Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 08:22

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 20 Juin 2022, 09:43 

Réponses: 3967
Vus: 232799

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-d ... 7900165708

"L'article" qui en dénonçant colporte.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vote 2022

Sujet du message: Re: Vote 2022
Posté: 20 Juin 2022, 08:21 

Réponses: 2396
Vus: 74697

Mélenchon qui contribue à faire exploser le PS se voit aujourd'hui présenté comme le rassembleur d'une gauche qui fait à peine mieux que le FN.
Finalement pas mécontent que ce soient les abstentionnistes qui gagnent, au moins pour le symbole.

Forums: Vos critiques   Sujet: Spiderhead (Joseph Kosinski - 2022)

Posté: 20 Juin 2022, 08:16 

Réponses: 8
Vus: 828

Voilà qui donne envie de revoir le curieux The Lazarus Project avec Paul Walker.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: R.I.P Jean Louis Trintignant

Sujet du message: Re: R.I.P Jean Louis Trintignant
Posté: 17 Juin 2022, 17:48 

Réponses: 18
Vus: 1211

Jean-Michel Bouquet... Le cadavre vient à peine de refroidir mais ce n'est pas une raison pour lui manquer pareillement de respect.

Forums: Vos critiques   Sujet: Top Gun : Maverick (Joseph Kosinski, 2022)

Posté: 17 Juin 2022, 11:04 

Réponses: 135
Vus: 6238

Oui au début j'ai cru que c'était l'Iran sur le côté nucléaire puis ça bifurque sur la Russie avec le paysage de la fin et la technologie avancée (sauf... Un vieux mig poussiéreux non ? Appelé autrement dans le film) Justement ce genre de paysage existe aussi en Corée du nord. Bref si l'ennemi n'es...

Posté: 17 Juin 2022, 11:01 

C'est marrant, j'imaginais plutôt la Corée du Nord, dont il est improbable certes qu'il dispose d'un équipement de pointe : l'état voyou décrit dans le film n'existe tout simplement pas, ce n'est pas même pas insidieux, on est dans la fiction pure, décorrélé du réel. Il est impossible de penser à la...

Posté: 17 Juin 2022, 10:54 

L'armée, le drapeau américain. Ça reste très light. Mais on est loin de l'hystérie américaine qui consiste aujourd'hui à remettre en cause des conquêtes sociales comme sur l'avortement comme le droit à l'avortement et autre. On est pas dans le retour du bâton que tu évoquais mais dans l'excès invers...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 16 Juin 2022, 13:25 

Réponses: 41311
Vus: 1891676

Y'a que moi qui trouve pitoyable que Zelensky ai toujours le même t-shirt depuis le début du conflit ? C'est au niveau de la blouse de Didier Raoult là, ce ne sont plus des gens mais des personnages avec costumes obligatoires. Ridicule. T'as pas tort, ça fait partie de la memeification du monde, co...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vote 2022

Sujet du message: Re: Vote 2022
Posté: 16 Juin 2022, 12:57 

Réponses: 2396
Vus: 74697

Startup nation FTW: https://www.marianne.net/politique/gouvernement/le-cofondateur-du-tinder-de-la-politique-va-travailler-pour-la-porte-parole-du-gouvernement Je crois qu'il y a des offres d'emplois pour des jobs d'été qui vont être diffusées via Tinder cet été en partenariat avec le gouvernement....

Posté: 16 Juin 2022, 12:50 

Est-ce que le déplacement de Macron à Kiev entre deux tours est une manoeuvre électorale ? Pas certain que les indécis soient nécessairement pro-Ukraine donc difficile à dire. Sinon l'article du Parisien (j'étais pas sûr que ça intéresserait quiconque) Amour, triche et coups de sabre : révélations s...

Posté: 16 Juin 2022, 09:20 

Cette affaire a provoqué une vive colère au ministère de l’Intérieur, où travaillaient les deux fonctionnaires. Elle pose aussi de nombreuses questions sur la trajectoire de Faïza A., entrée dans la police en 2002 et propulsée 20 ans plus tard au grade de commandante, au plus près de la haute hiéra...

Forums: Vos critiques   Sujet: Incroyable mais vrai (Quentin Dupieux, 2022)

Posté: 16 Juin 2022, 08:59 

Réponses: 67
Vus: 3996

Dupieux, c'est un peu une version luxe de Mocky, tendance lynchéo-bunuellienne en fait ; ça fait déjà pas mal d'écarts avec le modèle initial mais la proximité existe (je dois probablement dire ça à chaque fois qu'il sort un film mais l'article du Parisien - pas lu - sur le fait que les stars frança...

Forums: Littérature   Sujet: Michael Bay (Robert Hospyan, 2022)

Posté: 15 Juin 2022, 15:00 

Réponses: 461
Vus: 17008

Lol le dernier. Non mais oui, "les hauteurs" c'est naze hein. J'attends le moment où ton éditeur va te proposer "le dernier bad boy d'Holywood" Ha ha j'ai failli dire qu'il y avait la version putassière avec Le Bad Boy II Hollywood. Pas si mal, mauvais garçon/tête brûlée/mauvais...

Posté: 15 Juin 2022, 14:25 

La décontraction vaut pour une certaine manière de présenter les choses. Peut-être que c’est lié à cet aspect clipesque qui plonge ses racines dans le premier. Je voulais juste dire que je suis assez peu sensible au discours selon lequel le film commente le statut de giga star de Cruise, en en faisa...

Posté: 15 Juin 2022, 11:33 

Le sens de l'histoire va dans la réhabilitation d'En Territoire Ennemi, le simple fait d'y penser 21 ans après la sortie du film en voyant Top Gun va dans ce sens. Je me suis rendu compte hier que le générique du film de John Moore était un hommage à Top Gun . Mes remarques sur les mérites comparés ...
Trier par:  
Page 132 sur 390 [ 5841 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: