Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 05:53

Heures au format UTC + 1 heure

Captain N. - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Le Grand Sondage 2006 - C'est Parti

Posté: 16 Jan 2007, 18:54 

Réponses: 212
Vus: 17486

juLILO a écrit:
*4 Aux Producteurs et 0 à Rent mon Capitaine????*

Rent j'ai failli me barrer après 20 minutes de film.... je suis reste jusqu'au bout mais ca a ete super dur.
Les producteurs, j'ai trouvé ca regardable et pas trop desagreable. Mon 4 est peut etre sur-estimé mais sans plus

Posté: 16 Jan 2007, 17:05 

Et lol pour les affinités Janet/Mon Colonel et Julilo/Mufti... Pour la "deconnade", mais aussi parce qu'il faut que je l'integre dans l'application, j'ai regarde les differences dans les notations. Donc pour le coup on a Pour Janet en 1er Mon Colonel - Ecart 0.592 - 46 films en commun Et ...

Posté: 16 Jan 2007, 15:55 

Tiny Tears a écrit:
non mais là ce serait aller contre la volonté du peuple, qui a voté pour la démasquitude je vous le rappelle.

Mais ce forum n'est qu'une impression de democratie... je fais ce que je veux non mais !

Posté: 16 Jan 2007, 14:28 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Moi je dis, ce suspense est génial donc je serai toi je révelerai pas les films en tête, histoire d'influencer personne!

Je trouve que c'est une super idee et d'ailleurs je pense que je vais faire ca: Masquer les 15 premiers et afficher le reste

Posté: 16 Jan 2007, 14:12 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Captain N. a écrit:
Pour info 36 membres du forum ont vote, et a l'heure actuelle, le film en tete des moyennes est plutot une "surprise" (meme si le film est reconnu sur ce forum comme tres bon)

Ok donc BABEL ou THE DEPARTED, juste devant LE NOUVEAU MONDE.

C'est encore plus surprenant que ca

Posté: 16 Jan 2007, 14:02 

Bon, alors si la tendance des votes masque/pas masque reste la meme d'ici ce soir, je demasque les tops en fin d'apres-midi. Pour info 36 membres du forum ont vote, et a l'heure actuelle, le film en tete des moyennes est plutot une "surprise" (meme si le film est reconnu sur ce forum comme...

Posté: 16 Jan 2007, 08:44 

Et lol pour les affinités Janet/Mon Colonel et Julilo/Mufti... Alors juste pour preciser (je n'ai pas encore mis l'explication sur le site), les affinites, c'est le pourcentage de films vus en commun entre 2 membres. Ca n'a rien a voir avec les notes mis aux films. Ca c'est une autre statistique do...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Vampyrus Special Edition !

Sujet du message: Re: Vampyrus Special Edition !
Posté: 15 Jan 2007, 23:06 

Réponses: 67
Vus: 6604

Voilà donc mon premier film remonté et finalisé comme je le voulais dès le départ........ http://www.dailymotion.com/Mutor/video/xzegm_vampyrus C'est vraiment bien... je decouvre un peu toutes les créations Mutor en ce moment, et celle ci est pas mal, plein de petits gags et le cote "old movie...

Posté: 15 Jan 2007, 20:36 

J'aquiesce. Par contre, on pourrait peut être révéler le top? Tous les foruméens réguliers ont voté, à part Le Pinguoin et Blissfully (mais que font-ils donc?). Et puis ca sert à quoi d'avoir un sondage si c'est pour ne pas suivre l'avis populaire! Dans les réguliers, je compte encore tous ceux la ...

Posté: 15 Jan 2007, 20:07 

Est-ce qu'a terme il sera possible d'avoir plus de statistiques? Genre les affinites entre les tops, les classement et toutes ces petites stats amusantes que Pandi faisait avant qu'il se transforme en gros Panda-Totoro-feignasse? (tu pourrais redonner d'ailleurs lurl mon cher Penadi de tes preceden...

Posté: 15 Jan 2007, 10:56 

Un petit statut rapide apres une journee de votes. - 22 forumeens au moins note un film - 18 ont entre au moins un film dans leur top 15 - Le film en tete du top des notes n'a recueilli que 5 votes (c'est un film produit en 2006 pour rassurer QGJ) et n'est pas classe dans le "Top Classement&quo...

Posté: 14 Jan 2007, 22:27 

Janet a écrit:
et est-ce qu'on peut le faire en plusieurs fois ? ou rajouter des notes au coup-par-coup après ?

Tu peux entrer une note par jour, modifier tes notes autant que tu veux.
Pour ton Top 15, c'est mieux de le faire a la fin lorsque tu as entré toutes tes notes

Posté: 14 Jan 2007, 20:54 

alors je mets le login et le mot de passe d'ici et ça me dit que c'est invalide. Il est anti-mac? Il y a peut etre un pb avec l'accent de ton login ... Je viens de mettre a jour ton login, reessaye avec Chloé (avec l'accent), si ca ne marche toujours pas, je changerais ton login name pour l'applica...

Posté: 14 Jan 2007, 20:04 

Gerry a écrit:
Mala Noche est dans la liste, même s'il date de jadis. On peut le mettre dans notre top ou pas? (j'ai l'impression d'avoir 8 ans, là...)

C'est une premiere sortie en France, pas une reprise, je penche donc pour oui. Si vraiment ca défrise trop de personnes, on l'enlevera de la liste

Posté: 14 Jan 2007, 19:52 

Mufti a écrit:
C'est prevu pour etre une note sur 6 ou bien chacun peut mettre la note qu'il veut et foutre le dawa?

C'est prevu pour qu'il n'y ait pas le dawa et donc pour des notes entre 0 et 6, décimales autorisées
Trier par:  
Page 55 sur 82 [ 1216 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: