Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Juin 2026, 19:36

Heures au format UTC + 1 heure


Castorp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 16 Jan 2014, 17:10 

Réponses: 34202
Vus: 2151829


Du coup la différence politique avec les partis centristes et droitistes s'amenuise, ça renforce l'aspect 'UMPS' cher au FN, donc leur discours...Merci Hollande. Ben Hollande ou pas, l'UMP et le PS, dans les faits (si ce n'est dans les paroles), c'est pareil. Ce sont deux partis confrontrés à une c...

 Forums: Vos tops   Sujet: Top Paul Verhoeven

 Sujet du message: Re: Top Paul Verhoeven
Posté: 16 Jan 2014, 15:53 

Réponses: 68
Vus: 9893


Mais mate-le ! C'est vachement bien. J'en doute pas une seconde, mais j'ai toujours du mal à lancer des films sur WWII. Dernièrement, j'ai forcé le destin avec Walkyrie, et j'aurais pas dû... D'accord. Mais c'est plus que ça, pour moi. Dynamisme furieux, ultra-jouissif. Vrai, mais ça reste un film ...

 Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde des films

 Sujet du message: Re: La coupe du monde des films
Posté: 16 Jan 2014, 15:44 

Réponses: 609
Vus: 45368


Cooper, puisque tu as honteusement censuré mon film de Fred Coppula (Je proteste ! mais c'est toi le chef), tu peux me mettre Prince of Darkness, de Carpenter, à la place ?

 Forums: Vos tops   Sujet: Top Paul Verhoeven

 Sujet du message: Re: Top Paul Verhoeven
Posté: 16 Jan 2014, 01:18 

Réponses: 68
Vus: 9893


Un de mes chouchous. Black Book (2006) pv. J'ai le DVD depuis le jour de sa sortie (bientôt sept ans, donc), et je n'ai jamais réussi à le mettre dans le lecteur. Je comprends pas. Hollow Man (2000) 4,5/6 Drôle, trippant, pervers. Mais on sent que le film aurait pu être encore meilleur Starship Troo...

 Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde des films

 Sujet du message: Re: La coupe du monde des films
Posté: 15 Jan 2014, 22:36 

Réponses: 609
Vus: 45368


Touchez pas à Snaky, c'est un survivant. :mrgreen:

 Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde des films

 Sujet du message: Re: La coupe du monde des films
Posté: 15 Jan 2014, 22:27 

Réponses: 609
Vus: 45368


Toi aussi, t'es tout pourri.

 Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde des films

 Sujet du message: Re: La coupe du monde des films
Posté: 15 Jan 2014, 21:53 

Réponses: 609
Vus: 45368


On doit pas être loin de 128 là, non ?

 Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde des films

 Sujet du message: Re: La coupe du monde des films
Posté: 15 Jan 2014, 21:40 

Réponses: 609
Vus: 45368


Y'en a plein de déjà pris dans ta liste, Karloff.

 Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde des films

 Sujet du message: Re: La coupe du monde des films
Posté: 15 Jan 2014, 21:30 

Réponses: 609
Vus: 45368


On va essayer de mettre des films un peu différents.

Les Visiteurs (Poiré)
Innerspace (Dante)
Nodoby knows (Koreeda)
The Host (Bong)
True Lies (Cameron)
Notting Hill (Michell)
Children of men (Cuaron)
Forrest Gump (Zemeckis)
Starship Troopers (Verhoeven)
La cambrioleuse (Coppula)

 Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde des films

 Sujet du message: Re: La coupe du monde des films
Posté: 15 Jan 2014, 21:00 

Réponses: 609
Vus: 45368


La virgule a écrit:
Why do you hate me so much?

 Forums: Vos projets cinéma   Sujet: MATRIARCHE (Guillaume Pierret, 2012)

Posté: 15 Jan 2014, 19:04 

Réponses: 212
Vus: 24185


C'est un peu ma conception du format court. C'est un condensé, une vitrine de tout ce que sais, et aimerais faire plus tard. Y'a plein de choses interdites ou de mauvais goût que je peux me permettre, ou au moins tester, alors je le fais. Ok, une démo technique donc. Je comprends ça, mais du coup, ...

 Forums: Vos projets cinéma   Sujet: MATRIARCHE (Guillaume Pierret, 2012)

Posté: 15 Jan 2014, 18:02 

Réponses: 212
Vus: 24185


J'ai vu. Je n'ai pas grand-chose à dire en ce qui concerne l'aspect technique du court. C'est propre, rythmé, bien cadré, bien monté, l'action dépote malgré les contraintes budgétaires et ta direction d'acteurs est au poil. Allez, chipotons, un peu trop de zooms et de gros plans qui ne sont pas trop...

 Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum 2013 - Les résultats

Posté: 15 Jan 2014, 15:47 

Réponses: 80
Vus: 8497


Va dire ça à un certain critique qui a sa petite tribune sur "Le Plus Nouvel-obs" Ben c'est ce que je dis, l'aigreur, dans une critique, ça m'insupporte au plus au point. J'aime lire Freak ou Tom parce qu'il n'y a pas un pet d'aigreur dans leurs textes. Même quand ils n'aiment pas. C'est ...

 Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum 2013 - Les résultats

Posté: 15 Jan 2014, 15:43 

Réponses: 80
Vus: 8497


Citation:
Après, je vais surtout au ciné par curiosité culturelle, moins par intérêt personnel. Mais j'avoue ça commence à me gonfler méchamment.


Dur quand même, si tu veux continuer à faire de la critique ciné...
Passer son temps à dire du mal de qu'on regarde, ça doit être chiant, à la longue.

 Forums: Littérature   Sujet: Les uniques Top 10 de tous les temps BD/Littérature

Posté: 15 Jan 2014, 00:52 

Réponses: 187
Vus: 26244


Chez Mann, La Montagne magique et Doktor Faustus, mais je n'ai pas lu Joseph et ses frères. Je n'ai lu ni Doktor Faustus, ni Joseph et ses frères, ce à quoi il faut que je remédie. Mais d'abord, je termine l'Elu. La montagne magique, c'est un monument, mais il y a dans Les Buddenbrook ce passage où...
Trier par:  
Page 1640 sur 1651 [ 24763 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web