Qui-Gon Jinn a écrit:
Alors ce que je dirai c'est que le truc qui vend à fond le clip et le rend tout de suite crédible, c'est le fond blanc. Déjà ça jure bien avec le côté "dark" de la musique et l'imagerie qui va d'habitude avec donc c'est cool... et puis surtout c'est joli et bien fait et ça fait pro. Ce fond blanc + l'étalonnage qui l'accompagne c'est vraiement le truc qui éleve le clip au dessus de l'amateurisme.
merci bcp...ca fait plaisir de lire ca...surtout venant de toi...
Qui-Gon Jinn a écrit:
S'il fallait reprocher un truc c'est la totale non-fusion entre les images du groupe à l'oeuvre et les images des meufs qui se gouinent. Ca fait un peu trop "J'ai filmé le groupe et, pour varier, j'ai rajouté d'autres images". Et puis le rêve est trop simple... il faudrait plus d'hallucinations et de trucs zarbis comme au début.
je sais pas...je suis là pour vendre un groupe ou j'essaye de foutre une pseudo partie d'une pseudo histoire à venir pour le court-métrage...don pour moi par contre le fait est que je trouve ca mieux comme ça...
Qui-Gon Jinn a écrit:
Mais sinon dans l'ensemble, la photo, les cadres, la dynamique de l'ensemble et l'étalonnage, réalisé par notre ami la prostituée des studios français, rendent super bien.
Merci pour lui...
Qui-Gon Jinn a écrit:
Un autre petit défaut par contre: je trouve qu'il y a quelques plans sur les deux chanteurs qui reviennent de manière un peu trop systématique mais bon c'est pas grave du tout.
du genre?
Par contre on me l'a déja dis cette histoire du fait que les chanteurs soient toujours plus présent que le reste du groupe mais à mes yeux c'est eux qui sont les "leaders" du groupe et qui doivent etre mis en avant...