Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 08:43

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Hayes - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Seigneurs de Dogtown (Catherine Hardwicke - 2004)

Sujet du message: Re: Les Seigneurs de Downtown
Posté: 28 Fév 2006, 11:07 

Réponses: 40
Vus: 4511

Ozymandias a écrit:
Ben ça me fait plaisir. J'avais l'impression d'être le seul à avoir aimé l'année dernière.

bah non moi aussi...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films que tout le monde déteste/aime

Posté: 25 Fév 2006, 14:37 

Réponses: 37
Vus: 4336

Trois personnes au taf m'ont dit qu'avoir mis une meilleure note à Brice de Nice qu'à Ray décrébilise le site... si c'etait à refaire je baisserais volontiers la note d'un point sans problème...je m'etais un peu enflammé à l'époque...mais c'etait vraiemnt une réiode hyper creuse (vu en projo fin ja...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Et voici ce qu'elle fit:

Posté: 25 Fév 2006, 11:29 

Réponses: 39
Vus: 3773

Zad a écrit:
anyone?

pas le temps ce week end mais je regarde ca dès lundi...si je t'en parle pas c'est que j'ai oublié et envoies moi un mail alors...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: urgent : je cherche une scène flippante

Posté: 24 Fév 2006, 20:11 

Réponses: 19
Vus: 2736

t'as aussi LES AUTRES de Amenabar qui se passe quasiment tout comme ce que tu cherches...

Posté: 24 Fév 2006, 20:10 

ah ouais, signes tiens... y'a quoi comme scène de ce style dans signes? la scène de la fin, c'est ça? bah dés qu'ils regardent la télé avec les histoires d'iinvasion et que eux sont cloitrés dans la maison voir même dans le cagibi (excellent scène de la k7 du brésil)... sinon t'as le fait que l'act...

Posté: 24 Fév 2006, 19:22 

comme ca tout de suite je pense à OPEN WATER et SIGNES

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ou comment le lecteur aimé arrive sur ce site

Posté: 23 Fév 2006, 11:40 

Réponses: 58
Vus: 7052

Le Cow-boy a écrit:
C'est parce que CA N'EXISTE PAS !!!

bah d'aprés ton rang... si!

Forums: Vos critiques   Sujet: Hellbent (Paul Etheredge-Ouzts - 2006)

Posté: 23 Fév 2006, 11:36 

Vus: 2811

Tu fais la critique?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: bon anniversaire...

Posté: 22 Fév 2006, 18:18 

Réponses: 89
Vus: 7457

NOM DE DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

espèce de gosse va!

bon sinon bon anniv' quand même...Gamin!

Forums: Littérature   Sujet: Sexe, Mensonges & Hollywood

Posté: 22 Fév 2006, 18:07 

Réponses: 2
Vus: 1580

pour l'instant j'ai lu que le premier chapitre mais putain ca balance grave... par contre le gros problème c'est les citations qui sont toutes les 10 lignes et qui te renvoies à la fin du livre...ca c'est assez chiant...mais c'est clair que ca informe (aprés faut voir la part de réalité et d'interpr...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Saturn Awards

Sujet du message: Re: Saturn Awards
Posté: 21 Fév 2006, 08:49 

Réponses: 36
Vus: 4978

BEST ACTRESS Rachel McAdams (“Red Eye” Roh... Bon ben (je cite Billy Hayes mais vous êtes plein), vous me faites plaisir, tous là. J'en pleurerais presque la c'est uniquement par defaut parce qu'il y a rien dautre... BEST SUPPORTING ACTRESS Katie Holmes (“Batman Begins”) Bon en même temps là je me ...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Saturn Awards

Sujet du message: Re: Saturn Awards
Posté: 20 Fév 2006, 19:10 

Réponses: 36
Vus: 4978

[quote="Stella"]Donc voilà les nominations de ces étranges récompenses du cinéma de science-fiction, de fantasy et d'horreur... BEST SCIENCE FICTION FILM The Island BEST FANTASY FILM Batman Begins BEST HORROR FILM Constantine BEST ACTION / ADVENTURE / THRILLER FILM Kiss Kiss, Bang Bang BES...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Et vous, c'est quoi votre théorie?

Posté: 18 Fév 2006, 19:57 

Réponses: 1
Vus: 913

http://www.autolargue.net/

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ca faisait longtemps: une petite bande démo baby!!!

Posté: 17 Fév 2006, 14:57 

Réponses: 60
Vus: 5270

autre chose...

arrete avec les trucs de danse...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ca faisait longtemps: une petite bande démo baby!!!

Posté: 17 Fév 2006, 12:52 

Réponses: 60
Vus: 5270

mouaif... bon d'accord je viens de le voir sans le son mais bon c'est bcp trop long et c'est batard... ca a le cul entre 2 chaises... si c'est pour un menu dvd ca a de la gueule mais c'est 100 fois trop long soit c'est un truc démo pour aller demarcher les boites audiovisuelle et leur proposer tes s...
Trier par:  
Page 194 sur 224 [ 3350 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: