Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Captain N. |
Posté: 14 Oct 2008, 13:38
|
|
Réponses: 4866 Vus: 456010
|
Pour vous faire plaisir, j'ai mis Spielberg et les frères Wachowski dans la liste des réalisteurs Vous pouvez voir sur les details des notes d'un film le(s) nom(s) du/des real(s), et une page supplémentare a ete créée pour voir la liste des tous les films réalisés par une personne donnée. Il y a enc... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Avant-première (vaguement privée) de Passemerveille |
Captain N. |
Posté: 13 Oct 2008, 16:35
|
|
Réponses: 110 Vus: 9512
|
Zad a écrit: Ah pas con
vous allez détester
J'ai vu Macha et j'y ai survécu. Ca ne me fait pas peur |
|
|
Captain N. |
Posté: 13 Oct 2008, 13:00
|
|
|
Mais honnêtement, ça sera vraiment utile...? Je veux dire, est-ce qu'on pourra faire des classements par réalisateurs, etc? (parce que jusqu'ici, sans cette option, c'est déjà super) Si c'est juste pour ajouter le nom des reals dans l'appli, ca se fait en 30 minutes. C'est tout ce qui va autour qui... |
|
|
Captain N. |
Posté: 13 Oct 2008, 12:48
|
|
|
Tu sais quand il y aura les années précédentes CaptainN ? Et ouais, j'ai envie de noter de manière futile en ce moment. :) Il faut vraiment que je mette en place les realisateurs. Ca demande en gros une dizaine d'heures de boulot pour coder et tester tout ce que je veux faire. Une fois que c'est fa... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Inscriptions à l'organisation de quiz photos |
Captain N. |
Posté: 13 Oct 2008, 12:47
|
|
Réponses: 949 Vus: 55537
|
(JuLILO le tien est juste impossible, je n'ai même pas su faire UNE proposition, même après trois tours) C'est bizarre. Je trouve en général les quizz de juLilo plutot facile parce que chaque image contiennent plein d'indice googlisable ou imdbisable (j'invente des mots aujourd'hui). Et l'idée de l... |
|
|
Captain N. |
Posté: 13 Oct 2008, 07:41
|
|
|
Mickey Willis a écrit: Tiens c'est bizarre ça, les votes les plus proches de Bad Queen se font avec ceux de.. tba !
C'est plus la colonne affinités qu'il faut regarder pour trouver des pseudos couples du forum. Donc Bad Queen est avec spongeyoda !
CQFD |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mr Captain N |
Captain N. |
Posté: 13 Oct 2008, 07:39
|
|
Réponses: 20 Vus: 1702
|
Et encore merci a tous .... D'un point de vue personnel, je tiens a confirmer que quand on boit du bon (St Emilion grand cru classé et champagne millisimé) mais au dela des quantités raisonables, on a pas mal à la tete le lendemain (ou alors je tiens de mieux en mieux l'alcool ?) Merci les polyphénols |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mr Captain N |
Captain N. |
Posté: 12 Oct 2008, 11:44
|
|
Réponses: 20 Vus: 1702
|
Merci à tous !!!
J'ai toute la journée pour me remettre de la soirée d'hier ...mal de crâne... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Captain N. |
Posté: 10 Oct 2008, 09:07
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1888127
|
10:06
La vie est faite de question métaphysique parfois. Par exemple, pourquoi Film Freak a-t-il mis une capture d'ecran de la serie "Doctor Who" comme signature ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - enfin fini et ça envoyait bien |
Captain N. |
Posté: 01 Oct 2008, 18:13
|
|
Réponses: 546 Vus: 27200
|
Ce changement du samedi au dimanche règle la question de mon cote: je ne serai pas là |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Captain N. |
Posté: 11 Sep 2008, 13:51
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484232
|
Arnotte a écrit: Grand Rien Tout a écrit: Une bonne âme peut-elle m'expliquer comment mettre un lien url "dans" un mot...? Moi j'ai chaque fois toute l'adresse qui fait 200m..
Il faut taper ce bout texte dans ton messageCode: [url=http://.....]Ton mot[/url] |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Acheter un ordi aux States |
Captain N. |
Posté: 10 Sep 2008, 10:47
|
|
Réponses: 19 Vus: 3024
|
euh, je sais pas... vas-y développe, tu me fais peur là :shock: Il n'y a pas de pb d'alim, il faut juste un adapteur de prises electriques (les prises US et Europe etant differentes). Le transformateur accepte du 110 et du 220 en 50 et 60 Hz Ton premier souci, ca sera le clavier (QWERTY au lieu de ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - enfin fini et ça envoyait bien |
Captain N. |
Posté: 10 Sep 2008, 10:37
|
|
Réponses: 546 Vus: 27200
|
Le 18 c'est mieux parce que ca ne sera pas un WE de vacances scolaires. Ca veut donc dire train et avion moins chers pour celles et ceux qui viennent de loin |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Radio neuneu a une question |
Captain N. |
Posté: 07 Sep 2008, 11:29
|
|
Réponses: 8 Vus: 1173
|
Blissfully a écrit: Et où puis-je trouver cette touche en fait? *hum*
Dans t...
Au dessus du pavé numérique dans la continuité des touches F11, F12,... (PrintScrn ou Imp ecr) |
|
|
Captain N. |
Posté: 03 Sep 2008, 12:44
|
|
|
hal5 a écrit: 1999, 2000 et 2001 seront-ils bientôt en ligne ?
Votre humble serviteur ayant mis en jachere son site du top pendant l'été, pas avant 2 bonnes semaines, le temps de voir les réalisateurs faire leur apparition dans le site |
|
|
Trier par: |