Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Oct 2024, 23:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 21:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2005, 10:10
Messages: 565
Localisation: au salon de l'agriculture
Zad a écrit:
Marrant, du coup je me suis baladé sur les sites "dénonçant l'imposture"


c'est la ou je veux en venir, c'est "marrant" dans un certain sens

_________________
Cliquer pour voir le spoiler

panel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 22:11 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
panel a écrit:
Non pas vraiment, je sais rien, je regarde des trucs sur Internet, je m'interroge, pour le reste c'est ton interpretation car ce n'ai pas dans ma nature de me la raconter ou prendre les gens pour des imbecile, je pense etre extremement ouvert au débat et accepter des idées qui au départ ne sont pas forcément les miennes.
Pas la peine de t'enerver comme ça. C'est curieux de ta part de se sentir tout le temps agressé comme ça.


Arrete ton char deux minutes et cesse les sous entendus peut etre que ça ira mieux, quant à mon interpréation désolé mais les mots sont là :

Panel a écrit:
c'est juste que contrairement a vous je ne suis completement sourd et aveugle a des arguments qui circulent dans les media (le net y compris)


Tu dis quand meme clairement que nous (il est vrai que le nous est à définir) sommes complètement sourds et avaugles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 22:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2005, 10:10
Messages: 565
Localisation: au salon de l'agriculture
Mon Colonel a écrit:
panel a écrit:
Non pas vraiment, je sais rien, je regarde des trucs sur Internet, je m'interroge, pour le reste c'est ton interpretation car ce n'ai pas dans ma nature de me la raconter ou prendre les gens pour des imbecile, je pense etre extremement ouvert au débat et accepter des idées qui au départ ne sont pas forcément les miennes.
Pas la peine de t'enerver comme ça. C'est curieux de ta part de se sentir tout le temps agressé comme ça.


Arrete ton char deux minutes et cesse les sous entendus peut etre que ça ira mieux, quant à mon interpréation désolé mais les mots sont là :

Panel a écrit:
c'est juste que contrairement a vous je ne suis completement sourd et aveugle a des arguments qui circulent dans les media (le net y compris)


Tu dis quand meme clairement que nous (il est vrai que le nous est à définir) sommes complètement sourds et avaugles...


Oui bon j'ai peut être été un peu trop peremptoire et je m'en excuse, mais j'avais l'impression à lecture de ton premier message (et ceux des autres foruméens) qu'on ne pouvait pas discuter sur ce sujet (sans étre aussitot taxé d'apotre de la desinformation ou quasiment de négationiste)

_________________
Cliquer pour voir le spoiler

panel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 22:45 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Ah mois je t'ai expliqué des le départ pourquoi je voulais pas entendre parler de lose change ;o)

Après y a surement des trucs discutables (les passeports retrouvés dans les débris du WTC par exemple ça m'a toujours parru gros).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2006, 02:27 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Zihuatanejo a écrit:
Ces deux mecs ont quand même été dans la position d'un Thierry Meyssan

Pas exactement. Le plus grand quotidien des états unis s'est placé d'emblée dans leur camp, ce qui implique des affirmations plus faciles à défendre que celles d'un Messan.

Citation:
aujourd'hui nous autouré de camera, tu vas pas me faire qu'il y moins de camera au pentagone que dans le Auchan du coin.

N'est il pas possible que quelques caméras ayant filmé l'impact aient été détruites par lui ?

Noony a écrit:
Karlito a écrit:
ouais sauf qu'un avion , c'est une structure legere plein de carburant qui vole ... un peu comme un missile quoi . Alors ensuite , ouais y a peut etre des trucs qui paraissent étranges , mais faut pas non plus chercher 12h à 14h .
Tu penses honnetement qu'un pays comme les USA auraient balancer un de leur missile sur le QG de leur armée ?

euh pour le coup, c'est tout à fait "concevable"... C'est très souvent développé dans 24 par exemple

24 :lol: la référence bien crédible !

radio_toy2 a écrit:
Karlito a écrit:
panel a écrit:
Pourquoi pas, d'autant plus que comme par hasard c'est tombé sur une partie du pentagone qui etait vide pour cause de travaux.

125 morts dans le batiments , 77 dans l'avion ... c'est pas vraiment vide .

Bein oui qui sont les passagers morts dans l'avion si ce n'était pas un avion ??????????

c'était peut être un train... Y avait pas un logo amtrak dans les décombres ?

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web