Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 21:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cher papa Noël
MessagePosté: 15 Déc 2005, 18:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Agent X a écrit:
Mon Colonel a écrit:
ben il faut savoir que la france est le parent peuvre du mac en général (c'est pas pour rien qu'il n'y a pas d'apple store en france alors qu'il y en a un à londres...).

Euh juste à côté de Beaubourg c'est pas un Apple Store peut-être ?


non, c'est un apple center. c'est un magasin indépendant qui vend du matos apple et qui est sensé être compétent pour pouvoir avoir le label.

un apple store est un magasin qui appartient à apple, comme aux USA, au Japon et en Angleterre... pour le moment.

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cher papa Noël
MessagePosté: 15 Déc 2005, 19:01 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Agent X a écrit:
Mon Colonel a écrit:
ben il faut savoir que la france est le parent peuvre du mac en général (c'est pas pour rien qu'il n'y a pas d'apple store en france alors qu'il y en a un à londres...).

Euh juste à côté de Beaubourg c'est pas un Apple Store peut-être ?


T'es jamais entré dans un apple store toi ça se voit ... à beaubourg c'est IC et ils vendent aussi des PC d'ailleurs.

Faut pas confondre "revendeur apple" et "apple center", avec "apple store". tiens regarde j'ai trouve ça comme témoignage c'est touchant :

ci aux USA, les Apple Store on du créé des zones iPod Express avec 5 vendeurs en permanence pour vendre des stocks d'iPod derrière eux et c'est la queue en permanence.
Ils encaissent les clients avec des lecteurs CB portables.

les caisses normales sont ainsi déchargés et les magasins sont plein à craquer de 10h a 21h...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cher papa Noël
MessagePosté: 15 Déc 2005, 19:06 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
2be3 a écrit:
Un powermac G4 bi-867mhz, 1,256 Go de Ram et 400 Go sur 3 DD qui sont presque plein. Et je voulais me prendre un G5 cette année, mais l'annonce du passage sur intel à repousser mon renouvellement de matos.


Bon je vais essaye de vendre mon business mais est ce par hasard tu ne serais pas interessé par une carte PCI wifi qui fonctionne parfaitement sur Mac mais ne fonctionne pas sur PC à cause de driverswindows completement foireux ? alors que la carte est vendu comme une carte pc/windows, c'est le comble !

Avantage : ça coute 2x moins cher qu'une carte airport express.

Citation:
pour s'en rendre compte. mais tans pis pour eux, si ils veulent acheter un truc qui tient que quelques mois, avoir des virus, mettre 2h à configurer le moindre truc, ... je suis très content de Mac OS X et même si on me l'échangeait contre 2 barils de windows xp, je refuserai


ah tu m'etonnes quand je vois ma mere et mon demi frère qui gallerent avec leur PC à force de chopper virus et spyware à répétition, ou bien des fois des softs disparraissent tout seul, ou windows qui ne démarre plus d'un seul coup.. je me dit qu'avec un mac ils n'auraient pas ces soucis là !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cher papa Noël
MessagePosté: 15 Déc 2005, 19:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Mon Colonel a écrit:
Bon je vais essaye de vendre mon business mais est ce par hasard tu ne serais pas interessé par une carte PCI wifi qui fonctionne parfaitement sur Mac mais ne fonctionne pas sur PC à cause de driverswindows completement foireux ? alors que la carte est vendu comme une carte pc/windows, c'est le comble !

Avantage : ça coute 2x moins cher qu'une carte airport express.


Pas besoin, j'ai un très bon câble ethernet. ;) Mais passes une annonce sur macbidouille, macgeneration, mac4ever ou ebay.

Mon Colonel a écrit:
ah tu m'etonnes quand je vois ma mere et mon demi frère qui gallerent avec leur PC à force de chopper virus et spyware à répétition, ou bien des fois des softs disparraissent tout seul, ou windows qui ne démarre plus d'un seul coup.. je me dit qu'avec un mac ils n'auraient pas ces soucis là !


Petit joueur, j'ai fais switcher une bonne partie de ma famille, et de mes amis. Puis maintenant, ce sont ceux que j'ai fais switcher, qui font la prospection. (Oui, c'est comme une secte :D ) Je connais qu'une seule personne qui veut faire le switch à l'envers, passer du mac au pc. en même temps, il est resté sur un mac os 9 un peu bugé, et à toujours refusé de passer sur os X. Donc ne fais pas cette erreur Billy ! :p

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cher papa Noël
MessagePosté: 15 Déc 2005, 20:56 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
2be3 a écrit:


Pas besoin, j'ai un très bon câble ethernet. ;) Mais passes une annonce sur macbidouille, macgeneration, mac4ever ou ebay.


ouais c'est ce que je vais faire mais ça me fait chier cette carte, je l'ai acheté pour à terme la mettre dans mon PC et elle marchait parfaitement (sans drivers additionnels) sur le G4 que j'ai revendu mais imopossible de la faire marcher sur mon PC !

Citation:
Petit joueur, j'ai fais switcher une bonne partie de ma famille, et de mes amis. Puis maintenant, ce sont ceux que j'ai fais switcher, qui font la prospection.


ben le problème c'est que ma famille recupère mes anciens PC en fait (ah c'est pas des cadeau que je leur fait)..


Citation:
(Oui, c'est comme une secte :D ) Je connais qu'une seule personne qui veut faire le switch à l'envers, passer du mac au pc. en même temps, il est resté sur un mac os 9 un peu bugé, et à toujours refusé de passer sur os X. Donc ne fais pas cette erreur Billy ! :p


ah non billy ne fait pas cette erreur... d'ailleurs je rappelle qu'on risque de vendre 1 ou 2 G5 bipro 1.8 dans ma boite... donc bon voilà quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cher papa Noël
MessagePosté: 15 Déc 2005, 21:04 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21089
Localisation: FrontierLand
2be3 a écrit:
il est resté sur un mac os 9 un peu bugé, et à toujours refusé de passer sur os X. Donc ne fais pas cette erreur Billy ! :p

Un peu bugé ? C'est une vraie merde son Mac oui !
Il peut pas recevoir de fichiers via msn, tu allumes Photoshop et il reboote... Au four son Mac !

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cher papa Noël
MessagePosté: 15 Déc 2005, 21:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Le Cow-boy a écrit:
Un peu bugé ? C'est une vraie merde son Mac oui !
Il peut pas recevoir de fichiers via msn, tu allumes Photoshop et il reboote... Au four son Mac !


pour msn, c'est à cause de miscrosoft qui n'a jamais ajouté la fonction au msn pour mac os 9. Sur os X, on a les transferts, les avatars, pas de pub, ...
Pour les plantages de Photoshop et autres, je sais pas comment il réussis à avoir autant de merde sur sa machine. Car j'ai énormément utiliser toutes les mises à jour de mac os 7.1 à 9.2.2, et j'ai jamais eu de gros bug. Et depuis os X, je reboot seulement quand je dois installer une mise à jour. Parfois, je le laisse allumer pendant 15 jours, et il le fait sans broncher.

Mais sinon, billy même si tu as un bon vieux G3, tu peux toujours essayer mon baril d'os X, tu verras c'est beaucoup mieux que ton baril de os 9 ou que XP. :)

Sinon, faudrait que je fasse une journée démo pour convaincre les derniers sceptiques ? :P

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cher papa Noël
MessagePosté: 15 Déc 2005, 21:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Mon Colonel a écrit:
ouais c'est ce que je vais faire mais ça me fait chier cette carte, je l'ai acheté pour à terme la mettre dans mon PC et elle marchait parfaitement (sans drivers additionnels) sur le G4 que j'ai revendu mais imopossible de la faire marcher sur mon PC !


J'adore le plug&play à la windows :lol:

Mon Colonel a écrit:
ben le problème c'est que ma famille recupère mes anciens PC en fait (ah c'est pas des cadeau que je leur fait)..


oui, c'est pas génial. Mets les sur un linux simple, ce sera toujours mieux que xp, et au moins ils éviteront les virus, spyware, ...


Mon Colonel a écrit:
ah non billy ne fait pas cette erreur... d'ailleurs je rappelle qu'on risque de vendre 1 ou 2 G5 bipro 1.8 dans ma boite... donc bon voilà quoi.


Si billy n'en veut pas, je veux bien les prix, car cela peut m'intéresser en attendant les macintel ou cela peut intéresser des potes.

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cher papa Noël
MessagePosté: 15 Déc 2005, 21:52 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21089
Localisation: FrontierLand
2be3 a écrit:
Sinon, faudrait que je fasse une journée démo pour convaincre les derniers sceptiques ? :P

Tu peux crever, je garde mon baril d'XP.
Puis au moins quand tu es confronté aux problèmes, tu apprends à les résoudre, tu APPRENDS toujours quelque chose, et tu deviens un INGENIEUR INFORMATICIEEEEEEEEN.

Et après tu deviens MUFTI.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cher papa Noël
MessagePosté: 15 Déc 2005, 22:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Le Cow-boy a écrit:
Et après tu deviens MUFTI.


C'est le meilleur argument anti-windows que j'ai jamais lu :D

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cher papa Noël
MessagePosté: 15 Déc 2005, 22:51 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
2be3 a écrit:
Si billy n'en veut pas, je veux bien les prix, car cela peut m'intéresser en attendant les macintel ou cela peut intéresser des potes.


c'est noté je te previendrai si y a quoique ce soit

(à priori on aurait 2 powermac g4 1.25 et 1 ou 2 bi g5 1.8), à preciser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cher papa Noël
MessagePosté: 16 Déc 2005, 00:31 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mon Colonel a écrit:
(à priori on aurait 2 powermac g4 1.25 et 1 ou 2 bi g5 1.8), à preciser.


Si c'est au prix de la boite de mon frère (un 17" acheté 10 €, une imprimante multi-fonctions achetée 10 €, un 19" acheté 100 €, 1 portable acheté 100 €), ça peut m'intéresser ;o). Mais à mon avis vu le peu de quantité que vous avez ce sera assez cher. Mais à tout hasard moi aussi je veux bien les prix.

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cher papa Noël
MessagePosté: 16 Déc 2005, 00:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Mon Colonel a écrit:
c'est noté je te previendrai si y a quoique ce soit

(à priori on aurait 2 powermac g4 1.25 et 1 ou 2 bi g5 1.8), à preciser.


ok merci :)

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cher papa Noël
MessagePosté: 16 Déc 2005, 14:37 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Delirium Tremens a écrit:
Oh c'est vrai ? Il est vraiment gros ? Alors sur la pub ils ont vraiment mis un très gros verre à côté de lui... Fait chier... Bon ben tjs aucun baladeur mp3 qui me plait...

Le A1000 a juste la taille qu'il faut je trouve, mais le 3000... Après c'est subjectif, c'est comme tout, il faut le toucher soi-même 8)
Sinon moi, ça n'intéresse personne mais j'ai opté pour un HD-5 rouge, super compact, solide, excellente autonomie et très bon son. Et qui n'était pas très cher sur amazon. :) Et merci aux bidouilleurs de logiciels qui permettent de contourner ce gros caca de Sonic Stage...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2005, 14:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Une belle plante


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Je cherche un pub/bar classe, pas cher à Paris

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

_ZaZaZa_

21

3136

11 Fév 2008, 13:09

2be3 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment se marier pour pas cher

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

deudtens

57

5013

23 Juil 2015, 13:58

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Amsterdam, un hotel cool, pas cher, avec des putes et de la coke ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

F-des-Bois

15

12169

18 Fév 2016, 18:13

Slacker Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cadeaux de Noël

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Delirium Tremens

361

24391

31 Déc 2018, 16:38

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ET JOYEUX NOEL!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mufti

21

2922

27 Déc 2008, 00:22

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cadeaux de Noël

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Delirium Tremens

96

8938

30 Déc 2008, 17:12

iamtheprincessofcanada Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le fil des cadeaux de noël

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Mon Colonel

113

10746

27 Déc 2006, 14:24

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. JOYEUX NOEL

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

iamtheprincessofcanada

26

3084

27 Déc 2006, 13:04

Stella Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. JOYEUX NOEL

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Janet

38

4759

02 Jan 2006, 18:35

2be3 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cadeaux de Noël 2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Le Cow-boy

125

12274

12 Jan 2013, 18:20

noisette 7 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web