Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Déc 2024, 14:24

Heures au format UTC + 1 heure

Captain N. - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière skip mccoy)

Posté: 18 Juil 2008, 14:12 

Réponses: 19
Vus: 4022

Elle m'enerve la 3... je suis sur de l'avoir vu mais je ne me rappelle pas le titre.

Forums: Photos   Sujet: Le Captain Quizz - le quizz qui en impose - réponses

Posté: 16 Juil 2008, 13:58 

Réponses: 53
Vus: 8641

C'est fini ! Un grand bravo à Film Freak et Pandi qui finissent en tête de ce quiz. Un grand bravo à toutes celles et ceux qui on réussi un chelem Un grand bravo à toutes celles et ceux qui ont participé Un grand pardon pour vous avoir infliger tant de difficultés Merci a tous les participants ! 1er...

Forums: Photos   Sujet: Le Captain Quizz - le quizz qui en impose - réponses

Posté: 16 Juil 2008, 13:58 

Réponses: 53
Vus: 8641

C'est parti pour un quiz de folie avec des rires, des pleurs, des émotions fortes et un vainqueur inattendu. Il y aura 5 manches, avec comme barème 25, 20, 15, 10 et 5 points. Les grands chelems seront récompensés de 35, 30, 20, 10 ou 5 points en fonction de la manche où ils seront réalisés Un bonus...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Pourquoi noter sur 6 ?

Posté: 16 Juil 2008, 12:36 

Réponses: 29
Vus: 3104

SwingKid a écrit:
Et moi parce que je suis un mouton et que je fais comme tout le monde

C'est vrai que tu es un peu un sous-homme

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le Festival FilmDeCulte

Posté: 16 Juil 2008, 10:40 

Réponses: 35
Vus: 3913

Pour coller a l'image du forum, ca serait pas mal d'avoir une section "film de vendus" avec: - Un film de super-heros - Un film de Kawase - Un film de Spielberg - Un film de Cimino - Un film de Eastwood etc... et un jury dont les delibarations seraient publiques pour cette selection (juste...

Forums: Photos   Sujet: Inscriptions à l'organisation de quiz photos

Posté: 11 Juil 2008, 09:18 

Réponses: 949
Vus: 56025

Mon quiz n'est pas pret (et ne le sera pas avant mercredi prochain), si quelqu'un veut prendre ma place, histoire de faire patentier les foruméens, allez-y, faites vous plaisir. Ceux qui devaient passer apres moi sont Swingkid et Freak

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Juin 2008, 12:25 

Réponses: 32856
Vus: 1492063

Qui-Gon Jinn a écrit:
Question (volontairement) naïve: c'est pas interdit de bloquer les routes ?

Pourquoi les routiers qui font des barrages ne sont-ils pas tout simplement... dégagés ?

Pour les images que ca donnerait et les commentaires cinglants qui accompagneraient les images

Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum

Sujet du message: Re: Top Forum
Posté: 25 Juin 2008, 10:18 

Réponses: 4878
Vus: 460318

Il va être bientôt temps de commencer le grand sondage des films 2007 Je souhaiterais connaitre la note moyenne attribuée à chaque film par un groupe donné de 6 votants. Je peux bien sûr copier coller les notes 2007 de chacun dans un tableur et une crise de nerfs plus tard, j'aurai ma note moyenne....

Forums: Photos   Sujet: The Merry Apocalypse Quiz

Posté: 24 Juin 2008, 15:36 

Réponses: 144
Vus: 12198

Jericho Cane a écrit:
Deuxième round mercredi soir, ça vous va? Un round tous les deux jours?

Ca veut dire qu'il faut que je sois pret pour mon Quizz dans 8 jours ! Va falloir mettre les bouchées doubles

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: blizzard WWI 2008 - Paris = DIABLO 3 !

Posté: 23 Juin 2008, 14:02 

Réponses: 12
Vus: 1959

Starcraft 2 ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Propositions pour une refonte des Oscars du Forum

Posté: 18 Juin 2008, 12:55 

Réponses: 17
Vus: 1961

L'idéal (et il faut voir si c'est faisable) ca serait de combiner un site ou tu votes (et qui se charge donc de comptabiliser les points) et le forum. L'idée de base: chaque foruméens votent sur le site de vote, et le site de vote créer automatiquement un message dans le bon topic du forum sous le n...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Palmarès

Posté: 26 Mai 2008, 11:10 

Réponses: 100
Vus: 11286

wow, j'avais pas eu la curiosité de mater les extraits du cantet sur allociné et c'est assez crispant, non? assez caricaturaux ces trois extraits? ça me laisse bien dubitatif, là... C'est assez dur de trouver des extraits significatifs pour ce film. Je pense que si on prend des extraits de l'Esquiv...

Posté: 25 Mai 2008, 22:54 

Cosmo a écrit:
Actrice :
Sandra Corveloni (Linha de...)

C'est le seul prix que je n'arrive pas à comprendre. Il y avait quelques actrices qui avaient (il me semble) bien plus marqué le festival. Un prix bizarre ...

Posté: 25 Mai 2008, 22:51 

Jericho Cane a écrit:
Les MOINS :
- Tous les autres absents comme Serbis ou le James Gray...

Le festival ce n'est pas non plus l'école de fans. Tout le monde ne peut pas gagner. On a chacun ses préférences (moi aussi j'aurais aimé voir Gray au palmarès) et ce ne sont pas forcément celles du jury

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Baromètre de Cannes

Posté: 25 Mai 2008, 00:47 

Réponses: 259
Vus: 22542

A chaud, voici un petit palmares personnel (sur 20 des 22 films de la selection). Films non-vus: 24 City et Delta Palme d'Or : Changelling (l'échange) Grand Prix : Valse avec Bashir Mise en scene : Two Lovers Interprétation masc. : Francis Bosco (My Magic) Interprétation femi. : Arta Dobroshi (Le si...
Trier par:  
Page 30 sur 82 [ 1216 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: