Bob Harris a écrit:
On voit trop les musiciens et pas assez les filles...
on me l'a déja dis...mais ca changer plus tard...je vais fair eun message pour expliquer d'ailleurs...
Bob Harris a écrit:
Non, mais sérieusement, c'est pas mal, mais je ne trouve ce clip qu'à moitié réussi.
A moitié?
Bob Harris a écrit:
Alors, j'aime bien le travail sur la lumière et l'éclairage pour les scènes avec les musiciens (notamment l'espèce de flou avec les lignes verticales), d'autant plus que le montage semble généralement suivre le rythme de la musique. Bien aimé aussi quand la caméra tournote rapidement, l'alternance des plans est réussie, notamment quand y a ce seul plan dans l'autre sens. J'aime bien aussi la toute fin, avec la télé qui s'éteint, ça fait son petit effet (et ça colle bien avec la zik).
tant meiux alors...merci...
Bob Harris a écrit:
Par contre, la scène d'intro est pas top (esthétique ringarde, montage confus) et ne déparerait pas dans un téléfilm érotique de M6.
Le problème, comme je le disais plus haut en plaisantant, c'est qu'il y a vraiment un déséquilibre entre les deux parties, c'est trop axé sur les musiciens... Je ne sais pas ce que signifie la scène de lesbianisme, mais je ne la trouve pas sensuelle (les couleurs sont glauques), on ne sent pas l'excitation, c'est dommage.
C'est bien là tout le problème...en fait ce clip a été fait pour certaines scènes avec des images d'un court-métrage à venir et donc des choix et des coupes ont été clairement faites à partir de là...Pour l'esthétisme film de cul c'est le principal reproche que l'on nous fait...a ce niveau je ne sais plus quoi en penser...perso j'aime bien, un des chanteurs adore mais c'est clair que ca tranche trop avec le reste...bien entendu on peut encore toucher l'étalonnage...je sais pas encore si je dois le faire...mais en tout cas ta remarque est la bienvenue...
Bob Harris a écrit:
Voilà en gros mon avis en toute honnêteté...
En tout cas merci d'avoir pris le temps de regardre et de commenter...