Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Seigneurs de Dogtown (Catherine Hardwicke - 2004) |
Billy Hayes |
Posté: 28 Fév 2006, 11:07
|
|
Réponses: 40 Vus: 4511
|
Ozymandias a écrit: Ben ça me fait plaisir. J'avais l'impression d'être le seul à avoir aimé l'année dernière.
bah non moi aussi... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films que tout le monde déteste/aime |
Billy Hayes |
Posté: 25 Fév 2006, 14:37
|
|
Réponses: 37 Vus: 4336
|
Trois personnes au taf m'ont dit qu'avoir mis une meilleure note à Brice de Nice qu'à Ray décrébilise le site... si c'etait à refaire je baisserais volontiers la note d'un point sans problème...je m'etais un peu enflammé à l'époque...mais c'etait vraiemnt une réiode hyper creuse (vu en projo fin ja... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Et voici ce qu'elle fit: |
Billy Hayes |
Posté: 25 Fév 2006, 11:29
|
|
Réponses: 39 Vus: 3773
|
Zad a écrit: anyone?
pas le temps ce week end mais je regarde ca dès lundi...si je t'en parle pas c'est que j'ai oublié et envoies moi un mail alors... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: urgent : je cherche une scène flippante |
Billy Hayes |
Posté: 24 Fév 2006, 20:11
|
|
Réponses: 19 Vus: 2736
|
t'as aussi LES AUTRES de Amenabar qui se passe quasiment tout comme ce que tu cherches... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 24 Fév 2006, 20:10
|
|
|
ah ouais, signes tiens... y'a quoi comme scène de ce style dans signes? la scène de la fin, c'est ça? bah dés qu'ils regardent la télé avec les histoires d'iinvasion et que eux sont cloitrés dans la maison voir même dans le cagibi (excellent scène de la k7 du brésil)... sinon t'as le fait que l'act... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 24 Fév 2006, 19:22
|
|
|
comme ca tout de suite je pense à OPEN WATER et SIGNES |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ou comment le lecteur aimé arrive sur ce site |
Billy Hayes |
Posté: 23 Fév 2006, 11:40
|
|
Réponses: 58 Vus: 7052
|
Le Cow-boy a écrit: C'est parce que CA N'EXISTE PAS !!!
bah d'aprés ton rang... si! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hellbent (Paul Etheredge-Ouzts - 2006) |
Billy Hayes |
Posté: 23 Fév 2006, 11:36
|
|
Réponses: 19 Vus: 2811
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: bon anniversaire... |
Billy Hayes |
Posté: 22 Fév 2006, 18:18
|
|
Réponses: 89 Vus: 7457
|
NOM DE DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
espèce de gosse va!
bon sinon bon anniv' quand même...Gamin! |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Sexe, Mensonges & Hollywood |
Billy Hayes |
Posté: 22 Fév 2006, 18:07
|
|
Réponses: 2 Vus: 1580
|
pour l'instant j'ai lu que le premier chapitre mais putain ca balance grave... par contre le gros problème c'est les citations qui sont toutes les 10 lignes et qui te renvoies à la fin du livre...ca c'est assez chiant...mais c'est clair que ca informe (aprés faut voir la part de réalité et d'interpr... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Saturn Awards |
Billy Hayes |
Posté: 21 Fév 2006, 08:49
|
|
Réponses: 36 Vus: 4978
|
BEST ACTRESS Rachel McAdams (“Red Eye” Roh... Bon ben (je cite Billy Hayes mais vous êtes plein), vous me faites plaisir, tous là. J'en pleurerais presque la c'est uniquement par defaut parce qu'il y a rien dautre... BEST SUPPORTING ACTRESS Katie Holmes (“Batman Begins”) Bon en même temps là je me ... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Saturn Awards |
Billy Hayes |
Posté: 20 Fév 2006, 19:10
|
|
Réponses: 36 Vus: 4978
|
[quote="Stella"]Donc voilà les nominations de ces étranges récompenses du cinéma de science-fiction, de fantasy et d'horreur... BEST SCIENCE FICTION FILM The Island BEST FANTASY FILM Batman Begins BEST HORROR FILM Constantine BEST ACTION / ADVENTURE / THRILLER FILM Kiss Kiss, Bang Bang BES... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Et vous, c'est quoi votre théorie? |
Billy Hayes |
Posté: 18 Fév 2006, 19:57
|
|
Réponses: 1 Vus: 913
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ca faisait longtemps: une petite bande démo baby!!! |
Billy Hayes |
Posté: 17 Fév 2006, 14:57
|
|
Réponses: 60 Vus: 5270
|
autre chose...
arrete avec les trucs de danse... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ca faisait longtemps: une petite bande démo baby!!! |
Billy Hayes |
Posté: 17 Fév 2006, 12:52
|
|
Réponses: 60 Vus: 5270
|
mouaif... bon d'accord je viens de le voir sans le son mais bon c'est bcp trop long et c'est batard... ca a le cul entre 2 chaises... si c'est pour un menu dvd ca a de la gueule mais c'est 100 fois trop long soit c'est un truc démo pour aller demarcher les boites audiovisuelle et leur proposer tes s... |
|
|
Trier par: |