Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Mai 2024, 10:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007, 10:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Sheraff? Tu connais pas Sheraff?

C'est un groupe, ils étaient number one.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007, 10:42 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
C’est pas une raison pour vous laisser aller et ressembler à une larve.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007, 10:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Tu veux que je dise à tout le monde que B12 c'est pas ton vrai nom, Travers de porc sel-poivre?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007, 10:46 
:evil: IT'S TIME TO FIGHT :evil: ????


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007, 11:08 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Ah Dave, tu tombes bien, entre. On prépare un dossier sur Georges Abitbol. Tu vas te mettre sur le coup, mais tu seras pas tout seul. Tu seras avec Peter et Steven.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007, 11:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Peter et Steven? Je les aimes bien. Mais pourquoi je peux pas travailler tout seul?

- Parceque t'es trop mauvais!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007, 11:11 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Ah, ben là patron, vous m’avez convaincu, c’est une bonne raison. Je vais travailler avec Peter et Steven.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007, 11:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Bonjour, c'est moi Orson Welles. Ceci est ma maison que vous voyez derrière là. Pas mal non? C'est Français. Je m'permets d'interrompre ce flim parce qu'on s'fou un peu de ma gueule. C'est du vol et du plagiat. J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007, 11:17 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
PAW! Ah!... Rosebud!

_________________

*


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juin 2007, 17:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2005, 10:10
Messages: 565
Localisation: au salon de l'agriculture
Zaphod a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
* toujours pas remise de ma place à 8€*


Et moi de mon MUNICH à 10€.

Moi c'est clair que je ne vais plus au ciné à Paris vu le prix...

J'aurais sans doute pris le Pass si ça avait été national mais ça ne l'est pas.
Si je veux pouvoir aller au Gaumont Toulouse, je n'ai QUE le Gaumont Toulouse.
Le principe d'un illimité pour UN cinéma c'est minable...

Il y a quelques mois j'avais hésité à aller voir Election 1 et 2 au Ciné Cité des Halles.
Le prix + le transport c'était super dissuasif.
J'ai du attendre quelques mois pour le voir ici, mais à 3.40 euros la place., ça m'a fait les deux films pour moins de 7 euros... c'est quand même autre chose.


Le Pass Gaumont est maintenant national.

_________________
Cliquer pour voir le spoiler

panel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007, 17:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2005, 10:10
Messages: 565
Localisation: au salon de l'agriculture
Zad a écrit:
PAW! Ah!... Rosebud!


Voila enfin le roi de la classe en musique :

http://tunes-mp3.com/radio/mp3/dguitt.mp3

_________________
Cliquer pour voir le spoiler

panel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2007, 06:21 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
comment UGC va bouffer TOUT LE MONDE:

Citation:
Ça bouge pour les abonnés à des cartes d’accès illimité aux salles de cinéma. Fumace de s’être fait souffler le multiplexe de Beaugrenelle (Paris XVe) par Pathé, MK2 a décidé de quitter le Pass, qui l’unissait à Pathé et Gaumont. Le Pass donnera tout de même encore accès aux salles MK2 jusqu’à fin octobre (ou jusqu’à la date anniversaire de l’abonnement) pour ceux qui l’ont acheté avant le 31 mai. Du même coup, le Pass s’étend de l’Ile-de-France à une trentaine de villes, tandis que MK2 planche sur sa propre carte d’abonnement, sans doute lancée cet été. En parallèle, UGC inaugure à la rentrée la carte Illimitée 2 qui, pour 35 euros, permet à l’abonné d’inviter qui il veut à chaque séance.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2007, 07:38 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22468
Localisation: Paris
Zad a écrit:
comment UGC va bouffer TOUT LE MONDE:

Citation:
Ça bouge pour les abonnés à des cartes d’accès illimité aux salles de cinéma. Fumace de s’être fait souffler le multiplexe de Beaugrenelle (Paris XVe) par Pathé, MK2 a décidé de quitter le Pass, qui l’unissait à Pathé et Gaumont. Le Pass donnera tout de même encore accès aux salles MK2 jusqu’à fin octobre (ou jusqu’à la date anniversaire de l’abonnement) pour ceux qui l’ont acheté avant le 31 mai. Du même coup, le Pass s’étend de l’Ile-de-France à une trentaine de villes, tandis que MK2 planche sur sa propre carte d’abonnement, sans doute lancée cet été. En parallèle, UGC inaugure à la rentrée la carte Illimitée 2 qui, pour 35 euros, permet à l’abonné d’inviter qui il veut à chaque séance.


