Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Aoû 2025, 01:45

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 09 Mar 2022, 14:11 

Réponses: 1997
Vus: 121907

Certains éléments suggèrent qu'elle est un peu paumée, ce qui est dit sans mépris et ce dont visiblement il a profité. C'est précisément un élément important dans l'appréciation du consentement de la victime supposée. Le truc indécidable ici, c'est que personne n'est omniscient, ainsi un type comme...

Posté: 09 Mar 2022, 13:38 

Justement il ne reconnaît pas les viols, même s'il reconnaît les faits au centre desquels il y a cette délicate question du consentement. Récit circonstancié de l'Affaire Depardieu sur le Parisien, une célébrité qui profite de sa notoriété auprès d'une actrice paumée, circulez il y a rien à voir - e...

Posté: 09 Mar 2022, 11:41 

Récit circonstancié de l'Affaire Depardieu sur le Parisien, une célébrité qui profite de sa notoriété auprès d'une actrice paumée, circulez il y a rien à voir - en espérant que ça serve de leçon à tout le monde. Le Prince Andrew se tire d'affaire en payant 13 millions - on en viendrait presque à pen...

Forums: Vos critiques   Sujet: Fresh (Mimi Cave - 2022)

Sujet du message: Re: Fresh (Mimi Cave - 2022)
Posté: 08 Mar 2022, 09:03 

Réponses: 5
Vus: 867

Juste par curiosité, quelle est la différence entre une première partie et un prégénérique de 40 minutes ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Poutine, l'irrésistible ascension (Vitali Manski, 2018)

Posté: 07 Mar 2022, 20:04 

Réponses: 1
Vus: 959

La meuf du réalisateur commentait juste une passation de pouvoir entre Elstine et Poutine à quelques mois de la fin du mandat du premier. Comment on peut être aussi fataliste et prophétique à la fois ? (on était déjà en pleine guerre avec la Tchétchénie qui n'en finira pas non plus après). Il passe ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 07 Mar 2022, 18:59 

Réponses: 33586
Vus: 1747671

Non mais le principal problème qu'il va créer une forme de haine ou (pour le formuler de manière très optimiste...) de méfiance et de ressentiment durables entre Ukrainiens et Russe alors que le problème n'existait pas il y a 25 ans. Il.suffit de penser au clivage persistant à Chypre qui est un pet...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 07 Mar 2022, 17:26 

Pas vraiment en fait, il faudrait que l’ukraine accepte définitivement de faire une croix dessus peut-être, ce qui n’avait pas l’air d’être le cas.

Posté: 07 Mar 2022, 17:21 

C’est même pas forcément lié à la menace nucléaire, même s’il est normal de ne pas l’écarter, mais je pense que tout le monde se rend compte que le conflit est sans issue, à part accepter les conditions de Poutine (Crimée russe et Donbass pseudo-republique vassale, Ukraine n’ayant pas d’autre choix ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielle 2022

Sujet du message: Re: Présidentielle 2022
Posté: 07 Mar 2022, 15:25 

Réponses: 1219
Vus: 59307

https://twitter.com/nexta_tv/status/1500834100457918466 Les cours de théâtre de Brigitte sont mis à contribution visiblement. On a découvert aussi le talent de notre président pour le phoning (1H45au téléphone avec Poutine hier d'après les journaux, alors qu'ils se téléphonent à peu près tous les t...

Posté: 07 Mar 2022, 09:31 

Après comment juger de la sincérité de la déclaration de quelques prisonniers de guerre dans une opération de communication montée par le camp adverse? Ce qui d'ailleurs pourrait être vrai pour une poignée de déserteurs n'est pas forcément représentatif de la majorité. Mais je te trouve assez naïf (...

Forums: Vos critiques   Sujet: Close Relations (Vitali Manski, 2016)

Posté: 05 Mar 2022, 11:45 

Réponses: 0
Vus: 728

https://i.ibb.co/kxtYbGB/Vlcsnap-2022-03-05-11h41m53s347.png Vitali Manski est né à Lviv sous l'URSS avant de rejoindre Moscou pour ses études. Alors que la guerre déchire l'Ukraine, il visite ses proches dans sa ville natale, à Donetsk, à Odessa, à Sébastopol. Film beau, grave, désespéré et intére...

Posté: 04 Mar 2022, 13:50 

Perchés les textes de Prilepine sur la guerre, écrivain choyé en France qui était parti faire la guerre au donbass. https://vnnews.ru/zakhar-prilepin-zhivye-i-myortvye/ Sinon les environs de la place de la nation qui sont d'ordinaire le lieu d'attroupements de camionnettes ukrainiennes m'ont paru bi...

Forums: Musique   Sujet: Topic concerts

Sujet du message: Re: Topic concerts
Posté: 03 Mar 2022, 10:45 

Réponses: 2495
Vus: 236301

C'est l'impression aussi que j'ai mais bon, même parmi des gens qui trouvent le minimalisme trop facile à l'oreille, j'en ai entendu du bien donc il faudra que je redonne sa chance un peu, me dis-je.

Sinon le morceau dont je parlais:

Forums: Musique   Sujet: Topic concerts

Sujet du message: Re: Topic concerts
Posté: 03 Mar 2022, 10:29 

Réponses: 2495
Vus: 236301

Hier au Cent-Quatre passait Midget! composé d'une chanteuse et du guitariste Mocke, qui a une petite notoriété dans la microscène chanson, pop alternative voire plus si affinités (son dernier album solo est orchestral) J'avais découvert il y a moins d'un mois qu'il faisait un concert avec Gavin Brya...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 03 Mar 2022, 09:55 

Réponses: 3359
Vus: 362798

Eveils de Gaito Gazdanov Petit livre sublime, qui dans sa manière de faire un récit chrétien pourrait à tout moment virer dans la niaiserie de la Symphonie pastorale de Gide. En fait on retrouve évidemment l'espèce de détachement, de neutralité propre à la sensibilité de Gazdanov, le monde s'envisa...
Trier par:  
Page 173 sur 417 [ 6250 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: