Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Allemands ENCULEEEEEESS |
Captain N. |
Posté: 02 Fév 2007, 15:01
|
|
Réponses: 9 Vus: 1412
|
en tout cas une putain de bande de mauvais perdants, AH! Je ne suis pas du genre a critiqué les arbitres dans quelque sport que se soit, mais pour avoir regardé le match hier, j'ai été assez effaré par l'arbitrage du match d'hier. Si le but refusé a 15 secondes de la fin est mis en exergue, il faut... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
Captain N. |
Posté: 30 Jan 2007, 15:41
|
|
Réponses: 3670 Vus: 275549
|
Alyzée a écrit: Ca démarre vite ici !
C'est ce que s'entend dire Dédé à chaque fois qu'il est avec une fille |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Captain N. |
Posté: 30 Jan 2007, 15:37
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1933145
|
SwingKid a écrit: C'est genial ca.... Gui-Jon Qinn t'es un as
Pas étonnant qu'il les fasse toutes craquer |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - 3 mars - qui pense venir ? |
Captain N. |
Posté: 30 Jan 2007, 13:16
|
|
Réponses: 523 Vus: 24209
|
Noony a écrit: You have my sword.
And you have my bow |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Captain N. |
Posté: 28 Jan 2007, 21:08
|
|
Réponses: 4054 Vus: 310328
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Une fois pour toutes: ce fil ne va servir à rien, concrétement, puisqu'il ne va pas faciliter du tout les échanges, et tous les avis seront noyés...
Une fois pour toute: NON |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Captain N. |
Posté: 28 Jan 2007, 20:17
|
|
Réponses: 4054 Vus: 310328
|
juLILO a écrit: LOL pourquoi??? Comme ça vos critiques reste "propre" ?
Je trouve que ce topic est bien mieux placé ici que dans "vos critiques". Dans "autres messages" ce message est un bon penchant cinéma à l'horloge parlante. |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Le topic "Vos dernières visions" sert-il à quelque |
Captain N. |
Posté: 28 Jan 2007, 19:56
|
|
Réponses: 111 Vus: 10960
|
juLILO a écrit: Yeah, j'en suis... Je sais manier une épée et faire la cuisine!
Armes blanches et roulés ... Si ca ne donne pas envie aux autres de nous rejoindre, j'y comprends plus rien |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Le topic "Vos dernières visions" sert-il à quelque |
Captain N. |
Posté: 28 Jan 2007, 19:46
|
|
|
Zihuatanejo a écrit: Freak, Pandi, juLILO, toi, que des gens de qualité de ce côté des barricades.
*dégaine son épée et crie "For Frodoooooooooo"*
le problème c'est QGJ triche avec ses pouvoirs de Jedi. Il arrive a convaincre les esprits les plus faibles. La preuve, Zad a fermé le topic |
|
|
Captain N. |
Posté: 28 Jan 2007, 19:38
|
|
|
Toi aussi tu es devenu padawan de Maître QGJ... Je pense qu'à la première occasion, je fonce direct du côté obscur. Je tiens a préciser que j'ai voté oui parce que effectivement je crois que ce topic à un intérêt. En tout cas tout autant d'intérêt qu'un topic "horloge parlante"... Je suis... |
|
|
Captain N. |
Posté: 28 Jan 2007, 19:33
|
|
|
Zad a écrit: Mais je peux rouvrir, hein, si vous prenez les armes
Ca n'a pas d'intérêt, parce que comme dirait Zihua "Oui mais c'est mieux un fil par film, c'est plus clair."... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Captain N. |
Posté: 24 Jan 2007, 15:47
|
|
Réponses: 9948 Vus: 493835
|
A l'origine en 2002, il s'agissait d'une campagne virale de l'agence "Lowe" qui devenait "Lowe Alice" (aujourd'hui "Lowe Stratéus"). 4 spots radio, écrits par Benjamin Sanial, avaient été créés avec pour slogan de fin "Low Alice, l'agence de publicité qui vend très... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: 300 (Zack Snyder - 2007) |
Captain N. |
Posté: 24 Jan 2007, 13:52
|
|
Réponses: 88 Vus: 10054
|
Noony a écrit: Mais ça part totalement en sucette là!
Mais ca aussi ca peut être tres mal interprété !!! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Proposition indécente: un GRF, un vrai. |
Captain N. |
Posté: 24 Jan 2007, 12:33
|
|
Réponses: 328 Vus: 15270
|
Boum. Je sens que absolument PERSONNE ne va me suivre... oui, personne... mais bon moi je propose un bon vieux VRAI GRF comme à la grande époque. Faut juste dire quand et ou, surtout pour ceux qui habiteraient à 1000 km de Paris et qui auraient des billets d'avion a prendre .... Parce que si ca ris... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Détournement de pub |
Captain N. |
Posté: 23 Jan 2007, 16:55
|
|
Réponses: 11 Vus: 923
|
Karloff a écrit: j'aime bcp !
Moi pas ! |
|
|
Forums: Photos Sujet: Fify Servy Cup, session 3 |
Captain N. |
Posté: 22 Jan 2007, 13:07
|
|
Réponses: 33 Vus: 7426
|
Blissfully a écrit: Les 2e images seront postées dès demain!
Aie aie aie, ca veut dire quíl faut que je fasse des propositions à la con dès maintenant |
|
|
Trier par: |