Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - 3 mars - qui pense venir ? |
Captain N. |
Posté: 19 Fév 2007, 10:29
|
|
Réponses: 523 Vus: 23641
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Okay bon ben c'est parti t'inquiètes. WE WON'T LET YOU DOWN!
Mais il s'agit de trouver quelque chose de sympa à faire...
Tous aux Crazy Horse pour voir chanter Arielle Dombasle a poil .... soirée vomi donc |
|
|
Captain N. |
Posté: 19 Fév 2007, 10:15
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: En fait ça dépend surtout de ceux qui comptaient venir de loin: Ced, Pandi, Arnotte, etc.
Vu que j'ai pris mon billet d'avio depuis deja 3 semaines, n'espérer pas que je me désiste. Je serai là ... sauf si je loupe l'avion mais la ca ne serait vraiment pas de chance |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le Grand Sondage 2006 - C'est Parti |
Captain N. |
Posté: 15 Fév 2007, 18:05
|
|
Réponses: 212 Vus: 17494
|
On peut plus rentrer de notes???? Mais heu pourquoi? Moi je pensais que ça resterait ouvert non? Il faut bien arrêter le sondage un jour et j'avais bien dit que ca finissait le 15 Fevrier a 0h00 ... Donc le top est figé à tout jamais. Mais sous la pression du peuple, peut etre que je peux reouvrir ... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le Grand Sondage 2006 - C'est Parti |
Captain N. |
Posté: 15 Fév 2007, 17:05
|
|
Réponses: 212 Vus: 17494
|
Et est-ce que, finalement, ça serait possible de mettre en place les tops des précédentes années (disons au moins des années 2000) ? Dans l'ordre, il faut d'abord que j'héberge le site pas sur plan-sequence.com. Apres, le code est pres, il me faudrait la liste des films. Je pense que la premiere ét... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Bonne St Valentin à tous les amoureux! |
Captain N. |
Posté: 15 Fév 2007, 09:40
|
|
Réponses: 156 Vus: 8869
|
Swingkid !!!!! Y'a Denisot qui a piqué ta signature sur le plateau du grand journal aujourd'hui !!!! Noooooooooooooooooooooooooon Voleur!!! Delperier aussi sur RMC info... enfin c'est pas grave, c'est pas de moi non plus donc... Lise Bourguoin (de la météo du Grand Journal) l'avait faite pour la Sa... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Bonne St Valentin à tous les amoureux! |
Captain N. |
Posté: 14 Fév 2007, 16:29
|
|
Réponses: 156 Vus: 8869
|
c'est vrai que chaque années c'est la meme chose... c'est lassant Chaque semaine les meme jours, chaque années les meme mois, c'est vrai que c'est lassant à la longue ! C'est clair, il faudrait arrêter de fêter la Saint Valentin tous les ans. Ou alors changer la date tous les ans (un peu comme Paqu... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Captain N. |
Posté: 07 Fév 2007, 11:25
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1888424
|
Le Cow-boy a écrit: Sinon t'as vu que t'as même plus d'avatar là ?...
Y a Janet qu'a encore du couper dans le vif |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Captain N. |
Posté: 06 Fév 2007, 15:21
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1888424
|
Pour les dépressif du 14 février, relativisez hein ... c'est juste un complot des fleuristes et des vendeurs de couches cette journée ! C'est clair! Et pour les mecs c'est juste un beau prétexte pour baiser jusqu'à ce que la fille hurle "stop, in the name of love, before you break my ass"... |
|
|
Captain N. |
Posté: 06 Fév 2007, 13:43
|
|
|
Karlito a écrit: ouais mais le sexe de Zaphod ne compte pas !
Pas assez rapide petit scarabée... |
|
|
Captain N. |
Posté: 06 Fév 2007, 13:38
|
|
|
Alabama a écrit: jaimebonlesflutes a écrit: bon sinon de toute façon (et ce malgrés les histoire d'ip blabla puteaux) je suis à cagnes sur mer
Sur le bord de mer du cros de cagnes, y a t-il un "édifice remarquable" ?
Y a bien ma bite de temps en temps mais dire que c'est un édifice remarquable serait un peu presompteux |
|
|
Forums: Sports Sujet: Beach Volley |
Captain N. |
Posté: 04 Fév 2007, 21:21
|
|
Réponses: 15 Vus: 14735
|
Va falloir arrêter avec ces photos de rachitiques, sinon karateced va encore nous tomber sur le coin du rable |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le GRF, ça a bientôt 10 ans |
Captain N. |
Posté: 04 Fév 2007, 20:33
|
|
Réponses: 62 Vus: 3809
|
Putain, Captain N qui met 3/6 au Sixiem Sens et 6/6 a Fantasia 2000... ah bah, ca c'etait de l'inspiration. Je sur-déteste Sixième sens, le gamin m'horripile au plus au point, le scenar pas terrible et mou du début à la fin. 3/6 c'est assez bien noté d'ailleurs je trouve..... Et puis Fantasia 2000 ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le GRF, ça a bientôt 10 ans |
Captain N. |
Posté: 04 Fév 2007, 20:26
|
|
Réponses: 62 Vus: 3809
|
Mon Colonel a écrit: Stella a écrit: Je la trouve super cette photo !
Je crois que le Captain à trouvé son nouvel Avatar !
Je veux bien mais c'est qui ce con en photo ? |
|
|
Forums: Sports Sujet: Allemands ENCULEEEEEESS |
Captain N. |
Posté: 02 Fév 2007, 15:01
|
|
Réponses: 9 Vus: 1387
|
en tout cas une putain de bande de mauvais perdants, AH! Je ne suis pas du genre a critiqué les arbitres dans quelque sport que se soit, mais pour avoir regardé le match hier, j'ai été assez effaré par l'arbitrage du match d'hier. Si le but refusé a 15 secondes de la fin est mis en exergue, il faut... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
Captain N. |
Posté: 30 Jan 2007, 15:41
|
|
Réponses: 3670 Vus: 272005
|
Alyzée a écrit: Ca démarre vite ici !
C'est ce que s'entend dire Dédé à chaque fois qu'il est avec une fille |
|