Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 19:04

Heures au format UTC + 1 heure

Captain N. - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS

Posté: 18 Nov 2008, 23:42 

Réponses: 3709
Vus: 312729

Bonus Pandor bon mais elles sont où les photos coquines de jumelles en culotte qui font des cochonneries ??? je zappe sur le topic depuis tout à l'heure, on me met l'eau à la bouche avec une super bande annonce et résultat : rien ! le néant ! je veux qu'on me rembourse ! http://img123.i...

Forums: Photos   Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS

Posté: 18 Nov 2008, 23:33 

Réponses: 3709
Vus: 312729

rotary a écrit:
on est mardi

Image

En réponse a tba et Tiny Tears, elle c'est Kyla Cole si mes souvenirs sont bons

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Qui veut gagner le FRCD?

Posté: 18 Nov 2008, 15:58 

Réponses: 68
Vus: 5057

Jericho Cane a écrit:
l'équipe de the black addiction est seulement 17ème
l'équipe de deudtens est tout en bas du classement provisoire

Ah bravo !!! Je ne vous félicite pas !!! Vous faites honte à Film de Culte. :D

Quand le nombre de film a trouver par semaine sera plus faible, peut etre que ca me motivera a jouer

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 13 Nov 2008, 13:15 

Réponses: 32856
Vus: 1490984

Karloff a écrit:
Assez d'accord, les groupes terroristes corses font pires chaque mois sans que cela suscite un tel battage

Oui mais eux ils ne retardent pas les trains, ils ne font que plastiquer les gendarmeries (ce qui est moins grave)

Posté: 13 Nov 2008, 10:44 

Ouais ben justement, ce qu'on essaye de faire c'est de revenir à un truc un peu plus ludique, moins prise de chou. Après, c'est pas sûr qu'on y soit arrivé... Mais bon, y aura toujours moins de poignées de portes et de combinés téléphoniques que dans les précédentes sessions... 19 films pour la pre...

Posté: 13 Nov 2008, 09:57 

Le Cow-boy a écrit:
Ca a l'air relou.

C'est clairement intorchable, et quand tu n'as pas vu dans ta vie 154.843 films dont tu as gardé le souvenir et que tu n'as pas 10 heures par jour a consacré aux recherches, c'est assez déprimant comme jeu

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 10 Nov 2008, 21:43 

Réponses: 41331
Vus: 1906926

Film Freak a écrit:
Dans 6 ans : "Merde, si j'avais su que je parlais à Robert Hospyan, je lui aurais passé les 10€ pour qu'il fasse de moi une femme. Avant de m'emmener à sa cave."

Je propose la banissement de Freak pour blague pédophile. Ouvrons un topic pour ca

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 31 Oct 2008, 13:51 

Réponses: 4210
Vus: 423257

Karloff a écrit:
Image

Tiens ! Un biopic sur Jericho Cane ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 27 Oct 2008, 11:44 

Réponses: 41331
Vus: 1906926

11:43
Le miracle de la SNCF: Un aller-retour Nice/Lyon pour les vacances de Noel coûte moins cher en première classe qu'en seconde classe. Bravo aux personnes qui ont réfléchis aux tarifs

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vivre avec un gros branleur de chat

Posté: 21 Oct 2008, 13:59 

Réponses: 1694
Vus: 105282

Nath a écrit:
Le chat reste adorable même adulte. Moi je veux un Maine Coon.

Voila une femme qui a une grosse chatte

*** claaaaaaaaaasse***

Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum

Posté: 20 Oct 2008, 08:13 

Réponses: 4878
Vus: 460181

Captain, j'aimerais savoir comment est calculé le % d' affinité . Idem pour Ecart et le nombre de films mentionné à droite de Ecart. http://img381.imageshack.us/img381/9517/basededonnescaptainel7.jpg C'est un secret industriel bien caché que je ne devoilerai pas .... nb films communs Affinité = ---...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF - enfin fini et ça envoyait bien

Posté: 17 Oct 2008, 12:56 

Réponses: 546
Vus: 27491

- Je trouve que trop de gens ne se sont pas encore manifestés. Bliss? Noony? Hal5 & Yuddi? Stella et XCapist? Cow-Boy et Rachel K? Pingouin? Captain N? Billy Hayes? Jiko & co? Les autres? Allez quoi! Lorsque le GRF a ete annoncé pour dimanche soir (le 19) au lieu du samedi, j'ai dit que je ...

Forums: Vos tops   Sujet: Le top actrices/acteurs

Posté: 16 Oct 2008, 17:04 

Réponses: 52
Vus: 4623

Juste comme ca dans l'instant, le top du moment serait un combo Angelina Jolie + Gina Gershon

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Magique de Philippe Muyl - Cali bon comédien?

Posté: 15 Oct 2008, 21:47 

Réponses: 19
Vus: 2406

Pour répondre à la question en titre de ce topic, la réponse est non. Mais c'est Cali le pire truc du film. Toutes les chansons donnent envie de te précipiter en dehors de la salle (mais malheureusement pas vendeur de boule Quies a l'horizon), le scénario est d'une niaiserie affolante et les 1 heure...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum

Posté: 14 Oct 2008, 13:55 

Réponses: 4878
Vus: 460181

J'ai aussi oublié de dire que je prévois de mettre en place une mise à jour participative "a la Wikipedia" ou n'importe quel utilisateur pourra mettre a jour la liste des réalisateurs (si jamais je ne trouve pas le moyen de tout mettre a jour moi meme en une seule fois). Mais ca, ca viendr...
Trier par:  
Page 26 sur 82 [ 1216 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: