Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 1 |
Castorp |
Posté: 05 Déc 2023, 11:49
|
|
Réponses: 44 Vus: 1195
|
Film Freak a écrit: Nan mais moi je précisais simplement qu'il n'était pas question de chrétienté dans Le Prince d'Egypte.
C'est évidemment raconté à la sauce biblique américaine du 20ème siècle, hein...
"When You Believe", quelle putain de soupe ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Castorp |
Posté: 05 Déc 2023, 10:08
|
|
Réponses: 3692 Vus: 198555
|
C'est du racisme de tout ramener aux diasporas africaines (et leurs enfants nés ici) quand à la base on parle d'un sujet qui n'a absolument rien à voir. C'est du beaufisme ultime, c'est digne des discussions avinées de fin de repas de ma famille du Var qui sont lancées par "et les arabes alors... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 4 |
Castorp |
Posté: 04 Déc 2023, 22:06
|
|
Réponses: 24 Vus: 800
|
La Belle et la bête et Dragons.
le reste, je m'en fous. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 3 |
Castorp |
Posté: 04 Déc 2023, 22:05
|
|
Réponses: 27 Vus: 873
|
Le Roi lion et Rox et Rouky(pour la nostalgie)
Le reste, c'est soit nul, soit de loin pas le meilleur de la série (Toy Story). |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 4 |
Castorp |
Posté: 04 Déc 2023, 22:03
|
|
Réponses: 27 Vus: 808
|
Pas facile.
Pompoko et Mononoke sont très largement au-dessus. Ensuite, disons Mind Game et Millenium Actress. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 3 |
Castorp |
Posté: 04 Déc 2023, 22:01
|
|
Réponses: 23 Vus: 733
|
Mr Degryse a écrit: Le château dans le ciel JIN ROH Le voyage de Chihiro
Comme Degryse. Eventuellement une voix pour la Traversée du temps, si besoin, mais on verra. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 2 |
Castorp |
Posté: 04 Déc 2023, 21:59
|
|
Réponses: 28 Vus: 757
|
Akira et Mes Voisins les Yamada sont large devant. Et Perfect Blue et Tokyo Godfathers valent le détour aussi.
Les autres, c'est pas mauvais, mais bof. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 1 |
Castorp |
Posté: 04 Déc 2023, 21:58
|
|
Réponses: 28 Vus: 880
|
Souvenirs goutte à goutte, Si tu tends l'oreille, et Paprika.
Le reste, soit j'ai pas vu, soit je suis pas fan (palme de la nullité à ce machin horrible qu'est "My Name"). Souvenirs goutte à goutte, c'est de loin le meilleur film de cette compet, par contre. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 2 |
Castorp |
Posté: 04 Déc 2023, 21:55
|
|
Réponses: 26 Vus: 912
|
Aladdin, Coco, et Les Indestructibles.
Je n'aime pas les autres, et Vice-Versa, c'est le plus gros craquage de ce forum de darons. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 1 |
Castorp |
Posté: 04 Déc 2023, 21:51
|
|
Réponses: 44 Vus: 1195
|
Oh la poule de merde. La belle au bois dormant Plastiquement, c'est sans doute le plus beau Disney. Mais qu'est-ce que c'est chiant. Fantasia Même gamin, j'ai jamais accroché. Le Prince d'Egypte Niaiserie chrétinienne. Ratatouille J'aime beaucoup, mais pas revu depuis le ciné. James et la pêche géan... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Castorp |
Posté: 04 Déc 2023, 12:12
|
|
|
deudtens a écrit: Oui, faisons comme si ils ne parlaient pas que de ça depuis le début.
N'importe quoi. L'homophobie en banlieue, c'est une plaie avérée, et ça n'a strictement rien à voir avec une ethnie particulière (une religion, éventuellement, et encore, les littéralistes catho sont pas des lumières non plus). |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation |
Castorp |
Posté: 04 Déc 2023, 10:27
|
|
Réponses: 254 Vus: 17646
|
Et après, c'est moi l'enculeur de mouches. |
|
 |
Castorp |
Posté: 04 Déc 2023, 10:11
|
|
|
Là où QGJ a raison, c'est que jamais le journaliste de gauche ira stigmatiser les banlieues parce qu'un couple d'homos se retrouve obligé de plier bagage pour des remarques homophobes. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Steven Spielberg |
Castorp |
Posté: 30 Nov 2023, 19:38
|
|
Réponses: 753 Vus: 69808
|
Deux 3/6 en tête, c'est du joli. |
|
 |