Mouais... Une carte ugc, c'est 18€/personne, il me semble. Donc je ne vois pas bien l'intérêt (du moins dans le cas d'un couple, par exemple).

Par contre, il y a de la thune à se faire, devant les cinémas !

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2007, 07:52 
En ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11383
Localisation: Previously on Premiere
Cosmo a écrit:
Mouais... Une carte ugc, c'est 18€/personne, il me semble. Donc je ne vois pas bien l'intérêt (du moins dans le cas d'un couple, par exemple).


Ca prépare peut-être une hausse du prix de la carte à 18€... En tous cas c'est clairement dirigé vers les jeunes mecs qui pourront inviter des nanas à foison... je pense que y a moyen que ça marche.

Citation:
Par contre, il y a de la thune à se faire, devant les cinémas !


C'est clair.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007, 14:50 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
mais en 2012, l'offre mk2 s'élargira :

Citation:
28/06/2007 MK2 construira 14 salles à la Villette
Protocle d'accord entre la SEMAVIP et le groupe MK2

Par M. Christophe GIRARD et M. Bertrand DELANOË



Après une consultation avec mise en concurrence à laquelle six candidats ont répondu, la société d’économie mixte d’aménagement de la ville de Paris a conclu le 25 juin 2007 un protocole d’accord avec le Groupe MK2 en vue de la réalisation d’un complexe cinématographique de 14 salles (2800 fauteuils) sur la ZAC Claude Bernard. Cet accord porte sur le lot A1 de la ZAC Claude Bernard implanté à l’extrémité Ouest de la parcelle. Le complexe cinématographique sera accompagné d’un espace réservé à une boutique DVD et une librairie ainsi qu’un espace de restauration.

La ZAC Claude Bernard et les cinémas plus particulièrement se situent au cœur du grand projet de renouvellement urbain « Paris Nord Est » (1.100.000 m² à construire sur 200ha entre la porte de la Chapelle et le canal de l’Ourcq).

Les objectifs de l’opération d’aménagement s’inscrivent dans le cadre des orientations retenues pour l’ensemble du territoire Paris Nord Est. Ainsi, le projet doit permettre la constitution d’un tissu urbain mixte (logements, dont 50 % sociaux, activités économiques, équipements) et la requalification d’espaces publics. Il bénéficiera d’une desserte en transport en commun de qualité grâce à l’extension du tramway T3 et à la création de la gare Eole/Evangile (RER E).

La signature d’une promesse de vente entre le groupe MK2 et la SEMAVIP devrait intervenir avant la fin de l’année.

Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, l’adjoint chargé de la culture, Christophe Girard et le Maire du 19ème arrondissement, Roger Madec, se réjouissent de cet accord. La réalisation de ce grand projet de renouvellement urbain est en effet essentielle pour Paris et le pôle cinématographique qu’il comprend en est un élément important. MK2 a, par le passé, témoigné d’un grand savoir-faire dans le développement de projets cinématographiques originaux, comprenant une dimension urbaine en devenir. Ce nouveau projet complètera ainsi l’offre déjà mise en place avec succès par MK2 Quai de Seine / Quai de Loire (19ème) et contribuera à enrichir les actions menées au MK2 Gambetta (20ème).

Par ailleurs, ce projet contribue à la politique de rééquilibrage de l’offre culturelle, en l’occurrence cinématographique, objectif majeur de l’action menée depuis 2001 par la municipalité. La Ville de Paris réaffirme à cette occasion son opposition à l’éventuelle implantation d’un équipement cinématographique de 15 salles au sein de la 4ème Travée, à la cité des Sciences et de l’Industrie : ce secteur déjà bien doté en établissements culturels à forte valeur ajoutée, sera en effet bientôt enrichi de l’installation de la future Philharmonie de Paris, alors que l’espace urbain concerné par le projet de la ZAC Claude Bernard est au contraire dépourvu de tels équipements. Les choix énoncés par la Ville répondent clairement à un objectif d’aménagement urbain cohérent.

Le complexe cinématographique confié à MK2, et destiné à ouvrir au public fin 2012, sera un élément moteur du projet urbain développé par la Ville dans le Nord Est parisien.


super, un monopole mk2 au nord-est de paris, trois complexes multisalles, des indépendants qui tirent la langue.
avant-hier, marin karmitz était un cinéaste militant.
si, si.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web