Karloff a écrit:
Lol, le pitch tue.
C'était avant Exotica ça ? Elle est canadienne Mia ?
David et Candy frequentent les discotheques branchees. Autour d'eux se dessinent les personnages qui peuplent l'univers angoissant d'une generation pour qui le sexe est a la fois tout et rien: Benita, la medium sado-maso; Berni, le jeune fonctionnaire desabuse; Kane, l'adolescent curieux et naif; Jerri, la lesbienne fragile et Robert, le barman au passe nebuleux. Une ombre se profile derriere ces existences qui se touchent mais ne se rencontrent pas, celle d'un desaxe qui assassine des jeunes femmes. Et s'il etait l'un des leurs?
Oui film assez immonde, mais Mia qui fait du sado maso ça sort direct Arcand de ma liste des réalisateurs Bottom.
Oui c'est juste avant Exotica, et Mia est bien canadienne.
Sinon y a plein de réalisateurs dont je n'aime pas le travail, de là à les haïr je sais pas, comme dit Freak c'est juste pas ma came, donc après c'est plus basé sur les engouements que je trouve injustes.
- Innaritu en tête, et de loin
- Alexander Payne
- Meirelles est pas mal ouais...
- Klapish ? Possible, même si son cinéma n'est pas bien méchant, mais je le trouve quand même surestimé
- Jeunet, surestimation absolue de mon point de vue
- Luc Besson of course...
- Assayas. Ouais...
- Zack Snyder
- Tout le bordel autour de Boyle commence à me gonfler un peu aussi...
- Michael Bay, je me dois de le mettre...
Sinon après, et c'est finalement ce qui me gonfle le plus, plus que les films hollywoodiens, c'est les films d'auteurs primés dans les festivals, des nanars camouflés de mon point de vue, des trucs sur lesquels pas mal de monde bandent à chaque fois, des trucs oubliés cinq ans après, juste là pour la hype intello... C'est finalement ce qui m'énerve le plus, genre Gomorra...