vus: 497279

Le rap français n'est pas né de la même façon que le rap américain. Aux USA, le hip-hop a été inventé par accident, ce sont les organisateurs de "block parties" qui ont inventé l'art du DJing, et les "masters of ceremony" eux ont fini par développer et enrichir le rap. A la base...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Proie (Eric Valette, 2011)

Sujet du message: Re: La Proie (Eric Valette, 2009)
Posté: 18 Avr 2011, 08:30 

Réponses: 40
Vus: 4889

J'en ai vu des extraits. Dupontel a l'air ridicule en "action hero", non? Ridicule, non, au contraire il excelle dans le genre. En revanche, on a un peu de mal à croire à son côté amoureux/père de famille. Son jeu n'y est pour rien (il est vraiment bien), mais il a une telle gueule que je...

Sujet du message: Lecteur blu-ray
Posté: 18 Avr 2011, 08:24 

Quelqu'un peut me dire si le lecteur ci-dessous mérite l'achat ou s'il est au contraire trop pourri : http://www.cdiscount.com/v2/Product/Preview.aspx?ProductId=LGBD550 Sachant que je ne compte pas me faire une installation de timbré, hein, juste télé/lecteur BR, et en achetant quasiment aucun BR (p...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Pronostics box-office U.S. été 2011

Posté: 16 Avr 2011, 11:25 

Réponses: 59
Vus: 7168

Je pensais pas que Conan coûtait si cher...bref...on a préféré mettre que les vrais "contenders". Oui pas de soucis. Comme en plus il y a de fortes chances pour que je ne participe pas cette année encore... J'étais surpris moi aussi pour le budget de Conan (lu je ne sais plus où il y a qq...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Pronostics box-office U.S. été 2011

Posté: 16 Avr 2011, 10:56 

Réponses: 59
Vus: 7168

Pourtant, The Expendables c'est quand même 80M$ et Conan est annoncé à 100. Là aussi, c'est pas Jonah Hex. Je trouve ça dommage pour Conan tout comme j'avais trouvé ça dommage pour le Sly l'année dernière. Enfin... pas grave.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Rise of the Planet of the Apes (Ruper Wyatt, 2011)

Posté: 16 Avr 2011, 10:00 

Réponses: 116
Vus: 12943

Je mets ici mon message écrit suite à la lecture du roman : Lecture du roman de Pierre Boule. On se rend compte que chaque film (le vieux comme le nouveau) fait un bel effort d'adaptation, s'appropriant l'univers en ajoutant quelques belles idées, mais en mettant plus ou moins de côté un principe fo...
Trier par:  
Page 830 sur 1459 [ 21875 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: